Samedi 19 Août 2006 11:01
Dans la poule de la France, la Serbie est menée 66-74 par le Nigéria dans le 4eme quart-tempsSamedi 19 Août 2006 11:03
27pts de Nowitzky dans la victoire allemandeSamedi 19 Août 2006 11:04
Et c'est même terminé puisque le Nigéria a gagné 82-75, c'est bon pour la France çaSamedi 19 Août 2006 11:05
même sans TP la france peut accrocher une médaille. Diaw sera le capitaineSamedi 19 Août 2006 11:35
Cool je vais pouvoir mater les matchs du moins ceux du we, Merci C+Samedi 19 Août 2006 11:56
Les titulaires pour France - Argentine:Samedi 19 Août 2006 13:25
Pour infos, le groupe Canal + passe 43 matches en intégralité de ce CM de Basket.Samedi 19 Août 2006 13:54
Score final 80-70 pour les argentins.Samedi 19 Août 2006 15:42
Argentine 80-70 FranceSamedi 19 Août 2006 20:29
Désolé pour le retard mais je suis partis de chez moi avant la fin du match, voila les stats:Samedi 19 Août 2006 20:31
En face gros match de ginobili 25pts 6 interceptions et Nocioni 18 pts 4 passes décisiveSamedi 19 Août 2006 23:59
Argentine 80-70 France...... premier couac !!!Dimanche 20 Août 2006 10:20
L'Argentine est l'équipe championne olympique et elle n'est pas privée de son meilleur élément donc pas très illogique!Dimanche 20 Août 2006 10:25
Ginobili est monstrueux , je trouve au contraire que c'est un grand matchDimanche 20 Août 2006 13:59
victoire de la france contre la serbie mais c'était chaud.Dimanche 20 Août 2006 14:00
Victoire 65 - 61 des francais, match très serréDimanche 20 Août 2006 14:00
65-61 score finalDimanche 20 Août 2006 14:05
Voici les stats des joueurs francais:Dimanche 20 Août 2006 14:07
A noter deux joueurs du 5 serbe exclus pour 5 fautes, meilleur marqueur serbe rakocevic 22pts, je pense le meilleur du match.Dimanche 20 Août 2006 14:08
Mouais, je confirme que j'ai vu une EDF moyenne contre l'Argentine mais bon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café