Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 4

Jeudi 14 Septembre 2006 05:02

Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jh45 :
Citation de vince77 :
Salut nico, les vacances ont été bonnes..??? quand est ce que tu passes à l'USO...???

vince77 ; un nouveau ( fabrice8989 ) dans la région qui chante ses exploits dans le 77, plus fort que toi.
Tu le connais ?

salut à vous 2, je n'ai pour info aucun exploit à chanter (je n'est jamais été fort maxi 30, pas de uqoi se vanter , ilme smeble....) mais je suis content de joué dans votre département, ça me remotive du haut de mes 36ans...alors oui je chambre histoire de provoquer....c'est bon ça, non ?? sans prétention aucune....

Ces précisions dissipent, tout "malentendu" et j'ai hâte de voir jouer le " Warrior Legendaire du 93 et 77".
En tout cas, bienvenu dans le 4 - 5 ...

Merci, on va tacher de s'éclater Émoticône Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 14 Septembre 2006 06:58

Citation de grandnord45 :
Allez on se la refait dans le bon sujet cette fois :

peut être que je me trompe, mais la poule B en D2 me parait plus forte (ou peut être plus homogène) que la poule A, si je me fie aux compos des différentes équipes de l'année dernière.

Je vais me lancer pour quelques pronostics :

D1 : 1er Alerte St Jean 5, 2ème Boiscommun
D2A : CJF2
D2B : St Jean le blanc

Qu'en pensez vous ?

la poule B est a priori plus forte en effet. Après il faut voir ce que proposera Ouzouer après son refus de jouer en D1 et voir les compositions ds équipes comme Saran et Olivet qui ont 2 équipes.

A priori tes prono sont cohérents. En D1, peut être que Meung/St Ay a les moyens de jouer la 2eme place.

Jeudi 14 Septembre 2006 09:57

Citation de jpc45 :
Allez on se la refait dans le bon sujet cette fois :

peut être que je me trompe, mais la poule B en D2 me parait plus forte (ou peut être plus homogène) que la poule A, si je me fie aux compos des différentes équipes de l'année dernière.

Je vais me lancer pour quelques pronostics :

D1 : 1er Alerte St Jean 5, 2ème Boiscommun
D2A : CJF2
D2B : St Jean le blanc

Qu'en pensez vous ?

la poule B est a priori plus forte en effet. Après il faut voir ce que proposera Ouzouer après son refus de jouer en D1 et voir les compositions ds équipes comme Saran et Olivet qui ont 2 équipes.

A priori tes prono sont cohérents. En D1, peut être que Meung/St Ay a les moyens de jouer la 2eme place.

Moi aussi je pense que la poule B est plus forte, du coup, je pense que Saran mettra son équipe forte dans la poule A et non dans la poule B.
Ensuite Olivet devrait aligner une équipe composé de jeune qui je pense serra très forte aussi.
C'est pourquoi je mettrais 2 favories dans la poule A (Saran et Olivet).
Après pourquoi pas le CJF, mais il faudrait que l'on gagne contre Olivet à la 1ère journée.
On verra plus claire sur les intentions des équipe après le 24 septembre !!!

Jeudi 14 Septembre 2006 13:00

Les D2 vont être passionnant à suivre et il est possible qu'en second phase , d'autres candidats coriaces seront mélés aux compétitions.

Faut vite monter en D1 sur la première phase !....

Jeudi 14 Septembre 2006 19:39

Citation de jh45 :
Les D2 vont être passionnant à suivre et il est possible qu'en second phase , d'autres candidats coriaces seront mélés aux compétitions.

tu fais des sous entendus jh45, cela veut il dire que vous aurez une D3 forte par hasard ? Jouerais tu dedans ?

Vendredi 15 Septembre 2006 12:54

Citation de jh45 :

tu fais des sous entendus jh45, cela veut il dire que vous aurez une D3 forte par hasard ? Jouerais tu dedans ?

On me fait comprendre que c'est mon niveau .
Arnaud ne joue-t-il dans ton équipe ?
Par ailleurs, je serai curieux de voir Fabrice8989 contre Toi en Indiv !!!

Vendredi 15 Septembre 2006 15:15

Citation de jh45 :
Citation de jh45 :

On me fait comprendre que c'est mon niveau .
Arnaud ne joue-t-il dans ton équipe ?
Par ailleurs, je serai curieux de voir Fabrice8989 contre Toi en Indiv !!!

Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 15:18

Lol.............mais je suis dispo pour taper la balle, j'en veut à mort............
Bouffé de la table ya que ça de vrai........ Émoticône Ne connaissant pas grand monde dans le 45, je m'occupe positivement Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 15:43

Une rencontre disputée en perspective. Filou, avez vous déjà décidé de vos compos d'équipes pour vos deux D2 (j'imagine que vous devez attendre les poules) ?

