Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Mardi 22 Août 2006 08:37
Merci magic
Faut croire que c'était un test qui nous allait bien
Membre
Age : 39 ans
Messages : 94
Classement : n134
Mardi 22 Août 2006 09:50
27 pts pour moi.
Vivement le prochain !
Membre
Age : 53 ans
Messages : 389
Mardi 22 Août 2006 11:27
Bonjour à tous,
mister l'arbitre, on peut s'incruster si on rentre tout juste de vacances ?
18 au 1er et 24 au second
Mardi 22 Août 2006 11:50
J'ai refait le premier :
Donc : 27 au premier test et 34 au second.
Mardi 22 Août 2006 11:54
Va falloir que je re re refasse le classement.
Ca va que je suis en vacances jusqu'à mercredi soir!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 53 ans
Messages : 389
Mardi 22 Août 2006 12:07
Merci Greg, de toute facon t'inquiète pas je pense pas bouleverser le podium !
Membre
Age : 54 ans
Messages : 100
Classement : 25
Mardi 22 Août 2006 12:20
21, il était mieux que le premier.
Mardi 22 Août 2006 15:55
Citation de chti palois :
21, il était mieux que le premier.
surtout moin dur
Mardi 22 Août 2006 16:56
Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'ai refait le premier :
Donc : 27 au premier test et 34 au second.
Waow!!! Félicitations! Grosse tête?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mercredi 23 Août 2006 08:43
Comme dirait magic : si c'était que la tête... (un peu attendu ça comme vanne, mais bon...).
Plus sérieusement : non Capoblanco. Si certains qui m'ont déjà vu t'ont dit ça, ne les crois pas : c'est en fait mon petit corps qui donne l'impression que ma tête est grosse.
Mercredi 23 Août 2006 08:43
Quelle lâcheté ! Je me cache derrière magic pour dire des cochonneries !
Mercredi 23 Août 2006 15:59
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Quelle lâcheté ! Je me cache derrière magic pour dire des cochonneries !
Je reconnais bien là ton esprit fourbe et torturé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Membre
Age : 58 ans
Messages : 739
Jeudi 24 Août 2006 09:47
le classement !!! le classement !!! le classement !!!
et surtout
le 3eme quizz !!! le 3eme quizz !!! le 3eme quizz !!!
quelle popularité ce Greg .....
Samedi 26 Août 2006 23:56
Voici le classement après 2 quizzs.
19 joueurs classés. A noter que 2 joueurs n'ont fait qu'un seul quizz : Gil et Heavy.
1er Wang Tao Paï Paï 34 pts
2è Greg 31 pts
3è Magic / Marion 45 29 pts
5è Taratata 28 pts
6è Thr34 27 pts
7è Statman 25 pts
8è Varispin 22 pts
9è Gil 19 pts
10è Capoblanco 17 pts
11è Lapin2 16 pts
12è Chti palois/cla.leroy 14 pts
14è Julot 13 pts
15è Pongiste65/Idriss 11 pts
17è Mr.Com 5 pts
18è Heavy 3 pts
19è Lepingeurfou 2 pts
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 27 Août 2006 11:54
J'ai fait 19 (12 puis 7)
Membre
Age : 58 ans
Messages : 739
Dimanche 27 Août 2006 12:56
16 pour la première série
9 pour la seconde série
soit un total de 25
Je reste donc stable avec 29 au premier test, 22 au second et 25 à celui-ci
Merci Greg pour tes efforts et tant que tu restes dans ce registre de quizz cela devrait aller pour moi...
Dimanche 27 Août 2006 13:10
13/50
8/25 à la première et 5/25 à la seconde.
Très très difficile!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Dimanche 27 Août 2006 13:12
Alors :
- 17 à la 1re partie
- 8 à la 2me partie
donc total de 25
-
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
321 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum