Samedi 16 Septembre 2006 15:47
Ma boule de cristal a bien fonctionné cette fois ... Je le savais Tsavatanen ne pourrait pas s' empêcher de mettre son grain de sel, souvent hors sujet, même si on ne lui a rien demandé ...
Est-ce que moi je vais systèmatiquement vous contredire dnas tous les sujets que vous créez ? Non. Vous ne m' intéressez pas, ce que vous dites ne m' intéresse pas ou rarement, et je ne passe pas mon temps à espionner tout ce que vous dites ... désolé, j' ai autre chose à faire que de vous donner de l' importance en m'intéressant à vous. Ca, c' est fait.
Samedi 16 Septembre 2006 15:50
Ah ça nous manquait un peu de bagarre
Samedi 16 Septembre 2006 15:50
Ah oui, l' air conditionné ... on a du mal à s' en passer quand on s' est habitués, et pourtant, pour la couche d' ozone ... et moi, tu sais avec quoi je roule ?
Un Partner Grand Raid 1.6 Hdi (92 cv) avec différentiel à glissement limité sur le train avant qui consomme 6,5 L / 100, et surtout avec les portes coulissantes pour installer plus facilement mon petit bonhomme qui est autiste ... et en seconde auto, une 107 1.3 Hdi 54 cv qui consomme 4,5 L au 100. Je change d' auto tous les 6 mois.
Samedi 16 Septembre 2006 15:53
Ah on retrouve le style de Tsavatanen, l' art commenter les propos des autres ...Samedi 16 Septembre 2006 15:54
Samedi 16 Septembre 2006 15:55
Bon ça y est là ou je vais encore faire mon associal subjectif et modérer à tout va.Samedi 16 Septembre 2006 15:56
Samedi 16 Septembre 2006 15:58
Voilà un lien où on voit le pick-up PZJ75 avec lequel j'ai roulé. Un vrais char. Direction non-assistée. Mauvaise tenue de route à vide. Spartiate. http://www.dba.dk/asp/soegning/detail.asp?annonceid=43889433&campaign=KelkooLinksSamedi 16 Septembre 2006 16:00
Au fait, pour revenir au sujet, j'ai retrouvé avec quoi roule la personne dont je parlais: un dodga dakota sport.Samedi 16 Septembre 2006 16:00
Samedi 16 Septembre 2006 16:01
Samedi 16 Septembre 2006 16:01
Je laisse encore méditer sur la question, j'ai même créé un autre sujet comme je le proposais.Samedi 16 Septembre 2006 16:01
oui Dodge, sorry, faute de frappe.Samedi 16 Septembre 2006 16:03
Ah tondre la pelouse ! La verdure ! La bonne odeur de l' herbe fraîchement coupée ... Et ta tondeuse ? A moteur ? Electrique ? Tractée non tractée ?
OK, j' arrête ...
Samedi 16 Septembre 2006 16:04
Samedi 16 Septembre 2006 16:08
Samedi 16 Septembre 2006 16:09
Bigaline si je comprends bien ce que tu écris, tu ne roules même pas toi-même en 4x4. Alors à la limite, le premier à pourrir ce sujet c'est toi !Samedi 16 Septembre 2006 16:10
C' est moi qui l' ai créé ! Je me renseigne, je n' ai pas le droit ?Samedi 16 Septembre 2006 16:12
Samedi 16 Septembre 2006 16:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café