Dimanche 27 Août 2006 18:17
Bah ... je sais bien ; mais s' ils sont plus petits, sont un peu moins chers ...
....)
Dimanche 27 Août 2006 19:54
Bah tu sais c' est pas mon genre de monter sur les trottoirs ; c' est une infraction au Code de la Route. Et ce n' est certainement pas pour ça que j' aurais envie d' un 4 x 4 ... je n' aime pas non plus ces comportements ...
Dimanche 27 Août 2006 23:08
c'est vrai que là, on ne peut que rejoindre les détracteurs, même si je suis pas d'accord avec leurs arguments pollution....
Dimanche 27 Août 2006 23:32
Hé ben c' est nul ; ça fait vraiment cliché de chez cliché ...
Lundi 28 Août 2006 00:17
....)
, des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffre
Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand danger
Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a paris
), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !
Lundi 28 Août 2006 06:12
Rhoooo oué ! Excellent ! Je veux le même !
Lundi 28 Août 2006 11:01
, des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffre
Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand danger
Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a paris
), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !
Lundi 28 Août 2006 11:02
, des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffre
Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand danger
Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a paris
), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !
Lundi 28 Août 2006 11:03
....)
, des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffre
Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand danger
Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a paris
), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !
Lundi 28 Août 2006 12:30
). Et en plus je vais le prendre avec le treuil, comme ça je pourrais re-garer les voitures mal garrées pour me faire un peu de place, histoire de ne pas avoir a monter sur les trottoirs pour me garer !
Lundi 28 Août 2006 12:34
Ah je viens d'y penser... faudrait peut etre aussi que je rajoute un deuxième réservoir, parce que pour trouver une pompe dans paris, c'est pas ce qu'il y a de plus simple et une pompe pas trop cher, c'est impossible !
Lundi 28 Août 2006 15:19
il est prévu dans le H1... (en option).Lundi 28 Août 2006 16:22
Le Hummer H1
Lundi 28 Août 2006 16:38
Le Hummer H1
Lundi 28 Août 2006 16:43
Qu'est ce que t'en dis, bigaline ? Si en plus t'es motard, ta moto elle tient largement dans le coffre à l'arrière, quelle que soit sa cylindrée... Bon, je te l'accorde, pas une goldwin, mais bon.Lundi 28 Août 2006 17:08
Ca m'étonnerait qu'on arrive à monter la moto de Big sur un Pick Up, ou alors sur palette avec un clark. Je le vois mal monter aussi haut sur un rail, vu le poids de la machine
Lundi 28 Août 2006 17:59
c'est quoi, comme moto ?Lundi 28 Août 2006 18:05
Un gros truc bien brillant de partout
Lundi 28 Août 2006 18:26
C' estpas une Goldwng mais il fait quand même ses petits 340 - 350 kilos tout mouillé mon 1500 intruder équipé comme il est ... c' est toi qui le soulève ?
Lundi 28 Août 2006 22:24
C' estpas une Goldwng mais il fait quand même ses petits 340 - 350 kilos tout mouillé mon 1500 intruder équipé comme il est ... c' est toi qui le soulève ?
Et après on dira que les propriétaires de 4x4 se la joue ! Alors qu'ils pensent juste aux cotés pratiques des choses
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café