Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 9

Dimanche 27 Août 2006 18:17

Citation de lussy :
Citation de bigaline :
Émoticône Émoticône Bah ... je sais bien ; mais s' ils sont plus petits, sont un peu moins chers ... Émoticône

Et comme sont un peu moins cher, sont un peu moins bien...
Et comme ils sont a la mode, ils sont un peu plus cher...
Aucun n'a de boite courte... Pas de blocage de différenciel... Pas de différenciel a glissement limité, me semble t-il... Donc des qu'une roue ne tourne plus, c'est pas mieux que si c'était un deux roues motrice, comme ta smart... Sauf que ça a des pneus plus gros, que c'est plus lourd et donc au final, peut etre que ta smart passerait même mieux (sauf si le probleme se trouve au niveau de la garde au sol)... Bref si on dit que c'est des 4x4 de ville, c'est aussi parce qu'ils ont une garde au sol assez suffisante pour monter sur un trottoir

et ça suffit même pas toujours.... Quand le trottoir est un peu haut, tu peux pêter ton carter (vécu Émoticône ....)
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 27 Août 2006 19:54

Bah tu sais c' est pas mon genre de monter sur les trottoirs ; c' est une infraction au Code de la Route. Et ce n' est certainement pas pour ça que j' aurais envie d' un 4 x 4 ... je n' aime pas non plus ces comportements ... Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 23:08

c'est vrai que là, on ne peut que rejoindre les détracteurs, même si je suis pas d'accord avec leurs arguments pollution....
Ceci dit, quand tu vas sur le site de land Rover, c'est un argument commercial, de pouvoir monter un trottoir. Ils en parlent dans leur plaquette ! Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 27 Août 2006 23:32

Hé ben c' est nul ; ça fait vraiment cliché de chez cliché ... Émoticône

Lundi 28 Août 2006 00:17

Citation de soporif :

et ça suffit même pas toujours.... Quand le trottoir est un peu haut, tu peux pêter ton carter (vécu Émoticône ....)

D'ou l'interet d'un bon gros 4x4, avec une belle garde au sol, un snorkel au cas ou il y est beaucoup d'eau dans le trottoir ou sur les quais de seineRire , des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffreRire Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand dangerRire Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a parisRire ), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !Rire

Lundi 28 Août 2006 06:12

Rhoooo oué ! Excellent ! Je veux le même ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:01

Citation de lussy :
<D'ou l'interet d'un bon gros 4x4, avec une belle garde au sol, un snorkel au cas ou il y est beaucoup d'eau dans le trottoir ou sur les quais de seineRire , des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffreRire Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand dangerRire Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a parisRire ), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !Rire

........la tente de toit pour être à l'heure au boulot, les batteries optima et le chauffage additionnel pour pas mourir de froid, le frigo à 1200 euros....

Mais attention aux MUD : sur les pavés parisiens, ils tiendront pas bien la route, alors fais toi monter des gonfleurs, qui te permettront de dégonfler et de regonfler sans sortir de ta voiture... Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:02

Citation de lussy :
<D'ou l'interet d'un bon gros 4x4, avec une belle garde au sol, un snorkel au cas ou il y est beaucoup d'eau dans le trottoir ou sur les quais de seineRire , des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffreRire Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand dangerRire Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a parisRire ), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !Rire

........la tente de toit pour être à l'heure au boulot, les batteries optima et le chauffage additionnel pour pas mourir de froid, le frigo à 1200 euros....

