Mardi 29 Août 2006 23:10
Les Grecs sont favoris !!Mercredi 30 Août 2006 00:43
oué mais la France a une revanche à prendre!!!Mercredi 30 Août 2006 00:45
Y'a l'ESPAGNE aussi... notre bête noire !!!Mercredi 30 Août 2006 00:55
oui mais si la France se qualifie en 1/2 demi-finale elle dervait rencontrer les USA, à priori!Mercredi 30 Août 2006 00:58
super match en pespective !!!!Mercredi 30 Août 2006 11:40
Bon ben voilà, c'est fini ! 73 - 56 pour les grecs. Pas de miracle, la Grèce a dominé de bout en bout.Mercredi 30 Août 2006 12:02
oué malheureusement la France s'est inclinée, c'est bien dômmage car il y a de bons joueurs ds cette équipe de France mais ils ont sûrement manqué d'exp sans ParkerMercredi 30 Août 2006 12:46
les intérieurs français dominés la france n'avait aucune chance, défaite logiqueMercredi 30 Août 2006 12:57
Dommage pour les francais !Mercredi 30 Août 2006 14:29
Victoire des USA de 20 pts face à l'Allemagne.Mercredi 30 Août 2006 23:02
la France comptait ds ses rangs des jeunes prometteurs évoluant en NBA (Petro, Pietrus) mais il manquait des joueurs d'exp pr les orienter (Sciarra, Julian)Mercredi 30 Août 2006 23:05
A Grecs indigestes, Français indigents!Mercredi 30 Août 2006 23:09
Mercredi 30 Août 2006 23:36
Beau parcours !!! 1/4 de finale sans T.P moi je dis bravo !!!Mercredi 30 Août 2006 23:37
Jeudi 31 Août 2006 00:48
Faut pas être trop sévère !!! c'est vrai que la défaite contre le LIBAN !!!! ça fait désordre !!!Jeudi 31 Août 2006 09:20
Jeudi 31 Août 2006 12:38
cette équipe de France a du potentiel, c'est indéniable mais elle a besoin de se confronter aux pus forts pr continuer d'apprendre. Dc cette exp va leur servir pr la suite et notamment l'euro.Jeudi 31 Août 2006 16:07
Victoire contre l'Allemagne en match de classement 75-73. Les français menaient de 14 points 1mn avant la fin du 2e quart-temps mais ensuite Nowitski s'est réveillé (29 points en tout).Jeudi 31 Août 2006 16:09
Demain des demis alléchantes : Argentine-Espagne et USA-Grèce. Ce sont les 4 favoris du début des CDM. Ils sont au rendez-vous et vont s'affronter pour le Titre. Ca va être chaud bouillant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café