Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

CM BASKET: la FRANCE médaillable sans TP - Page 7

Samedi 02 Septembre 2006 23:10

J'sais pas pour toi, Greg, mais moi ce que je lisais (je n'achète plus l'Equipe du samedi aussi systématiquement qu'il y a quelques années) toujours en premier dans le mag de l'Equipe c'est la page de Chenez. Mieux, je les découpais toutes. Tu verrais l'album que ça me fait, un véritable album d'humeurs sportives joyeuses.

Sinon, je remarque que tu aimes bien le mot "base" ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Septembre 2006 23:14

Si maintenant tu fais une analyse sémantique de mes écrits...

J'aurais pensé que tu eusses sélectionné (je tente ce subjonctif!) feu le mag spécial maillots de bain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Septembre 2006 23:19

Ah bon, j'ai si l'air que ça de quelqu'un qui se fourvoie une fois par an dans un monde fantasmatique de papier?
Mon moi honteux me glisse à l'oreille de ne pas faire semblant de me mal me connaître! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Septembre 2006 13:55

La Grèce se fait laminer par l'Espagne qui joue pourtant sans Pau Gasol blessé.Mais les grecs sont un peu à côté de leurs baskets alors que les espagnols jouent très bien. 26 points d'avance à 6'15 de la fin!!!!
Espagne championne du monde. Bravo

Dimanche 03 Septembre 2006 14:10

70-47 ---> Les Grecs peuvent aller se voir.... chez les grecs!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 14:51

une grosse raclé...c est une grosse surprise car beaucoup de monde voyai la grece s imposé
trinko no 33 mondial

Lundi 04 Septembre 2006 00:08

je ne m'attendais pas à une victoire de l'Espagne et encore moins sur un tel scort
Bravo à eux et qui plus est sans leur star!!! Le basket européen se porte bien! A qd la France championne?

Mardi 05 Septembre 2006 00:08

Bravos aux bleus.... 5 ème c'est super surtout sans T.P !!!!! Les turcs n'ont pas fait le poids !!!
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café