Samedi 02 Septembre 2006 23:10
J'sais pas pour toi, Greg, mais moi ce que je lisais (je n'achète plus l'Equipe du samedi aussi systématiquement qu'il y a quelques années) toujours en premier dans le mag de l'Equipe c'est la page de Chenez. Mieux, je les découpais toutes. Tu verrais l'album que ça me fait, un véritable album d'humeurs sportives joyeuses.
Samedi 02 Septembre 2006 23:14
Si maintenant tu fais une analyse sémantique de mes écrits...Samedi 02 Septembre 2006 23:19
Ah bon, j'ai si l'air que ça de quelqu'un qui se fourvoie une fois par an dans un monde fantasmatique de papier?
Dimanche 03 Septembre 2006 13:55
La Grèce se fait laminer par l'Espagne qui joue pourtant sans Pau Gasol blessé.Mais les grecs sont un peu à côté de leurs baskets alors que les espagnols jouent très bien. 26 points d'avance à 6'15 de la fin!!!!Dimanche 03 Septembre 2006 14:10
70-47 ---> Les Grecs peuvent aller se voir.... chez les grecs!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 03 Septembre 2006 14:51
une grosse raclé...c est une grosse surprise car beaucoup de monde voyai la grece s imposéLundi 04 Septembre 2006 00:08
je ne m'attendais pas à une victoire de l'Espagne et encore moins sur un tel scortMardi 05 Septembre 2006 00:08
Bravos aux bleus.... 5 ème c'est super surtout sans T.P !!!!! Les turcs n'ont pas fait le poids !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café