Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 16

Samedi 16 Septembre 2006 15:47

Citation de blockhaus :
bon tsavatanen, laisse moi te poser quelques questions , tout d'abord dis moi dans quelles villes très très polluées tu a vécu.

Le Caire.

Citation de blockhaus :
Ensuite , je serais assez curieux de savoir quel est la représentation des émissions de gaz a effet de serre des 4x4 en france , dans le monde.
Ne pense tu pas que si de vrai décisions étaient prisent avec de vrai moyens et une réelle volonté de changer les choses cela ne serait il pas plus éfficace? Mais au lieu de cela , on attend patiement que les reserves de pétrole s' épuise pour mettre en place de nouvelles énergies.

Mais c’est qui on ? Peu importe l’importance des gaz à effet de serre des 4x4 en France, il y a toujours moyen de la faire baisser et c’est bon pour le reste de la population… On dirait que tu ne peux rien faire si l’Etat te l'impose pas, c’est un peu dommage à mon sens !

Citation de blockhaus :
Prenons un exemple , le Brésil paye en voie de développement , cela fait déja quelque années qu'ils roulent a l'éthanol !!!!!! pourquoi nous européens qui affichons une réelle volonté de polluer moins ne somme pas foutus d'en faire autant !!!!!

C’est une très bonne initiative c’est vrai mais sais-tu que la plante qui permet de fabriquer cet éthanol pousse facilement et en grande quantité au Brésil et malheureusement beaucoup moins bien chez nous, d’où la difficulté (qui pourrait être surmontée avec un effort financier important des automobilistes et c’est ce qui pose problème…)

Citation de bigaline :
Émoticône Ma boule de cristal a bien fonctionné cette fois ... Je le savais Tsavatanen ne pourrait pas s' empêcher de mettre son grain de sel, souvent hors sujet, même si on ne lui a rien demandé ...
Là c' est vrai que Looping et toi, là dessus, vous faites la paire ! Émoticône Est-ce que moi je vais systèmatiquement vous contredire dnas tous les sujets que vous créez ? Non. Vous ne m' intéressez pas, ce que vous dites ne m' intéresse pas ou rarement, et je ne passe pas mon temps à espionner tout ce que vous dites ... désolé, j' ai autre chose à faire que de vous donner de l' importance en m'intéressant à vous. Ca, c' est fait.

Toutes ces lignes pour dire que nous ne t’intéressons pas, t’es un peu étrange comme type…

Citation de bigaline :
Alors Capo, tu commences à me faire ch... toi aussi ! Tu te crées un autre sujet, tu baves sur les 4 x 4 si t 'en as envie, et sur qui ou quoi tu veux, je m' en fous, c' est ton droit absolu ; MAIS PAS ICI !
Tu cesses de t' imposer en venant nous emmerder ici avec ton débat à la con, S' IL TE PLAIT ! Comment faut que je te le dise ... barres-toi de là !
Je me répète :Crées toi un sujet et vas parler pollution là-bas ! Sans quoi je vais demander aux modérateurs de fermer ce sujet ; mais c' est peut-être votre but, gâcher le plaisir des gens passionnés de 4 X 4 de parler de ça entre eux. Émoticône

Ben décidemment, il n’y a pas grand monde que tu supportes, seuls ceux qui disent amen à tes paroles on le droit à autre chose que des injures ?

Citation de bigaline :
Désolé de te décevoir Capo, je suis quelqu' un d' entier, passionné, et n' ai pas l' habitude de mâcher mes mots, encore moins de me laisser marcher sur les pieds !

Ben voyons…

Citation de bigaline :
Tu m' as gonflé, mais tu n' es pas le seul, je ne vais pas encore prendre des pincettes ! Après tu me trouves agressif, grossier, violent ? Mais toi, tu as le droit de t' imposer ! Vas donc créer ton sujet ...

Chassez le naturel…

Samedi 16 Septembre 2006 15:50

Ah ça nous manquait un peu de bagarreRire
Alors sur qui je frappe en premier? Tsavatanen... non on s'est déjà assez disputé ainsi (quoique la dernière fois remonte à quelques semaines quand même.
Big? Non pas assez fous moi.
Capoblanco? Je vais pas faire ça à un compatriote (mince on va encore me dire peu objectif)...

