Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 12

Jeudi 07 Septembre 2006 22:04

a ben oui, c'est sûr, si y'a pas de réhausses ou de pneus plus hauts, ils font au pire 1m80.... et pour reprendre l'image, c'est vrai qu'on va souvent treuiller du "parigot" (comme on dit), parce qu'il s'est vautré ou enlisé ou qu'il a explosé son carter en voulant avoir des sensations sur un petit chemin de terre, ou son assistance électronique n'a rien pu faire, quand il a roulé dans un trou ou qu'il a dépassé les 10m de boue...
Mais bon... Sont-ce des 4X4 ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 07 Septembre 2006 22:25

Les citadins qui achètent des 4x4 et qui travaillent en ville sont de plus en plus nombreux (toutes proportions gardées, bien sûr).
Ils sont donc "obligés" de se garer dans des parkings (pas de limite de temps contrairement aux horodateurs) et ceux-ci sont souvent souterrains. Or, les concepteurs de ces parcs ont oublié ou négligé de prévoir assez de places pour les VU (+ d'1m90 de hauteur), lesquelles places, quand elles existent, se trouvent forcément toujours dans une zone restreinte du premier sous-sol. D'où l'agacement des conducteurs de VU quand ils voient les rares places qui leur sont dévolues, occupées par des véhicules tels des 4x4 et surtout des 4x4.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Septembre 2006 00:28

Des 4x4 de série de plus de 1m90 tu en as pas beaucoup... Les ricains, le discovery ça doit a peut pres etre tout... Tous les SUV font beaucoup moins... Et les "gros" 4x4 style X5, patrol, pathfinder, Ml font en général autour 1.85... Le range, lui fait plus 1m90 mais il a une position accès qui le rabaisse pour faire aux alentours 1m80... Tout est justement pensé pour qu'ils puissent avoir accès aux parking et rentrer dans un garage...

Vendredi 08 Septembre 2006 06:02

même le hummer qui fait figure de géant les atteint tout juste : 1m95....
Il est haut comme mon land cruiser, réhaussé et avec une monte haute...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 08 Septembre 2006 06:05

J' ai bien fait de créer ce sujet moi ... Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 06:14

ben oui. y'en a qui roulent en 4X4....
sinon, pour ceux que ça intéressent (et qui habitent dans la région), y'a les 24 heures de Paris le week end prochain..........
à voir, parceque franchement c'est quelque chose....

Vendredi 08 Septembre 2006 08:12

Citation de soporif :
ben oui. y'en a qui roulent en 4X4....
sinon, pour ceux que ça intéressent (et qui habitent dans la région), y'a les 24 heures de Paris le week end prochain..........
à voir, parceque franchement c'est quelque chose....

Oui c'est quelque chose il y a tout pleins de gros 4x4 garés sur les trottoirs parisiens !Rire Ah non ça c'est les 365 jours de ParisRire

Vendredi 08 Septembre 2006 15:57

Oué pis l' histoire des 4 x 4 toujours garés sur les trottoirs etc ... c' est d' un cliché ! Puis je préfère voir un 4 x 4 sur un trottoir qu' une bagnole classique sur une place handicapé ... même si ce sont bien là deux infractions au Code de la Route ... Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 00:59

Citation de bigaline :
Oué pis l' histoire des 4 x 4 toujours garés sur les trottoirs etc ... c' est d' un cliché ! Puis je préfère voir un 4 x 4 sur un trottoir qu' une bagnole classique sur une place handicapé ... même si ce sont bien là deux infractions au Code de la Route ... Émoticône

Et un 4x4 garé sur une bagnole classique qui est garée sur le trottoir d'une place handicapée c'est encore mieux !Rire

Samedi 09 Septembre 2006 10:53

Oui ... pour la fourrière! Content

Samedi 09 Septembre 2006 11:37

un psychanaliste de PMU m'a dit que les gars qui ont un gros 4X4 ont toujours une toute petite b...!

mais bon, il débute dans la profession ...

Samedi 09 Septembre 2006 11:44

Et pour les filles qui ont un 4x4, c'est pareil, gros? Clin d'oeil
On peut rire ... j'espère!

Samedi 09 Septembre 2006 14:18

Citation de gros :
un psychanaliste de PMU m'a dit que les gars qui ont un gros 4X4 ont toujours une toute petite b...!

Émoticône En même temps, c' était un psychanaliste de P.M.U. ... Émoticône

Citation de gros :
mais bon, il débute dans la profession ....

Émoticône On dérive les gars ... on dérive ... de 4 x 4 on se retrouve à b... ! Émoticône Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 14:20

Citation de bible :
Et pour les filles qui ont un 4x4, c'est pareil, gros? Clin d'oeil
On peut rire ... j'espère!

Comme un cornichon ! Pas aussi gros ... mais aussi aigre doux ! Émoticône Émoticône

On dérive les gars ... moi j' vous l' dis, on dérive ... ça va mal finir c ' t ' histoire ! Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 21:56

Ah, biga, je peux écrire que t'as pas beaucoup ton pareil pour me faire rire. Sympa ta bonne humeur! Clin d'oeil

Samedi 09 Septembre 2006 22:37

certe bible ,
bigaline a le sens de l ' humour , mais pas pour longtemps , car il a décidé d ' investir dans un ...........4x4 , il risque donc de passer de l ' autre coté .............du coté obscure de la force , ou le sens de l ' humour n ' a plus sa place ! Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 22:41

Citation de gros :

mais bon, il débute dans la profession ...

dis moi gros
toi qui roule en twingo , tu ne serais pas légérement pretentieux .............. Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 22:50

Pour gros, c'est facile à vérifier, Bignico: s'il a de gros doigts, alors il n'est pas prétentieux!
J'suis sérieux, là, y a une très forte relation entre la dimension des doigts et celle de notre appendice.

Je l'ai vérifié par moi-même, pour moi-même et à partir de moi-même ce qui m'a permis de comprendre, des années après, pourquoi la plupart des filles avaient souvent fait la fine bouche devant la petite taille de ... mes doigts!

Chiche que chacun se fasse sa propre observation! Content

Dimanche 10 Septembre 2006 00:51

M.... j'ai des petites mains !!!! Émoticône Mais pourtant jamais aucune charmante demoiselle n'a été porter plainte Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 02:01

moi j'men fou, j'ai un gros 4X4.....
ah, M......... j'ai rien compris, en fait ! Émoticône
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café