Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 6
Dimanche 27 Août 2006 13:17
franchement j' ai regardé les questions/ réponses du premier je ne connaissais que 3 réponses. mais c' est balèze. je cours me cacher.
Dimanche 27 Août 2006 13:43
18/50 pour moi:
13/25 au 1e, 5/25 au 2e...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Dimanche 27 Août 2006 13:47
20 pour moi :
12 à la premiere
8 à la deuxieme
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 27 Août 2006 15:11
Thr, tu vas peut-être avoir un bonus eu égard à ta signature!
Ca se bouscule à 25 pour le moment. Wang Tao va vite nous calmer je crois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

- Membre
- Age : 39 ans
- Messages : 94
- Classement : n134
Dimanche 27 Août 2006 18:19
19/50
12 au 1er, 7 au 2è.
Dimanche 27 Août 2006 19:30
1er quizz : 11 bonnes réponses
2ème quizz : 12 bonnes réponses
3ème quizz :
* 4 bonnes réponses
* 4 bonnes réponses (heureusement que A Merkel est tombé 2 fois

)
Pas bien brillant, surtout le 3ème quizz
ASCAP Sochaux !
Dimanche 27 Août 2006 23:49
12 / 25 + 8 / 25 (dure dure la 2eme partie...)
= 20 / 50 (Un grand merci à A Merkel...)
Lundi 28 Août 2006 09:05
15 au premier et 13 au deuxième (dur !) : donc, au total, 28 pour moi au troisième quizz.
(Magic a un petit vit, magic a un petit vit, hihihi)
Lundi 28 Août 2006 09:08
Je suis certain que WTP répond au quizz en fumant une clope dans un endroit interdit, on devrait le suspendre de la compétition.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

- Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 389
Lundi 28 Août 2006 09:47
11 et 7 pour moi, soit 18, ca s'arrange pas !

- Membre
- Age : 54 ans
- Messages : 100
- Classement : 25
Lundi 28 Août 2006 12:13
12 au 1er
9 au 2ème
Lundi 28 Août 2006 19:15
11 au premier et 8 au deuxième soit un total de 19
Mercredi 30 Août 2006 18:47
Encore quelques jours avant le 4è quizz.
Merci pour les retardataires de faire la 3è épreuve avant dimanche.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 31 Août 2006 09:33
Avant de poster mes résultats merci de ne pas vous moquer je suis inculte et j'en suis concient

:
1ère partie: 6/25
2nde partie: 2/25
Soit un superbe total de 8/50 ... j'crois que je vais faire comme thr je vais mettre une jolie signature pour avoir un bonus
...
Jeudi 31 Août 2006 10:26
Citation de lepingeurfou :
Avant de poster mes résultats merci de ne pas vous moquer je suis inculte et j'en suis concient

:
1ère partie: 6/25
2nde partie: 2/25
Soit un superbe total de 8/50 ... j'crois que je vais faire comme thr je vais mettre une jolie signature pour avoir un bonus

Tu me fais un bien fou! Je ne suis plus de pire de tous...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Jeudi 31 Août 2006 10:45
oh moi tu sais dès que je peux rendre service je m'en prive pas
...
Samedi 02 Septembre 2006 23:03
Dernier jour pour ceux qui auraient oublié de participer à la 3è épreuve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Lundi 04 Septembre 2006 19:18
La suite arrive mais ça rame de trop par chez moi donc un peu de patience...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Lundi 04 Septembre 2006 23:47
Prend ton temps...
Je lit le dico pour m'entraîner.
J'en suis à "analphabète"...
Samedi 09 Septembre 2006 23:23
Le classement après 3 quizzs:
1 Wang Tao païpaï 49 pts
2 Greg 45 pts
3 Magic 43 pts
4 Taratata 42 pts
5 Thr34/ Marion 37 pts
7 Statman 30 pts
8 Chti palois 25 pts
9 Cla.leroy 24 pts
10 Varispin 22 pts (1 quizz en moins)
11 Julot 21 pts
12 Capoblanco 20 pts
13 Gil 19 pts (1 seul quizz)
14 Idriss 19 pts
15 lapin2 16 pts (1 quizz en moins)
16 pongiste 65 16 pts
17 Mr com 5 pts (1 seul quizz)
18 Lepingeurfou/Rclens 4 pts
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
321 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum