Mardi 29 Août 2006 06:41
Rhoo L ' Dééééliiiire ! ! !
Mardi 29 Août 2006 10:15
Hier j'ai été voir le nouveau L200... Plus rien a voir avec l'ancien ! 136 ch, il a été entierement redessiné aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur, une boite super select (auto), et enfin de la place derriere pour le double cabine !
Et dans les versions de base un blocage du différenciel arrière de série !
Juste deux petits regrets, en france on a pas le droit a l'écran d'information avec le GPS intégré et la benne qui a perdu 10 cm en longueur. (21500 euros par un mandataire)Mardi 29 Août 2006 10:31
Ah pour nos amis écolos, le santé fé rejette 193 gr de Co2 par km, soit 6 de moins que la nouvelle clio sport et au moins 40 de moins qu'une berline classique...Mardi 29 Août 2006 16:54
ET TOC !
Mardi 29 Août 2006 16:57
Oué j' en ai vu un passer hier de Santa Fe ; effectivement il est assez réussi esthétiquement ; après, pour les qualités routières et autres, je laisse le soin aux initiés de l' apprécier ..Mardi 29 Août 2006 20:40
pi le l200, il reste pas cher...
Mercredi 30 Août 2006 01:59
Pas grave ; tant que tu te fais plaisir !Mercredi 30 Août 2006 10:48
C'est moins lourd, ça rentre mieux dans le H1... 210kg quand même..Mercredi 30 Août 2006 11:54
Mercredi 30 Août 2006 13:21
Mercredi 30 Août 2006 13:48
Mercredi 30 Août 2006 14:43
bon, on va aller crever les pneus de tous ceux qui roulent en clio, alors....
Mercredi 30 Août 2006 15:11
Avec juste a coté, opel, nissan, hyundai, mercedes, ford, volvo... Pas loin un garage qui fait, mitsubitshi, chevrolet, ferrari, mercedes, mazda, porsche, audi et je sais plus quoi encore... C'est la plus grande concession d'europe... T'as même un salon de coiffure a l'interieur et un bar pour attendre tranquillement ta voiture... Et bien sur les classics renault, peugeot et citroen... On appelle ça la cité de l'auto... C'est pas pour rien car je crois que tous les constructeurs auto y sont représentés...
Mercredi 30 Août 2006 15:31
Je suis pas rationnel comme garçon d'habitude mais là je vais l'etre ...Mercredi 30 Août 2006 16:45
Tu es hors sujet
Mercredi 30 Août 2006 17:02
ben on a jamais dit le contraire !Mercredi 30 Août 2006 17:21
En quoi ça gène ? Moi ça me gène pas plus qu'une voiture sans permis qui roule a 50 km/h sur une nationale par un manque bourré qui peut rien conduire d'autre parce qu'on lui a retiré son permis... Ou alors tu trouves ça génant devant ta copine quand tu veux te la jouer un peu devant ta copine avec ton AX 1.2 tunnée ?
Avec un engin d'1T5 à 2T5 et/ou avec des lames comme amortisseur arrière tu fais moins le malin qu'avec une clio qui ne fait que du bruit avec sa sortie d'échappement plus grosse que le hayon arrière, non ?
Fais quand même attention sur la route car surtout au début, t'as pleins de petits lapins qui viennent se suicider sur la route... Et si tu pars vers fontainebleau a la tombé de la nuit c'est pareil sauf que sur la nationale c'est les biches qui viennent se suicider et sur la route ronde les sangliers...
Mercredi 30 Août 2006 17:51
et si tu continue un peu plus loin dans les bois tu a pas mal de bresiliens au milieu de la nuit ......................
Mercredi 30 Août 2006 18:34
Jeudi 31 Août 2006 00:50
Puisque le Monsieur t 'explique que nous c' est pas pour aller en ville le 4 x4 ! Ecoutes !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café