Jeudi 07 Septembre 2006 22:04
a ben oui, c'est sûr, si y'a pas de réhausses ou de pneus plus hauts, ils font au pire 1m80.... et pour reprendre l'image, c'est vrai qu'on va souvent treuiller du "parigot" (comme on dit), parce qu'il s'est vautré ou enlisé ou qu'il a explosé son carter en voulant avoir des sensations sur un petit chemin de terre, ou son assistance électronique n'a rien pu faire, quand il a roulé dans un trou ou qu'il a dépassé les 10m de boue...Jeudi 07 Septembre 2006 22:25
Les citadins qui achètent des 4x4 et qui travaillent en ville sont de plus en plus nombreux (toutes proportions gardées, bien sûr).Vendredi 08 Septembre 2006 00:28
Des 4x4 de série de plus de 1m90 tu en as pas beaucoup... Les ricains, le discovery ça doit a peut pres etre tout... Tous les SUV font beaucoup moins... Et les "gros" 4x4 style X5, patrol, pathfinder, Ml font en général autour 1.85... Le range, lui fait plus 1m90 mais il a une position accès qui le rabaisse pour faire aux alentours 1m80... Tout est justement pensé pour qu'ils puissent avoir accès aux parking et rentrer dans un garage...Vendredi 08 Septembre 2006 06:02
même le hummer qui fait figure de géant les atteint tout juste : 1m95....Vendredi 08 Septembre 2006 06:05
J' ai bien fait de créer ce sujet moi ...
Vendredi 08 Septembre 2006 06:14
ben oui. y'en a qui roulent en 4X4....Vendredi 08 Septembre 2006 08:12
Ah non ça c'est les 365 jours de Paris
Vendredi 08 Septembre 2006 15:57
Oué pis l' histoire des 4 x 4 toujours garés sur les trottoirs etc ... c' est d' un cliché ! Puis je préfère voir un 4 x 4 sur un trottoir qu' une bagnole classique sur une place handicapé ... même si ce sont bien là deux infractions au Code de la Route ...
Samedi 09 Septembre 2006 00:59
Samedi 09 Septembre 2006 10:53
Oui ... pour la fourrière!
Samedi 09 Septembre 2006 11:37
un psychanaliste de PMU m'a dit que les gars qui ont un gros 4X4 ont toujours une toute petite b...!Samedi 09 Septembre 2006 11:44
Et pour les filles qui ont un 4x4, c'est pareil, gros?
Samedi 09 Septembre 2006 14:18
En même temps, c' était un psychanaliste de P.M.U. ...
On dérive les gars ... on dérive ... de 4 x 4 on se retrouve à b... !
Samedi 09 Septembre 2006 14:20

Samedi 09 Septembre 2006 21:56
Ah, biga, je peux écrire que t'as pas beaucoup ton pareil pour me faire rire. Sympa ta bonne humeur!
Samedi 09 Septembre 2006 22:37
certe bible ,
Samedi 09 Septembre 2006 22:41
Samedi 09 Septembre 2006 22:50
Pour gros, c'est facile à vérifier, Bignico: s'il a de gros doigts, alors il n'est pas prétentieux!
Dimanche 10 Septembre 2006 00:51
M.... j'ai des petites mains !!!!
Mais pourtant jamais aucune charmante demoiselle n'a été porter plainte
Dimanche 10 Septembre 2006 02:01
moi j'men fou, j'ai un gros 4X4.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café