Bon allez un volontaire? Kam t'es où?

Mais sérieusement on va départager le débat (pas trop français ça), laissons ce sujet aux amateurs de 4x4 pour qu'ils discutent gros pneus et pare buffles entre eux et éventuellement créons un sujet sur la pollution (et pourquoi pas des 4x4 si ça vous branche).
Après tout on ne va pas ennuyer les fans de foot dans leurs forums, ni les amateurs de tennis ou les motards... Il y a bien assez de place pour que chacun ait son sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Septembre 2006 15:50

Ah oui, l' air conditionné ... on a du mal à s' en passer quand on s' est habitués, et pourtant, pour la couche d' ozone ... et moi, tu sais avec quoi je roule ? Émoticône Un Partner Grand Raid 1.6 Hdi (92 cv) avec différentiel à glissement limité sur le train avant qui consomme 6,5 L / 100, et surtout avec les portes coulissantes pour installer plus facilement mon petit bonhomme qui est autiste ... et en seconde auto, une 107 1.3 Hdi 54 cv qui consomme 4,5 L au 100. Je change d' auto tous les 6 mois.

Et je rêve d' un beau gros 4 x 4 ... mais je n' ai pas le droit ici ... Émoticône

Allez ne vous inquiètez pas ... je vais sûrement opter pour un monospace, dans un premier temps le nouveau C4 Picasso de Citroën, puis peut-être un 807 Peugeot ou C8 Citroën ...mais vous ne m' enleverez pas mes rêves (ils ne polluent pas eux ...)

Samedi 16 Septembre 2006 15:53

Ah on retrouve le style de Tsavatanen, l' art commenter les propos des autres ...

Samedi 16 Septembre 2006 15:54

Citation de Diabolosyl :
Mais sérieusement on va départager le débat (pas trop français ça), laissons ce sujet aux amateurs de 4x4 pour qu'ils discutent gros pneus et pare buffles entre eux et éventuellement créons un sujet sur la pollution (et pourquoi pas des 4x4 si ça vous branche).
Après tout on ne va pas ennuyer les fans de foot dans leurs forums, ni les amateurs de tennis ou les motards... Il y a bien assez de place pour que chacun ait son sujet.

C' est ce que j' essaie de dire depuis le début ...

Samedi 16 Septembre 2006 15:55

Bon ça y est là ou je vais encore faire mon associal subjectif et modérer à tout va.

Messieurs s'il vous plait!

Samedi 16 Septembre 2006 15:56

Citation de Capoblanco :
On peut être entier sans être agressif, grossier et violent. A ne pas confondre avec la sincérité.
Les discussions sont ainsi. On lance un sujet et la discussion évolue. Ca me semble normal.
Chacun exprime son opinion sur ce qui ce dit sans forcément resté attaché au post original bien qu'en restant dans le contexte.

bon, moi, j'ai pas grand chose à dire, et je sais pas si mon avis vous intéresse...
Ce qui m'emmerde dans ces histoire, c'est qu'on est vraiment pas dans le vrai... On est dans le racollage....
Je pense franchement que si le seul problème c'était les 8000 4x4 qui sont vendus par mois (ou je sais pas combien, j'ai pas les chiffres mais on doit pas en être loin), et ben ce serait chouette....Parce que y'auraitr rapidement plus de problème...
Mais arrêtez, ou alors réfléchissez un peu, messieurs les détracteurs. J'ai pas la science infuse, je ne pense pas toujours avoir raison, et les rares qui me connaissent disent plutôt que j'ai assez tendance à écouter les autres pour me faire une idée...
Mais là, bordel !!! faut arrêter... Dites que les 4X4 vous dérangent parceque les gens qui roulent en SUV (et non en 4X4) vous dérangent par leur comportement de bobos, dites que les gens qui ont 35000 euros à mettre dans une bagnole (quelle qu'elle soit) vous font dresser les cheveux sur la tête, mais dites pas : le 4X4 pollue, c'est pas bien....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 16 Septembre 2006 15:58

Voilà un lien où on voit le pick-up PZJ75 avec lequel j'ai roulé. Un vrais char. Direction non-assistée. Mauvaise tenue de route à vide. Spartiate. http://www.dba.dk/asp/soegning/detail.asp?annonceid=43889433&campaign=KelkooLinks
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Septembre 2006 16:00

Au fait, pour revenir au sujet, j'ai retrouvé avec quoi roule la personne dont je parlais: un dodga dakota sport.

