Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

CM BASKET: la FRANCE médaillable sans TP - Page 2

Samedi 19 Août 2006 11:01

Dans la poule de la France, la Serbie est menée 66-74 par le Nigéria dans le 4eme quart-temps

Samedi 19 Août 2006 11:03

27pts de Nowitzky dans la victoire allemande

Carmelo,Anthony 21pts, Lebron, J. 15 pts, Dwyane Wade,13 pts dans la victoire américaine

Samedi 19 Août 2006 11:04

Et c'est même terminé puisque le Nigéria a gagné 82-75, c'est bon pour la France ça

Samedi 19 Août 2006 11:05

même sans TP la france peut accrocher une médaille. Diaw sera le capitaine
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 19 Août 2006 11:35

Cool je vais pouvoir mater les matchs du moins ceux du we, Merci C+

Samedi 19 Août 2006 11:56

Les titulaires pour France - Argentine:

France: A.JEANNEAU, M.PIETRUS, M.GELABALE, B.DIAW-RIFFIOD, F.WEIS.
Argentine:P.SANCHEZ, E.GINOBILI, A.NOCIONI, L.SCOLA, R.WOLKOWYSKI

Samedi 19 Août 2006 13:25

Pour infos, le groupe Canal + passe 43 matches en intégralité de ce CM de Basket.
Victoire sérieuse des USA ce matin face à une belle équipe de Puerto Rico, la France est menée depuis le début de 7-8 pts
56-50 à 9 minutes de la fin
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 19 Août 2006 13:54

Score final 80-70 pour les argentins.
J'ai trouvé ce match plutôt moyen, les argentins ont géré une avance de 7-8 pts tout au long de la partie, les français ont manqué d'imagination et du petit coup de folie qui peut renverser le sort d'un match de basket sur 2-3 minutes
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 19 Août 2006 15:42

Argentine 80-70 France

Bon match contre les champions olympiques en titre...

Samedi 19 Août 2006 20:29

Désolé pour le retard mais je suis partis de chez moi avant la fin du match, voila les stats:
Min Pts Tirs-Tot Tirs-3pts L.f Ro-Rd Pd Fts Int Bp Co Eval.
J.Gomis 10 2 1/6 0/3 - 0-0 0 2 0 0 0 -3

A.JEANNEAU 17 3 1/3 1/1 - 0-2 2 2 0 2 0 3

Y.Bokolo 16 10 2/6 - 6/7 0-0 4 3 2 0 0 11

M.PIETRUS 25 7 2/9 0/3 3/4 2-4 1 1 2 1 0 7

L.Foirest 9 0 0/3 0/1 0/2 1-2 0 0 2 0 0 0

M.GELABALE 24 11 3/6 2/4 3/6 0-1 4 4 0 3 0 7

B.DIAW-RIFFIOD 34 13 6/9 1/2 - 0-2 3 1 0 2 0 13

F.Pietrus 25 15 6/7 1/1 2/3 1-4 1 1 3 2 1 21

J.Petro 7 2 1/2 - - 0-0 0 1 0 0 0 1

R.Turiaf 9 3 1/3 - 1/2 4-1 1 1 0 0 0 6

F.WEIS 24 4 2/5 - 0/2 3-4 2 2 0 2 0 6

Samedi 19 Août 2006 20:31

En face gros match de ginobili 25pts 6 interceptions et Nocioni 18 pts 4 passes décisive

Samedi 19 Août 2006 23:59

Argentine 80-70 France...... premier couac !!!

Dimanche 20 Août 2006 10:20

L'Argentine est l'équipe championne olympique et elle n'est pas privée de son meilleur élément donc pas très illogique!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Août 2006 10:25

Ginobili est monstrueux , je trouve au contraire que c'est un grand match
de l'EDF.....
L'argentine est ce qui se fait de mieux dans le basket actuel....

Dimanche 20 Août 2006 13:59

victoire de la france contre la serbie mais c'était chaud.

Dimanche 20 Août 2006 14:00

Victoire 65 - 61 des francais, match très serré

Dimanche 20 Août 2006 14:00

65-61 score final

Dimanche 20 Août 2006 14:05

Voici les stats des joueurs francais:
Points Fautes
13 BorisDiaw. 20 2
15 Frédéric Weis 11 4
12 Johan Petro 8 2
11 Florent Pietrus 6 4
8 Mickael Pietrus 6 1
4 Joseph Gomis 4 1
5 Mickael Gelabale 3 2
10 Yannick Bokolo 3 3
6 Aymeric Jeanneau 2 4
7 Laurent Foirest 2 0

Dimanche 20 Août 2006 14:07

A noter deux joueurs du 5 serbe exclus pour 5 fautes, meilleur marqueur serbe rakocevic 22pts, je pense le meilleur du match.
Comme quoi une équipe ne peut être compétitive seulement avec 1 joueur mais doit compter sur un groupe.
Belle prestation des francais

Dimanche 20 Août 2006 14:08

Mouais, je confirme que j'ai vu une EDF moyenne contre l'Argentine mais bon.
Cette victoire lors de ce second match est celle de la défense, il va quand même falloir marquer des paniers pour espérer faire quelque chose de sympa dans ce championnat du monde
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café