Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 7

Samedi 09 Septembre 2006 23:25

La suite des festivités (avec 1 semaine de retard désolé).

Les questions : http://www.jeudmo.fr/qpuc/Tournoi%20Saint-Amand%202005-06-05%20S--lection%20--crite%20Q.PDF
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Septembre 2006 23:28

Les réponses : http://www.jeudmo.fr/qpuc/Tournoi%20Saint-Amand%202005-06-05%20S--lection%20--crite%20QR.PDF


Vous aurez tous réussi la 47 évidemment.

Pour ma part, j'ai fait 21 (7 sur 25 puis 14 sur 25).

Bonne chance. J'ai trouvé que c'était le plus dur depuis le début.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Septembre 2006 23:59

Balaise ! Surtout la 47. Émoticône

J'ai fait 19...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 10 Septembre 2006 06:46

17 pour moi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 10 Septembre 2006 11:34

J'ai fait 23 (13 au premier et 10 au second).

Je propose que si WTP ne donne pas ses résultats avant ce soir il soit pénalisé de 20% de bonnes réponses.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 10 Septembre 2006 12:48

Mince, les 2 réponses où je m'en suis voulu car je connaissais les réponses font la différence. Bien joué père magic.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Septembre 2006 13:39

15 pour moi.
J'ai bon à la 47 c'est déja ça !!! Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 20:12

Merci Greg mais là à mon sens c'est le plus difficile de la série, pour ma part je n'ai fait que 18, la chute libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dimanche 10 Septembre 2006 22:46

12 seulement. Pas facile... Cette fois, il y a avait une question "belge".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Septembre 2006 09:32

23 pour moi, 11+12, j'en reviens pas d'avoir raté la question sur la biere !

Lundi 11 Septembre 2006 10:15

12 + 12 pour moi : 24/50. Pas facile celui-ci ! Je propose qu'on disqualifie magic pour ses propos diffamatoires et qu'on se partage ses points comme un butin MDR

Lundi 11 Septembre 2006 16:29

6+10 donc 16 si je compte bien

Mercredi 13 Septembre 2006 23:26

7+6 donc 13!

Vendredi 15 Septembre 2006 23:23

9 + 11 = 20!

Samedi 16 Septembre 2006 17:23

super dur..jsuis nul..8 avec madame qui passe l'aspi sur le carrelage (imaginez !!! et ma petite dernière qui joue dans la meme pièce avec une lampe torche dans ma face.....Rrrrrrrrr )
c'était mon premier test. Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Septembre 2006 18:54

Tu peux toujours faire les autres et j'essaierai d'évaluer ton score selon ton nombre de bonnes réponses.

Après, ça te fait quand même 150 questions à te taper. Bonne chance! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Septembre 2006 19:02

Citation de Greg :
Tu peux toujours faire les autres et j'essaierai d'évaluer ton score selon ton nombre de bonnes réponses.

Après, ça te fait quand même 150 questions à te taper. Bonne chance! Content
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Septembre 2006 19:26

su le test 1 jviens d'avoir 19 (je m'améliore ouf) mais il n'y a pas la reponse sur la production de papaye (j'ai repondu 200080 o pif)
voila je ferais les autres demain.
merci à toi de nous proposer ça c'est cool, ça instruit qui plus (il y a du boulot mais bon c'est bon quand même)
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Septembre 2006 19:45

hihihihhi mdr, du, coup je l'ai imprimé et donné à ma femme pour comparé avec moi et s'occupe pen,dant la file d'attente au Camion pizza feu de bois..........
Trop cool Greg Émoticône Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Septembre 2006 20:42

A quand le suivant Greg ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café