Jeudi 31 Août 2006 01:13
Puisque le Monsieur t 'explique que nous c' est pas pour aller en ville le 4 x4 ! Ecoutes !
Jeudi 31 Août 2006 11:08
dis donc, lucy, tu m'as presque fait rêver avec ta description poêtique de ma région... C'est vrai que c'est pas mal, sinon... (D'ailleurs, ma boite de 4X4, elle est au deuxième rond point que tu décris
). Et puis, y'a le malouin qui m'a remis les pieds sur terre.... C'est vrai que quelques km plus loin, vers Melun (quand la nuit tu as les sangliers), tu as les yougoslaves... Les brésiliens, c'est à 75km...Jeudi 31 Août 2006 11:43
).
) juste avant brico et a coté de la gendarmerie ?
Jeudi 31 Août 2006 11:57
brico il a brûlé...La gendarmerie elle a déménagé......Jeudi 31 Août 2006 12:10
) a Préaux juste a coté.
Jeudi 31 Août 2006 17:11
c'est vrai que dans le 89, ça bourine plutot en 4X4. C'est pas de la balade, c'est plus du franchissement et de la conduite sur boue (ceci dit, moi j'aime beaucoup....).Jeudi 31 Août 2006 21:14
), si j'ai le temps je passerais te faire un petit coucou et voir ces petits engins... ;-)
Dimanche 03 Septembre 2006 16:52
Vous avez vu dans Turbo le reportage sur le nouveau Mercedes Classe GL ? Belle bête ! Impressionnant !Mardi 05 Septembre 2006 09:12
ben non, ils disaient quoi ?Mardi 05 Septembre 2006 10:17
Vas voir sur le site turbo.fr, y'a le reportage en vidéo.Mercredi 06 Septembre 2006 17:17

Mercredi 06 Septembre 2006 18:10
c'est pas vrai
Jeudi 07 Septembre 2006 01:23
Je connais une nana qui a une clio noire... Je l'ai jamais vu garer sur une place... Quand je vais avec elle, j'ai honte... Alors que tu peux me suivre aussi longtemps que tu veux, tu verras toujours mes voitures bien garées... Sur UNE place... Quand tu vois un 4x4 garé sur deux places, c'est que c'est une nana qui a piqué le jouet de son mari
Jeudi 07 Septembre 2006 01:24
Bah oui... Quand tu as un 4x4 tu laisses ta femme aller a auchan avec sa twingo et toi tu vas dans les champs !
Jeudi 07 Septembre 2006 01:27
Jeudi 07 Septembre 2006 17:50
Moi, ce qui me fait toujours sourire (en fait pas tant que ça), c'est que pas mal de ceux qui roulent en 4x4 soutiennent que leurs engins (les 4x4) dépassent les 1m90 de hauteur et tout ça, pour ne pas avoir à descendre plus bas que le premier sous-sol des parcs de stationnement.Jeudi 07 Septembre 2006 19:34
hou la, chez nous, y'a pas tout ça !
Quand y' a un sous sol, y' a qu' un étage ! C' est la cambrousse ici !
Jeudi 07 Septembre 2006 21:13
Ah non, biga, les gros trottoirs ne sont beaux -comme tu dis- que parce qu'ils sont squattés par de belles grosses boîtes en plastique, à roulettes et à couvercle gris ou jaune!
Jeudi 07 Septembre 2006 21:29
pourquoi aller dans un parking sous terrain avec un 4X4 de plus d'1m90 ?Jeudi 07 Septembre 2006 21:37
C'est comme je disais, soporif, la plupart des 4x4 que je vois se garer dans les parkings souterrains font moins d'1m90 de hauteur mais la plupart de leurs propriétaires prétendent le contraire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café