Demain des demis alléchantes : Argentine-Espagne et USA-Grèce. Ce sont les 4 favoris du début des CDM. Ils sont au rendez-vous et vont s'affronter pour le Titre. Ca va être chaud bouillant.
Pronostic: USA-Argentine en finale.
et ba non la Grèce a battu les USA!!!! dc moins de regrets pr les bleus
le chemin est libre pr l'Argentine, je pense
Demain des demis alléchantes : Argentine-Espagne et USA-Grèce. Ce sont les 4 favoris du début des CDM. Ils sont au rendez-vous et vont s'affronter pour le Titre. Ca va être chaud bouillant.
Pronostic: USA-Argentine en finale.
JACQUOT t'es super en prono !!!!ce sera la petite finale !!!!
oué grosse surprise, la finale tant attendue n'aura finalement pas lieu : les américains et argentins st tombés sur plus forts qu'eux en 1/2 finale! Le titre reviendra dc à une équipe européenne.
Je dirais avantage à la Grèce mais bon les 2 équipes st très proches.
oué grosse surprise, la finale tant attendue n'aura finalement pas lieu : les américains et argentins st tombés sur plus forts qu'eux en 1/2 finale! Le titre reviendra dc à une équipe européenne.
Je dirais avantage à la Grèce mais bon les 2 équipes st très proches.
Mais le meilleur joueur espagnol est blessé et risque de ne pas pouvoir jouer la finale.
oué grosse surprise, la finale tant attendue n'aura finalement pas lieu : les américains et argentins st tombés sur plus forts qu'eux en 1/2 finale! Le titre reviendra dc à une équipe européenne.
Je dirais avantage à la Grèce mais bon les 2 équipes st très proches.
Mais le meilleur joueur espagnol est blessé et risque de ne pas pouvoir jouer la finale.
ba comme partout, le plus important c'est de gagner, quelque soit la manière!!!!Même si c'est plus valorisant de gagner en beauté!!!
Mais le sport spectacle fait qu'il faut des résultats!
C'est vrai que tout le monde s'est extasié par exemple de la victoire des français contre le Portugal en 1/2 de la coupe du monde de foot alors qu'on a joué derrière tout le match.
Le problème c'est que le basket tient sa popularité (relative chez les médias français) du rythme des matches et le jeu français semble en être dépourvu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.