Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 11

Jeudi 31 Août 2006 01:13

Citation de bigaline :

Émoticône Puisque le Monsieur t 'explique que nous c' est pas pour aller en ville le 4 x4 ! Ecoutes !

Il peut pas !!! Sa super 5 GT turbo fait tellement de bruit qu'il est devenu sourd !Rire

Jeudi 31 Août 2006 11:08

dis donc, lucy, tu m'as presque fait rêver avec ta description poêtique de ma région... C'est vrai que c'est pas mal, sinon... (D'ailleurs, ma boite de 4X4, elle est au deuxième rond point que tu décrisÉmoticône ). Et puis, y'a le malouin qui m'a remis les pieds sur terre.... C'est vrai que quelques km plus loin, vers Melun (quand la nuit tu as les sangliers), tu as les yougoslaves... Les brésiliens, c'est à 75km...

Sinon, là, je viens de me faire une petite balade, en frimant tout seul dans les bois, en faisant un bruit de folie (à 1300 tours) jusqu'à 3 heures du matin... Le moteur allumé quand je me suis arrêté, j'entendais, de temps en temps, le bruit lointain de l'autoroute, entrecoupé par le vent dans les arbres... Et puis comme bien sur je roulais comme un marteau, ben j'ai défoncé le chemin : celui que utilisé par les cavaliers, dans le quel tu peux pas rouler en VTT...
Enfoirés de cavaliers : ils défoncent le chemin, on peut plus rouler en VTT et en plus, avec leurs déjections, tu glisses tout le temps.
Saloperie de VTT : ils roulent à fond, te font des rigoles et te gênent quand tu marches tranquilement en foret.
Et je te parle pas des randonneurs avec leur baton, quand tu passes en 4X4, VTT ou cheval....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 31 Août 2006 11:43

Citation de soporif :
dis donc, lucy, tu m'as presque fait rêver avec ta description poêtique de ma région... C'est vrai que c'est pas mal, sinon... (D'ailleurs, ma boite de 4X4, elle est au deuxième rond point que tu décrisÉmoticône ).

Au nouveau rond point (qui doit commencer a avoir quelques années maintenant d'ailleursRire) juste avant brico et a coté de la gendarmerie ?

Jeudi 31 Août 2006 11:57

brico il a brûlé...La gendarmerie elle a déménagé......
Non, en fait, c'est de l'autre côté de la N7...
Mais toi, t'es pas en reste non plus, question pratique de ce loisir (on va pas dire sport, ça va encore dire qu'on frime)... Par chez toi, y'en a des beaux coins aussi...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 31 Août 2006 12:10

Citation de soporif :
brico il a brûlé...La gendarmerie elle a déménagé......
Non, en fait, c'est de l'autre côté de la N7...
Mais toi, t'es pas en reste non plus, question pratique de ce loisir (on va pas dire sport, ça va encore dire qu'on frime)... Par chez toi, y'en a des beaux coins aussi...

Pour la gendarmerie, il me semblait bien qu'elle avait déménagé (dans la rue qui était a coté mais plus vers le centre, c'est ça ?) et brico, maintenant que tu me le dis, il me semblait bien avoir entendu ça...
Donc ta boite est apres la ZI en direction de fontainebleau ? Après ou avant l'autoroute ? Près du truc de fleur ?
Pour ce qui est de par chez moi, oui ça va, mais pas mal de coin sont interdit... Même a cheval t'as pas le droit d'y aller... C'est limite si tu peux te balader seul, sans chiens dans certains endroits...
Je sais que pas loin de chez toi, a villebéon il y a un bois ou il y a pas mal de 4x4 qui passent... C'est le garde chasse qui me l'a dit... Parce qu'il gueulait, car entre les 4x4, les quads, les débardeurs et le remembrement, il n'y a plus de chemin en état... Bon faut dire que les débardeurs, se font pas chier et que les gosses des paysans du coin, s'amusent bien avec leur quad... Tous les ans j'aidais un copain qui organisait une rando la bas et mon père avait une maison (de campagne comme beaucoup de parisiensRire ) a Préaux juste a coté.

Jeudi 31 Août 2006 17:11

c'est vrai que dans le 89, ça bourine plutot en 4X4. C'est pas de la balade, c'est plus du franchissement et de la conduite sur boue (ceci dit, moi j'aime beaucoup....).
Ben pour ma boite, c'est quand tu viens de bleau, tout droit au RP, à 200m du MC do sur ta gauche.

y'a vraiment des 4X4 d'exception en ce moment : H1, H2, bowler (y'en a 5 en prépa, en ce moment), puis un beau MAN : tout ça ensemble, c'est bien du 400l au 100....!!!!