Mais attention aux MUD : sur les pavés parisiens, ils tiendront pas bien la route, alors fais toi monter des gonfleurs, qui te permettront de dégonfler et de regonfler sans sortir de ta voiture... Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:03

Citation de lussy :
Citation de soporif :

D'ou l'interet d'un bon gros 4x4, avec une belle garde au sol, un snorkel au cas ou il y est beaucoup d'eau dans le trottoir ou sur les quais de seineRire , des beaux chaussons MUD, des skis alu sur toute la longueur (du pare choc avant a l'arriere en passant par les boites ponts...)et le hi-lift dans le coffreRire Si t'as pas au minimum ça dans paris tu es en grand dangerRire Et si tu as en plus l'intention de passer par l'étoile, le minimum a rajouté c'est un bon gros pare-smart (bah oui il y a pas de bufle a parisRire ), un bon gros pare-choc arrière en tude bien épais et deux marches pieds bien solide !Rire

Lundi 28 Août 2006 12:30

Citation de soporif :

La tente de toit est toujours sur le toit avec les plaques de désensablage au cas ou je tomberais sur une route ou les plaques d'égouts auraient été enlevées, car on sait jamais, je tombe dans un piège, je me retrouve en boite, après... boire et dormir dans sa tente de toit ou rentrer bourré a la maison et se faire insulter par bobonne il faut choisir !Rire
Pour ce qui est des gonfleurs, je m'en fout , j'ai l'intention d'acheter un H1 et c'est de série dessus (contrairement au pneu de secours qui est une option...Rire ). Et en plus je vais le prendre avec le treuil, comme ça je pourrais re-garer les voitures mal garrées pour me faire un peu de place, histoire de ne pas avoir a monter sur les trottoirs pour me garer !Rire

Lundi 28 Août 2006 12:34

Ah je viens d'y penser... faudrait peut etre aussi que je rajoute un deuxième réservoir, parce que pour trouver une pompe dans paris, c'est pas ce qu'il y a de plus simple et une pompe pas trop cher, c'est impossible !Rire

Lundi 28 Août 2006 15:19

il est prévu dans le H1... (en option).

Lundi 28 Août 2006 16:22

Citation de soporif :

Bon alors voilà, on vient de trouver la meilleure voiture pour rouler dans paris !Rire Le Hummer H1Rire

Lundi 28 Août 2006 16:38

Citation de lussy :
Citation de soporif :

Bon alors voilà, on vient de trouver la meilleure voiture pour rouler dans paris !Rire Le Hummer H1Rire

Et s'il existe en version rallongée, avec jantes larges et ailes élargies, c'est encore mieux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Août 2006 16:43

Qu'est ce que t'en dis, bigaline ? Si en plus t'es motard, ta moto elle tient largement dans le coffre à l'arrière, quelle que soit sa cylindrée... Bon, je te l'accorde, pas une goldwin, mais bon.

Lundi 28 Août 2006 17:08

Ca m'étonnerait qu'on arrive à monter la moto de Big sur un Pick Up, ou alors sur palette avec un clark. Je le vois mal monter aussi haut sur un rail, vu le poids de la machineRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Août 2006 17:59

c'est quoi, comme moto ?
Parceque la mienne, elle tient..

Lundi 28 Août 2006 18:05

Un gros truc bien brillant de partoutRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Août 2006 18:26

Citation de soporif :
Qu'est ce que t'en dis, bigaline ? Si en plus t'es motard, ta moto elle tient largement dans le coffre à l'arrière, quelle que soit sa cylindrée... Bon, je te l'accorde, pas une goldwin, mais bon.

Émoticône C' estpas une Goldwng mais il fait quand même ses petits 340 - 350 kilos tout mouillé mon 1500 intruder équipé comme il est ... c' est toi qui le soulève ? Émoticône

Lundi 28 Août 2006 22:24

Citation de bigaline :
Citation de soporif :

Émoticône C' estpas une Goldwng mais il fait quand même ses petits 340 - 350 kilos tout mouillé mon 1500 intruder équipé comme il est ... c' est toi qui le soulève ? Émoticône

Dans le H1 en version pick up, elle doit rentrer... tu soudes une fixation sur ton futur H1 et une sur une plaque de desensablage et tu peux même te creer une place de parking pour ta moto dans ton 4x4... C'est pas la classe ça ?!Rire Et après on dira que les propriétaires de 4x4 se la joue ! Alors qu'ils pensent juste aux cotés pratiques des chosesRire
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café