Dimanche 20 Août 2006 14:12
Faut pas être défaitiste, ils vont peut être monter en puissance pour nous faire le coup de l' EDF de foot durant le coupe du monde. On est pas à l'abris d'une surprise même si l'équipe est très jeuneDimanche 20 Août 2006 15:50
Si les matches ressemblent au match France-Grèce (et celui-ci semblait y ressembler) que j'avais vu l'an dernier, j'aime autant ne pas regarder !Dimanche 20 Août 2006 16:28
Dimanche 20 Août 2006 18:17
C'est pour cela que je reste un fan du basket NBA, qui fait tout pour maintenir du spectacle sur les parquets ; alors que je ne regarde jamais un match européen où la pauvreté du jeu est altérante.Dimanche 20 Août 2006 19:59
Je me souviens de ces matches NBA où je n'en pouvais plus devant ma télé.Dimanche 20 Août 2006 20:05
Dimanche 20 Août 2006 20:48
Le prochain adversaire de la France, le Nigéria, a perdu aujourd'hui contre le Venezuela (84-77)Dimanche 20 Août 2006 20:57
Greg : la NBA a connu 2-3 années difficiles, mais depuis 2 saisons je trouve que c'est redevenu passionnant. Les derniers play off sont pour beaucoup de spécialistes les meilleurs depuis une quinzaine d'années. Une génération de jeune joueurs ont pris le pouvoir, et des "anciens" encore bien chauds sont également là pour faire le show.Dimanche 20 Août 2006 22:13
Victoire des bleus sur les Champions du monde en titre la SERBIE-MONTENEGRO 65- 61 !!!!!!Lundi 21 Août 2006 14:06
Victoire des français sur le Nigéria, j'ai pas vu le match, ci-dessous un copier-coller du site d'eurosport :Lundi 21 Août 2006 15:01
La France n'a mlaheureusement pas le talent pour marquer 100 points.Lundi 21 Août 2006 15:12
Concernant la NBA, tout dépend des équipes que l'on regarde jouer. Detroit est un peu la Grèce du foot avec une défense hermétique et peu de spectacle. San Antonio joue également un basket très peu spectaculaire mais très efficace.Mardi 22 Août 2006 00:57
T'as vu GREG, mon sujet fonctionne bien et dans le respect de l'autre et la bonne humeur!Mercredi 23 Août 2006 13:56
La France a perdu contre le Liban!
Mercredi 23 Août 2006 14:58
J'ai pas vu le match, mais les commentaires sur les sites de sport sont sans appel...Mercredi 23 Août 2006 16:49
perdre contre le liban c est quand meme énorme...la france est meme pas sur de se qualifé encore meme si elle a l avantage de joué le venezuela, le liban contre le nigeria et la serbie contre l argentineMercredi 23 Août 2006 19:36
Les gars sont des pros (dont certains NBA). Ca s'appellerait une faute professionnelle dans certains métiers.Mercredi 23 Août 2006 19:43
ca serai bien de finir 2iem parce que 3ièm c est pas trop bon pour le tirage...la serbie est 2ièm actuellementJeudi 24 Août 2006 08:38
C'est vrai qu'on pourrait qualifier cette defaite de faute professionnelle c'est comme si au foot la france perdait contre les iles féroé. J'ai vu le match, ils les ont pris de haut (avant le match on nous disait que les joueurs libanais ont pris des photos des joueurs francais ça aurait du etre l'inverse). Donc maintenant cette defaite est à double tranchant, soit ils sont revanchards et ça va les motiver pour la suite, soit ce match a montré leur reelle valeur et la c'est vraiment inquiétant ( 3/23 à 3 points) !Jeudi 24 Août 2006 13:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café