Jeudi 31 Août 2006 21:14

Citation de soporif :
c'est vrai que dans le 89, ça bourine plutot en 4X4. C'est pas de la balade, c'est plus du franchissement et de la conduite sur boue (ceci dit, moi j'aime beaucoup....).
Ben pour ma boite, c'est quand tu viens de bleau, tout droit au RP, à 200m du MC do sur ta gauche.

y'a vraiment des 4X4 d'exception en ce moment : H1, H2, bowler (y'en a 5 en prépa, en ce moment), puis un beau MAN : tout ça ensemble, c'est bien du 400l au 100....!!!!

Je vais a fontainebleau demain (pour la grande semaine des boucs qui détruisent les cheminsRire ), si j'ai le temps je passerais te faire un petit coucou et voir ces petits engins... ;-)

Dimanche 03 Septembre 2006 16:52

Vous avez vu dans Turbo le reportage sur le nouveau Mercedes Classe GL ? Belle bête ! Impressionnant !

Mardi 05 Septembre 2006 09:12

ben non, ils disaient quoi ?

Mardi 05 Septembre 2006 10:17

Vas voir sur le site turbo.fr, y'a le reportage en vidéo.

Mercredi 06 Septembre 2006 17:17

Citation de lussy :
Citation de bigaline :

Comment ça elle se faisait insulter ?

T'as déjà vu une nana garer une twingo ? Imagines ce que ça peut faire avec un gros patrol !Rire

1 fois sur 2, les mecs qui se garent en 4X4 se garent à cheval sur 2 places ( à Auchan ou ailleurs) , le message est clair: garez votre clio + loin, moi j'ai une vraie bagnole !!

que quelqu'un ose me dire que c'est pas vrai et je l'embrasse sur la bouche !!

Mercredi 06 Septembre 2006 18:10

c'est pas vraiRire
Fais le plein de ta Clio, c'est loin la Belgique.

Puis franchement, faut pas un 4x4 pour prendre deux plaxes de parking!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Septembre 2006 01:23

Je connais une nana qui a une clio noire... Je l'ai jamais vu garer sur une place... Quand je vais avec elle, j'ai honte... Alors que tu peux me suivre aussi longtemps que tu veux, tu verras toujours mes voitures bien garées... Sur UNE place... Quand tu vois un 4x4 garé sur deux places, c'est que c'est une nana qui a piqué le jouet de son mariRire

Jeudi 07 Septembre 2006 01:24

Bah oui... Quand tu as un 4x4 tu laisses ta femme aller a auchan avec sa twingo et toi tu vas dans les champs !Rire

Jeudi 07 Septembre 2006 01:27

Citation de bigaline :
Vous avez vu dans Turbo le reportage sur le nouveau Mercedes Classe GL ? Belle bête ! Impressionnant !

Il est tres beau mais je suis un peu déçu... Le G chez mercedes c'est un mythe... Et là le GL, j'ai bien peur qu'il soit plus pres du ML que du G... Le G est un truc pour monter aux arbres... Le GL va etre un truc pour monter les trottoires parisiens...

Jeudi 07 Septembre 2006 17:50

Moi, ce qui me fait toujours sourire (en fait pas tant que ça), c'est que pas mal de ceux qui roulent en 4x4 soutiennent que leurs engins (les 4x4) dépassent les 1m90 de hauteur et tout ça, pour ne pas avoir à descendre plus bas que le premier sous-sol des parcs de stationnement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Septembre 2006 19:34

hou la, chez nous, y'a pas tout ça ! Émoticône Quand y' a un sous sol, y' a qu' un étage ! C' est la cambrousse ici !

Et pourquoi aller dans les sous sol alors qu' il y a plein de beaux gros trottoirs ! Émoticône

Nan j' déconne ! Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 21:13

Ah non, biga, les gros trottoirs ne sont beaux -comme tu dis- que parce qu'ils sont squattés par de belles grosses boîtes en plastique, à roulettes et à couvercle gris ou jaune! Clin d'oeil

Jeudi 07 Septembre 2006 21:29

pourquoi aller dans un parking sous terrain avec un 4X4 de plus d'1m90 ?
Un truc haut comme ça, c'est fait pour rouler dans les bourbiers ou les guès ou les ornières... et surtout pas en ville.... D'ailleurs, des comme ça, tu dois pas en voir tant que ça, en ville... Ou alors, le mec il s'est perdu et il est dégoutté d'être là, et souvent, d'ailleurs, les anti 4x4 le respectent, parcequ'ils voient bien que ce n'est pas de la frime et qu'il est aussi mal à l'aise en ville qu'une poule devant un mégot.

Jeudi 07 Septembre 2006 21:37

C'est comme je disais, soporif, la plupart des 4x4 que je vois se garer dans les parkings souterrains font moins d'1m90 de hauteur mais la plupart de leurs propriétaires prétendent le contraire.
Pourquoi sinon parce qu'ils veulent être considérés comme des usagers à part ... au mépris de la règle commune.
Pour le reste, je ne prétends pas que cela se passe ainsi partout.
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café