Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 16

Mardi 02 Janvier 2007 18:38

Bonjour,
J'ai découvert par hasard sur google l'intérêt que vous portiez à mes quiz et je vous en remercie vivement.
Sachez qu'il y a de nombreux quiz (+ de 2.000) sur des thèmes spécifiques accessibles à partir de http://www.jeudmo.fr

Bonne soirée et meilleurs voeux à tous.
Ouhlabobolatete, webmaster de jeudmo.

Mardi 02 Janvier 2007 18:42

Citation de Greg :
Au fait Looping, j'avais dû te parler à l'époque du fait que j'avais réussi les tests de sélections à QPUC.

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis et ça fait bientôt 16 mois (on peut être appelé dans les 2 ans maxi): ça commence à m'énerver. Va falloir que je repasse les tests. Pfff!

Je profite de cet aparté pour demander si certains d'entre vous ont fait le quizz historique qui est passé sur France 3 hier soir. Je l'ai enregistré et je le regarderai bientôt. On pourrait comparer nos résultats.

Bonjour, un petit truc pour passer rapidement lorsque vous avez été sélectionné : demander à être remplaçant. Dans ce cas, le jour de l'enregistrement en cas de désistement vous passez illico. S'il n'y a pas de désistement, la production vous reprogramme, non plus en remplacement mais en sûr, très rapidement.
Evidemment, pour ceci il vaut mieux habiter dans la région parisienne....

Mardi 02 Janvier 2007 18:46

Décidément , tu es venu sur mon blog de course à pied et maintenant sur le site de tennis de table : tu me suis à la trace !Rire

J'avais déjà créé un sujet il y a quelque temps pour faire la pub de ton site et quelques-uns s'y sont essayés. A titre perso, je m'agrippe à la 20è place mais j'ai l'impression que certains passent au moins 2 ou 3 heures tous les jours à faire des quizzs : c'est presque du professionnalisme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Janvier 2007 12:05

14 pour moi, dur dur !

Mercredi 17 Janvier 2007 14:48

15 ! Bonne année à tous (sauf à magic, cela va sans dire...)

Jeudi 25 Janvier 2007 21:37

Ca y est! 16 mois après avoir réussi les tests de sélection, je viens de recevoir un coup de fil de la production de questions pour un champion pour y participer le 15 février.

Je suis content même si j'espère aussi ne pas être ridicule (style : faire 0 à la 1ère phase). L'objectif est de passer le 1er tour et ensuite advienne que pourra.

Si vous connaissez quelqu'un qui a déjà participé à l'émission et qui a des tuyaux, ça m'intéresse.

Looping, je ne me souviens plus des infos que tu m'avais données à l'époque où j'avais réussi les sélections.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 26 Janvier 2007 14:50

Bonne chance Greg.
N'oublies pas que t'es enseignant, faut pas se taper la honte à la télé sinon, dur dur le retour en classe après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 27 Janvier 2007 09:52

Nous allons créer la ligue de soutien à notre Greg national pour le soutenir dans "Questions pour un champion"

Tu n'as pas le droit à l'erreur sinon nous allons tous être tristes, déçus ..........

Ouais je sais, c'est salaud de te mettre la pression !!!!!!

GO Greg !!! et un maître mot : Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

Lundi 29 Janvier 2007 13:47

c'est génial sa, j'espere qu'il y aura un ptit coucou a notre site préféré!! Faudra pas oublier de regarder cela!!

Enorme
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 29 Janvier 2007 16:52

Conseil n° 1 : fais le faux-ciul avec Le Pers, sinon il va t'emmerder d'une manière ou d'une autre lors de l'émission.
Conseil n°2 : ne te laisse pas impressionner par les autres candidats.
Conseil n° 3 : la rapidité est essentielle pour le premier jeu... Il faudra bien dormir la veille et ne pas boire d'apéro à midi.
Conseil n°4 : Attention aux questionnaires qui paraissent faciles. Il faut faire un compromis entre les sujets qui t'intéressent et ceux qui peuvent embêter les autres.
Conseil n° 5 : Prends la main dès que possible au 3e jeu. Tu as 6 secondes pour toi (4+2) contre 4 (3+1) pour ton adversaire.
Conseil n 6 : <b>Fais bien la promo du tennis de table. Dis que c'est un vrai sport qui n'est pas assez médiatisé. C'est le moment ou jamais. On compte sur toi</b>

Lundi 29 Janvier 2007 17:53

Merci pour les conseils et surtout pour le N°6! Content

On verra du temps que je dispose pour dire tout ce que j'ai à dire la priorité étant mes fils et la pub pour mon école.

Pour Lepers, il me paraît assez lourd comme ça et donc j'ai pas trop envie qu'il me destabilise avec des vannes à 2 balles.

C'est pas trop dur de faire abstraction des caméras et du stress?

Lundi 29 Janvier 2007 22:32

Moi, j'étais en prime time : j'avais le costard et même les supporters dans le public.
Donc, c'était assez impressionnant, effectivement.
Ca m'a un peu déstabilisé.

Mais je pense que pour une émission de 18h30, l'ambiance devrait être plus détendue.

BONNE CHANCE

Mardi 30 Janvier 2007 09:36

15 pour le dernier quizz Émoticône

bonne chance Greg ! Pour une fois j'essairai de supporter Lepers et de regarder l'émission
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 30 Janvier 2007 09:51

Ceci étant dit mon greg, c'est bien de te préparer comme un chef pour questions pour un champion mais faudrait nous envoyer le n° 11.

Pour ton entraînement :

Quelle est la couleur des schtroumphs ?

Mardi 30 Janvier 2007 14:51

Bonne chance Greg, tiens-nous au courant de la date de diffusion
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 30 Janvier 2007 18:24

Merci pour vos encouragements.

Je regarde l'émission depuis que je sais que je vais y aller et je fais comme si j'étais un 5è candidat.

Aujourd'hui, par exemple, je n'aurais pas accédé au 2nd tour alors que vendredi dernier je serais peut-être sorti 1er ou 2nd.
Bref, c'est très aléatoire.

Mardi 30 Janvier 2007 23:27

Tu n'oublieras pas de nous dire la date de ton passge à la télé.

Mardi 30 Janvier 2007 23:32

C'est là, looping 06:

Citation de Greg :
Ca y est! 16 mois après avoir réussi les tests de sélection, je viens de recevoir un coup de fil de la production de questions pour un champion pour y participer le 15 février.

Je suis content même si j'espère aussi ne pas être ridicule (style : faire 0 à la 1ère phase). L'objectif est de passer le 1er tour et ensuite advienne que pourra.

Si vous connaissez quelqu'un qui a déjà participé à l'émission et qui a des tuyaux, ça m'intéresse.

Looping, je ne me souviens plus des infos que tu m'avais données à l'époque où j'avais réussi les sélections.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 31 Janvier 2007 07:08

Non, ca c'est la date d'enregistrement de l'emission.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 31 Janvier 2007 23:44

oublie pas de nous tenir au courant des que tu as la date de diffusion (ils te la donneront sur place en théorie)
tu seras pas le premier pongiste et pas le premier forumeur à passer à la télé mais comme chacun de nous defend notre sport à fond
ps: essaye de parler du site, ca fera plaisir à Armel premierement et ca permetera au pongistes ne connaissant pas ce site (chose de plus en plus rare) de s'inscrire
dans tous les cas je te dis merde pour le jeu
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café