Samedi 16 Septembre 2006 16:00

Citation de Diabolosyl :
Bon ça y est là ou je vais encore faire mon associal subjectif et modérer à tout va.

Messieurs s'il vous plait!

Je crois que tout est dit et que tu peux cloturer sans hésitation ce sujet définitivement pourri par d'autres ...

Samedi 16 Septembre 2006 16:01

Citation de Diabolosyl :
Au fait, pour revenir au sujet, j'ai retrouvé avec quoi roule la personne dont je parlais: un dodga dakota sport.

Tu veux dire un Dodge Dakota ? Je vais regarder mes docs de ce pas ; comme ça, ça ne me dit rien.

Je laisse encore méditer sur la question, j'ai même créé un autre sujet comme je le proposais.
Le temps de tondre ma pelouse et je verrai ce que ça donne.

oui Dodge, sorry, faute de frappe.

Samedi 16 Septembre 2006 16:03

Ah tondre la pelouse ! La verdure ! La bonne odeur de l' herbe fraîchement coupée ... Et ta tondeuse ? A moteur ? Electrique ? Tractée non tractée ? Émoticône OK, j' arrête ...

Samedi 16 Septembre 2006 16:04

Citation de bigaline :
Ah on retrouve le style de Tsavatanen, l' art commenter les propos des autres ...

Tant qu'à choisir, je le préfère à :

Citation de bigaline :
Alors Capo, tu commences à me faire ch... toi aussi ! Tu te crées un autre sujet, tu baves sur les 4 x 4 si t 'en as envie, et sur qui ou quoi tu veux, je m' en fous, c' est ton droit absolu ; MAIS PAS ICI ! Tu cesses de t' imposer en venant nous emmerder ici avec ton débat à la con, S' IL TE PLAIT ! Comment faut que je te le dise ... barres-toi de là !

Mais bon tu fais comme tu le sens…

Samedi 16 Septembre 2006 16:08

Citation de bigaline :
Citation de Diabolosyl :
Au fait, pour revenir au sujet, j'ai retrouvé avec quoi roule la personne dont je parlais: un dodge dakota sport.

Je vais regarder mes docs de ce pas ; comme ça, ça ne me dit rien.

Ca y est je le vois, rhoo la bête ! 5 m 56 de long ! Sympa pour les créneaux ! Émoticône Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 16:09

Bigaline si je comprends bien ce que tu écris, tu ne roules même pas toi-même en 4x4. Alors à la limite, le premier à pourrir ce sujet c'est toi !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 16 Septembre 2006 16:10

C' est moi qui l' ai créé ! Je me renseigne, je n' ai pas le droit ?

Samedi 16 Septembre 2006 16:12

Citation de tsavatanen :
Citation de bigaline :

Tant qu'à choisir, je le préfère à :

Citation de bigaline :
Alors Capo, tu commences à me faire ch... toi aussi ! Tu te crées un autre sujet, tu baves sur les 4 x 4 si t 'en as envie, et sur qui ou quoi tu veux, je m' en fous, c' est ton droit absolu ; MAIS PAS ICI ! Tu cesses de t' imposer en venant nous emmerder ici avec ton débat à la con, S' IL TE PLAIT ! Comment faut que je te le dise ... barres-toi de là !

Mais bon tu fais comme tu le sens…

Et il en remet une pièce ! Tu vas y arriver à faire fermer ce sujet en provoquant de la sorte ... Vas-y continues !

Samedi 16 Septembre 2006 16:20

Citation de Big :
De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 4 x 4, avec quels modèles ? Merci de nous faire vivre vos expériences et essais ?

3 modèles me font craquer pour l' instant : 2 gros et le 3ème, un peu plus petit ... et un peu moins cher ...

N° 1 : Nissan Pathfinder Confort 2.5 TD (174 cv) ... j' adore ! Émoticône Émoticône

N° 2 : Toyota Land Cruiser VX 165 D-4D

N° 3 : Land Rover Freelander 2 ( celui qui va bientôt sortir ... ) 160 cv ...
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café