Vendredi 17 Novembre 2006 19:57
du forum seulement, du forum ...Vendredi 17 Novembre 2006 20:59
Samedi 18 Novembre 2006 06:22
C' est quoi la beauf' attitude ?
Samedi 18 Novembre 2006 06:25
Samedi 18 Novembre 2006 06:30
Ah oui, j' oubliais, je n' habite pas en ville, mais à la campagne.Samedi 18 Novembre 2006 10:10
Même certaine petite voiture (ex: certaines clio) polluent plus que le pathfinder et que pas mal d'autres 4x4 récent... alors te laisses pas emmerder big
Samedi 18 Novembre 2006 13:57
Encore et toujours cet argument à deux balles... Certains véhicules polluent plus alors je peux faire ce qui me chante, c'est un peu saoulant.Samedi 18 Novembre 2006 16:04
Et alors ? Faut faire quoi ? Supprimer tous les 4 x 4, tous les monospaces, tous les utilitaires, toutes les camionettes et aussi les bus et les camions tant qu' on y est ?Samedi 18 Novembre 2006 16:07
Heu, et mon Partner Grand Raid Hdi ? Faut-il supprimer aussi ce genre de véhicule Tsavatanen ? Puis les monospaces compacts genre Scenic et/ou Picasso aussi ? Parce que c' est plus haut qu' une Clio aussi ça ...
Samedi 18 Novembre 2006 16:49
Je te faisais juste remarquer que ce qui fait ton confort fais l'inconfort des autres mais comme tu le dis si bien :Samedi 18 Novembre 2006 17:21
Heu, beaucoup de 4 x 4 font les deux, utilitaire et familial, avec une modularité quasi similaire à un Monospace.Samedi 18 Novembre 2006 17:30
Peux tu me dire où tu as lu que je jugeais de la vie ou des choix des autres ? Si tu veux entendre les 4x4 c'est formidable et tout le monde, ceux qui en possèdent un comme les autres, ne voient que des avantages à leur présence sur "nos" routes, vas dans un forum de 4x4 parce que dans la vraie vie ce n'est pas le cas.Samedi 18 Novembre 2006 18:32
Samedi 18 Novembre 2006 18:37
En plus, tu es le spécialiste du Hors Sujet : Je te rappelle donc le sujet " Qui roule en 4 X 4 ? " ; ce sujet n' a pas été créé pour ouvrir, ou tout du moins alimenter la controverse sur les 4 x 4.Samedi 18 Novembre 2006 21:43
Quelqu'un aime les 4x4 américain ? Genre GMC ou Escalade ?Lundi 20 Novembre 2006 14:54
Lundi 20 Novembre 2006 14:57
Lundi 20 Novembre 2006 19:11
Une belle base pour le Tuning en tout cas.
Lundi 20 Novembre 2006 19:25
Tu n'as pas enlevé le sujet de tes favoris ?Mardi 21 Novembre 2006 00:00
j'ai été modéré ?!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café