Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

CM BASKET: la FRANCE médaillable sans TP - Page 6

Vendredi 01 Septembre 2006 00:11

Tu te mouilles pas trop !!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 12:59

Citation de Jacquot :
Demain des demis alléchantes : Argentine-Espagne et USA-Grèce. Ce sont les 4 favoris du début des CDM. Ils sont au rendez-vous et vont s'affronter pour le Titre. Ca va être chaud bouillant.

Pronostic: USA-Argentine en finale.

et ba non la Grèce a battu les USA!!!! dc moins de regrets pr les bleus
le chemin est libre pr l'Argentine, je pense

Vendredi 01 Septembre 2006 18:39

La Grèce est vraiment une grande équipe qui s'était déjà promenée lors de la finale de l'Euro.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 01 Septembre 2006 18:59

Allez l'europe, allez la grèce
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 19:45

oui finale surprise gréce usa , une autre surprise en finale avec la victoire de l'espagne ?

Vendredi 01 Septembre 2006 19:45

grece espagneRire

Vendredi 01 Septembre 2006 23:25

Citation de Jacquot :
Demain des demis alléchantes : Argentine-Espagne et USA-Grèce. Ce sont les 4 favoris du début des CDM. Ils sont au rendez-vous et vont s'affronter pour le Titre. Ca va être chaud bouillant.

Pronostic: USA-Argentine en finale.
JACQUOT t'es super en prono !!!!ce sera la petite finale !!!!RireRireRireRire

Samedi 02 Septembre 2006 01:02

oué grosse surprise, la finale tant attendue n'aura finalement pas lieu : les américains et argentins st tombés sur plus forts qu'eux en 1/2 finale! Le titre reviendra dc à une équipe européenne.
Je dirais avantage à la Grèce mais bon les 2 équipes st très proches.

Samedi 02 Septembre 2006 01:08

Citation de flosim :
oué grosse surprise, la finale tant attendue n'aura finalement pas lieu : les américains et argentins st tombés sur plus forts qu'eux en 1/2 finale! Le titre reviendra dc à une équipe européenne.
Je dirais avantage à la Grèce mais bon les 2 équipes st très proches.

Mais le meilleur joueur espagnol est blessé et risque de ne pas pouvoir jouer la finale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Septembre 2006 01:21

Citation de Francis :
Citation de flosim :
oué grosse surprise, la finale tant attendue n'aura finalement pas lieu : les américains et argentins st tombés sur plus forts qu'eux en 1/2 finale! Le titre reviendra dc à une équipe européenne.
Je dirais avantage à la Grèce mais bon les 2 équipes st très proches.

Mais le meilleur joueur espagnol est blessé et risque de ne pas pouvoir jouer la finale.

ah bon ba cela conforte mon prono

Samedi 02 Septembre 2006 13:17

La France finit 5ème en battant la Turquie 64/56 dans le match de classement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Septembre 2006 16:10

Maintenant, il faut que nos tricolores ... bossent fort pour faire encore mieux la prochaine fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Septembre 2006 17:20

Il faut qu'ils rentrent des paniers quoi!

Ca reste la base du basket il me semble.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Septembre 2006 19:10

T'as raison, Greg, malgré leur cinquième place, ils ne vont pas s'en ... tirer comme ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Septembre 2006 21:42

oué la France a été défaillante ds les tirs à 9m
Sinon, les USA décrochent la 3ème place

Samedi 02 Septembre 2006 21:46

Je ne sais pas si ceux qui ont vu les matches peuvent confirmer mais d'après ce qu'on entend, le jeu français semble ennuyeux à mourir.

Toujours le même problème entre efficacité et beauté du jeu. Le basket se footballise de plus en plus et c'est bien dommage.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Septembre 2006 22:22

ba comme partout, le plus important c'est de gagner, quelque soit la manière!!!!Même si c'est plus valorisant de gagner en beauté!!!
Mais le sport spectacle fait qu'il faut des résultats!

Samedi 02 Septembre 2006 22:37

C'est vrai que tout le monde s'est extasié par exemple de la victoire des français contre le Portugal en 1/2 de la coupe du monde de foot alors qu'on a joué derrière tout le match.

Le problème c'est que le basket tient sa popularité (relative chez les médias français) du rythme des matches et le jeu français semble en être dépourvu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Septembre 2006 22:55

Pas mal connaisseur en sports co le Greg! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Septembre 2006 22:57

Bercé par France Football et l'Equipe du samedi (avec le mag), ça donne quelques bases! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café