Jeudi 24 Août 2006 13:27
On peut quand même noter la bonne réaction des joueurs et de l'entraîneur français après la défaite contre le Liban : ils ne se sont pas cherché d'excuses (cela dit, avaient-ils le choix) et ont reconnu leurs erreurs et notamment, le fait d'avoir pris les Libanais de haut. Je pense qu'ils sauront tirer les leçons de cette défaite.Jeudi 24 Août 2006 14:05
Les Iles Feroe n'ont jamais été qualifiées pour une phase finale de coupe du monde, le Liban, même s'ils avaient fini derniers, étaient déjà du mondial précédent, bref il y a un fossé énorme entre le niveau de jeu des équipes concernées !Jeudi 24 Août 2006 14:12
"Gelabale" : j'espère qu'il la passe aussi de temps en temps...
Désolé.
Jeudi 24 Août 2006 14:20
jai regardé le match c fous tt les shoots à 3 points qu il loupeJeudi 24 Août 2006 14:23
victoire des francais 81-61 contre le venezuela avec 3 paniers reussi à 3 points je croisJeudi 24 Août 2006 14:26
C'est un peu comme la CDM de foot et l'équipe de France : Attendons de voir la suite avant de les enfoncer.Jeudi 24 Août 2006 15:44
Désolé.
Jeudi 24 Août 2006 23:55
On est en 8ème,on est en 8 ème on est on est en 8 ème !!!!!!Jeudi 24 Août 2006 23:56
Contre l'Angola, contre l'Angola..........Samedi 26 Août 2006 12:00
Superbe rencontre entre la Turquie et la Slovénie : victoire des Turcs de 6 points avec 6 dernières minutes de folie.Dimanche 27 Août 2006 11:52
Victoire francaise, prochain adversaire le gagnant du match grèce - chineDimanche 27 Août 2006 13:05
Alors, OK les français sont en quart, mais quelle tristesse ce match, les français menaient de 16 pts à 9 minutes de la fin, et ils se retrouvent à + 4 7 minutes plus tard ; l'Angola avait un déficit de taille énorme, et c'est là que les français l'ont emporté avec une domination au rebond, contre la Grèce (qui devrait dominer la Chine), ce sera le match révélateur du niveau de cette équipe qui défend bien, mais ne marque pas.Dimanche 27 Août 2006 15:02
Ca risque d'être très très dur contre la Grèce qui vient de mettre une dérouillée à la Chine !Dimanche 27 Août 2006 21:59
le match n'était pas si pourri que ça. Bien sûr y'a eu peu de points mais ils se sont bien comportés malgré leur coup de mou à la fin du match.Contre les grecs il va falloir encore plus de courage et de réussite aux tirs.Mickael Pietrus est encore à côté de ses pompes. Heureusement que Diaw, Gelabale et Jeanneau ont été très bons.Dimanche 27 Août 2006 23:38
Que ce fut difficile les dernières minutes contre les Angolais..... va falloir améliorer l'adresse contre les Grecs, la défense sera peut être pas aussi imperméable !!!Lundi 28 Août 2006 23:20
Le tournoi commence vraiment contre les grecs jeanneau semble avoir digéré sa place dans le cinq de départ et le jeu sans etre flamboyant s'améliore , une revanche sur les grecs sans parker ça aurait de la gueule ... comme un france usa en demi , un petit score a prévoir avec un match fermé et pourquoi pas un grand match de diaw , a voir mercrediMardi 29 Août 2006 00:16
On va se les bouffer les Grecs........Mardi 29 Août 2006 12:15
on s'enflamme, on s'enflamme, attention de ne pas prendre feu .............Mardi 29 Août 2006 22:54
Il faut être optimistes dans la vie mais ce sera très très difficile !!!Mardi 29 Août 2006 23:08
une victoire serai une trés belle surprise donc ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café