Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

CM BASKET: la FRANCE médaillable sans TP - Page 5

Mardi 29 Août 2006 23:10

Les Grecs sont favoris !!

Mercredi 30 Août 2006 00:43

oué mais la France a une revanche à prendre!!!
allez les bleus, sortez le grd jeu
les USA attention chaud devant, enfin j'esper!!!

Mercredi 30 Août 2006 00:45

Y'a l'ESPAGNE aussi... notre bête noire !!!

Mercredi 30 Août 2006 00:55

oui mais si la France se qualifie en 1/2 demi-finale elle dervait rencontrer les USA, à priori!

Mercredi 30 Août 2006 00:58

super match en pespective !!!!

Mercredi 30 Août 2006 11:40

Bon ben voilà, c'est fini ! 73 - 56 pour les grecs. Pas de miracle, la Grèce a dominé de bout en bout.

Mercredi 30 Août 2006 12:02

oué malheureusement la France s'est inclinée, c'est bien dômmage car il y a de bons joueurs ds cette équipe de France mais ils ont sûrement manqué d'exp sans Parker

Mercredi 30 Août 2006 12:46

les intérieurs français dominés la france n'avait aucune chance, défaite logique

Mercredi 30 Août 2006 12:57

Dommage pour les francais !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 14:29

Victoire des USA de 20 pts face à l'Allemagne.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 30 Août 2006 23:02

la France comptait ds ses rangs des jeunes prometteurs évoluant en NBA (Petro, Pietrus) mais il manquait des joueurs d'exp pr les orienter (Sciarra, Julian)

Mercredi 30 Août 2006 23:05

A Grecs indigestes, Français indigents!
Nan, j'exagère ... sous le coup de la déception.
Bravo à eux. Quant à nos tricolores, il ne leur reste plus qu'à grandir ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Août 2006 23:09

Citation de bible :

Bravo à eux. Quant à nos tricolores, il ne leur reste plus qu'à grandir ...

c'est tt le mal qu'on leur souhaite : confirmer ts les expoirs placés en eux ac l'équipe de FRA

Mercredi 30 Août 2006 23:36

Beau parcours !!! 1/4 de finale sans T.P moi je dis bravo !!!

Mercredi 30 Août 2006 23:37

Citation de cleana :
Beau parcours !!! 1/4 de finale sans T.P moi je dis bravo !!!

oué c'est pas si mal mais peut mieux faire : manque de constance

Jeudi 31 Août 2006 00:48

Faut pas être trop sévère !!! c'est vrai que la défaite contre le LIBAN !!!! ça fait désordre !!!

Jeudi 31 Août 2006 09:20

Citation de cleana :
Faut pas être trop sévère !!! c'est vrai que la défaite contre le LIBAN !!!! ça fait désordre !!!


Complètement d'accord, c'est déjà un beau parcours sans TP même si il ne fait pas l'équipe à lui tout seul. J'ajouterai que l'EDF ne pouvait rien faire contre la grèce, c'était vraiment un niveau au-dessus. Espéront qu'ils feront un bon championnat d'europe l'année prochaine et qu'ils se qualifieront pour les JO

Jeudi 31 Août 2006 12:38

cette équipe de France a du potentiel, c'est indéniable mais elle a besoin de se confronter aux pus forts pr continuer d'apprendre. Dc cette exp va leur servir pr la suite et notamment l'euro.

Jeudi 31 Août 2006 16:07

Victoire contre l'Allemagne en match de classement 75-73. Les français menaient de 14 points 1mn avant la fin du 2e quart-temps mais ensuite Nowitski s'est réveillé (29 points en tout).
La victoire s'est décidée lors de la dernière minute du match.
Bravo aux Bleus qui rencontreront la Turquie pour jouer la 5e place de ces CDM.
A noter le très bon match de Gomis qui a remplacé Jeanneau blessé. Il met 17 points. pas mal du tout.

Jeudi 31 Août 2006 16:09

Demain des demis alléchantes : Argentine-Espagne et USA-Grèce. Ce sont les 4 favoris du début des CDM. Ils sont au rendez-vous et vont s'affronter pour le Titre. Ca va être chaud bouillant.

Pronostic: USA-Argentine en finale.
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café