Samedi 09 Septembre 2006 23:25
La suite des festivités (avec 1 semaine de retard désolé).Samedi 09 Septembre 2006 23:28
Les réponses : http://www.jeudmo.fr/qpuc/Tournoi%20Saint-Amand%202005-06-05%20S--lection%20--crite%20QR.PDFSamedi 09 Septembre 2006 23:59
Balaise ! Surtout la 47.
Dimanche 10 Septembre 2006 06:46
17 pour moiDimanche 10 Septembre 2006 11:34
J'ai fait 23 (13 au premier et 10 au second).Dimanche 10 Septembre 2006 12:48
Mince, les 2 réponses où je m'en suis voulu car je connaissais les réponses font la différence. Bien joué père magic.Dimanche 10 Septembre 2006 13:39
15 pour moi.
Dimanche 10 Septembre 2006 20:12
Merci Greg mais là à mon sens c'est le plus difficile de la série, pour ma part je n'ai fait que 18, la chute libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeDimanche 10 Septembre 2006 22:46
12 seulement. Pas facile... Cette fois, il y a avait une question "belge".Lundi 11 Septembre 2006 09:32
23 pour moi, 11+12, j'en reviens pas d'avoir raté la question sur la biere !Lundi 11 Septembre 2006 10:15
12 + 12 pour moi : 24/50. Pas facile celui-ci ! Je propose qu'on disqualifie magic pour ses propos diffamatoires et qu'on se partage ses points comme un butin
Lundi 11 Septembre 2006 16:29
6+10 donc 16 si je compte bienMercredi 13 Septembre 2006 23:26
7+6 donc 13!Vendredi 15 Septembre 2006 23:23
9 + 11 = 20!Samedi 16 Septembre 2006 17:23
super dur..jsuis nul..8 avec madame qui passe l'aspi sur le carrelage (imaginez !!! et ma petite dernière qui joue dans la meme pièce avec une lampe torche dans ma face.....Rrrrrrrrr )
Samedi 16 Septembre 2006 18:54
Tu peux toujours faire les autres et j'essaierai d'évaluer ton score selon ton nombre de bonnes réponses.
Samedi 16 Septembre 2006 19:02

Samedi 16 Septembre 2006 19:26
su le test 1 jviens d'avoir 19 (je m'améliore ouf) mais il n'y a pas la reponse sur la production de papaye (j'ai repondu 200080 o pif)
Samedi 16 Septembre 2006 19:45
hihihihhi mdr, du, coup je l'ai imprimé et donné à ma femme pour comparé avec moi et s'occupe pen,dant la file d'attente au Camion pizza feu de bois..........
Samedi 16 Septembre 2006 20:42
A quand le suivant Greg ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café