Mardi 21 Novembre 2006 12:24
Mardi 21 Novembre 2006 12:26
Si ce n'est pas ce que vous voulez dire alors pourquoi le dites vous ? (Personne ne m’emmerdait quand j’avais ma 205 qui polluait pourtant plus et autre phrase du même acabit)Mardi 21 Novembre 2006 12:26
Mardi 21 Novembre 2006 12:27
et puis si son collègue a un Lada, là on ne peut plus rien pour lui.............
, vatanen va le voir encore longtemps ce 4x4 car c'est invendable !!!
Mardi 21 Novembre 2006 12:28
le confort est essentiel pour moi aujourd'hui................Mardi 21 Novembre 2006 12:28
Mardi 21 Novembre 2006 12:31
, vatanen va le voir encore longtemps ce 4x4 car c'est invendable !!!Mardi 21 Novembre 2006 12:31
Il y a des 4x4 moins cher que ta twingo...
Mardi 21 Novembre 2006 12:43
Je l'ai tracté une fois avec mon pick up, je me suis fait surprendre, j'ai pas pu m'arréter a la première intersection... Le van m'a poussé au cul et je me suis arrété 1.5 mètre trop tard... Imagine si j'avais eu une berline... Je finissais au milieu du champs d'en face...
Mardi 21 Novembre 2006 12:45
Mais bon en France on a le droit qu'au ford ranger... Alors autant acheter un mazda B2500 car c'est le même mais en moins cher
Mardi 21 Novembre 2006 12:51
On en revient toujours à la même chose, pour toi les possesseurs de 4x4 les utilisent en tant qu'utilitaire ce qui moi me semble faux.Mardi 21 Novembre 2006 13:01
Mardi 21 Novembre 2006 13:15
Je te remercie pour la leçon d'agriculture, de la part de quelqu'un qui voir les champs comme un terrain de jeux c'est appréciable...
.
Mardi 21 Novembre 2006 14:02
Je prend les champs pour des terrains de jeu ? T'as vu ça ou ? Encore une fois je crois que tu parles sans savoir...
.
et d'etre un vrai danger public en roulant a 25 km/h avec ton tracteur et ta remorque sur la route... En plus avec un peu de chance, ton tracteur il passera pas dans la ruelle ou tu dois aller...
Mardi 21 Novembre 2006 14:19
Mardi 21 Novembre 2006 14:30
En même temps quand tu vois comment ça vibre de partout à 130 et comment ça tient pas la route une twingo, ça serait peut etre une bonne chose
J'en ai eu une, il y a pas loin de 10 ans... Je l'aimais bien... J'en ai loué une il n'y a pas longtemps, le temps qu'il me change le turbo sur ma laguna... J'ai pas aimé du tout... J'étais pas rassuré... Quand tu accèleres il se passe rien... ah si du bruit !!! Quand tu freines, il se passe rien... ah non là il n'y avait pas de bruit mais ça pourrait arriver
J'ai pas été sur l'autoroute avec, parce que déjà sur la nationale, j'avais l'impression d'etre a fond et que le volant allait me rester entre les mains !!!
Mardi 21 Novembre 2006 14:32
J'en ai eu une, il y a pas loin de 10 ans... Je l'aimais bien... J'en ai loué une il n'y a pas longtemps, le temps qu'il me change le turbo sur ma laguna... J'ai pas aimé du tout... J'étais pas rassuré... Quand tu accèleres il se passe rien... ah si du bruit !!! Quand tu freines, il se passe rien... ah non là il n'y avait pas de bruit mais ça pourrait arriver
J'ai pas été sur l'autoroute avec, parce que déjà sur la nationale, j'avais l'impression d'etre a fond et que le volant allait me rester entre les mains !!!
Mardi 21 Novembre 2006 14:34
En même temps, l'autoroute n'est pas non plus pour les 4x4, je n'en vois pas l'intérêt.Mardi 21 Novembre 2006 14:34
j'ai eu aussi une twingo il y a 10 ans................sans la direction assistée (hé oui c'est encore typiquement français puisque ça n'existait pas chez la petits modèles renault !!) c'est surement grace à elle que mon top spin avance maintenant..........les creneaux sans D.A. ça forge les muscles !!!Mardi 21 Novembre 2006 14:37
Tu veux parler de la minable banquette arrière fixée sur un rail qui te permet de régler le siège sur 10 cm de profondeur ?
Et là, j'ai bien pu me rendre compte de l'importance de la taille de l'immense coffre de la twingo
J'ai finis par tout mettre au niveau du siège passager
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café