Il n'y a pas de surprises dans nos rangs à Saran: pas d'ancien 25 qui reprendrait la compét'....mais on ne sait jamais, je suis du genre optimiste mais ce genre de rêve, j'y crois pas trop.Émoticône
Je n'ai pas de compositions d'équipe à donner pour nos 2 équipes de D2, désolé. Les compositions de nos équipes seront peut-être modifiées selon ce qui se sera passée lors de la 1ère journée. Je redis ce que j'ai déjà écrit dans un autre message: on joue le maintien pour les 2 équipes mais si l'occasion de monter se présente, on jouera le coup à fond!

Je suis d'accord avec tes pronostics: CJF2 et St Jean le Blanc pour la montée en D1 en faisant attention à Neuville et aux 2 équipes d'Olivet.

Vendredi 15 Septembre 2006 16:52

Lol.............mais je suis dispo pour taper la balle, j'en veut à mort............
Bouffé de la table ya que ça de vrai........ Émoticône Ne connaissant pas grand monde dans le 45, je m'occupe positivement Émoticône

Rien de méchant sur ce que j'ai dit, en effet si tu commences en D2 Indiv; c'est une possibilité que tu recontres
Garndnord45.

Vendredi 15 Septembre 2006 17:18

Citation de jh45 :

Rien de méchant sur ce que j'ai dit, en effet si tu commences en D2 Indiv; c'est une possibilité que tu recontres
Garndnord45.
j'espère etre en D2 mais c'est pas sur , faut attendre les poules pour etre fixé, je n'aiu pas senti ton message comme méchant , rassures toi....quand je mets Émoticône , ça veut juste dire que je suis motivé c'est tout jh45. Quand à joué grand nord45 , c'est donc kil est sur ma route et je vendrais chèrement ma peau et si je perd c'est kil a mieux joué que moi
Émoticône . C'est ça le sport hein ???
si vous avez les poules ou infos sur le 1er tour n'hésitez pas à partager.

Vendredi 15 Septembre 2006 17:37

En D2 ouzouer jouera que le maintien et même ça ça va être dur. On a eu une mutation et quelques arrêts donc l'équipe va être renouvelée et très rajeunie.

Voila l'explication de la descente en D2.

Vendredi 15 Septembre 2006 23:35

Citation de marion 45 :
En D2 ouzouer jouera que le maintien et même ça ça va être dur. On a eu une mutation et quelques arrêts donc l'équipe va être renouvelée et très rajeunie.

Voila l'explication de la descente en D2.

marion45, les arrêts sont des joueurs de la 1 ou de la 2 ? Si c'est de la 1, le maintien en R1 risque d'être difficle également

Vendredi 15 Septembre 2006 23:37

Citation de jh45 :

Garndnord45.
j'espère etre en D2 mais c'est pas sur , faut attendre les poules pour etre fixé, je n'aiu pas senti ton message comme méchant , rassures toi....quand je mets Émoticône , ça veut juste dire que je suis motivé c'est tout jh45. Quand à joué grand nord45 , c'est donc kil est sur ma route et je vendrais chèrement ma peau et si je perd c'est kil a mieux joué que moi

une rencontre avec toi, ça sera avec plaisir, j'espère pour toi que tu commencera en D2 au indiv ...

Samedi 16 Septembre 2006 05:15

Citation de jh45 :

Garndnord45.

une rencontre avec toi, ça sera avec plaisir, j'espère pour toi que tu commencera en D2 au indiv ...
J'espère aussi,en général combien de temps avant le Tour d'indiv sortent les poule?
Si je te joue pour la place 1/2, je signe des 2 mains.............. Émoticône on peut rêver...........a bientot peut être............ Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 09:26

mais dis moi jh45, toi aussi tu vas commencer en D2 il me semble, tu n'en parles pas c'est surement pour te faire oublié petit malin. Il faudra faire attention à toi et à ton picot ravageur.

Samedi 16 Septembre 2006 09:28

en fait, je crois que nous nous trompons de sujet, ici c'est le championnat par équipe et non pas les indivs. Suite de la discussion sur l'autre sujet ...

Samedi 16 Septembre 2006 12:00

grandnord45 l'équipe 1 ne change pas. Les arrêts ne concernent que l'équipe 2 mais le maintien en R1 sera quand mêm dur.

Samedi 16 Septembre 2006 12:07

Citation de marion 45 :
grandnord45 l'équipe 1 ne change pas. Les arrêts ne concernent que l'équipe 2 mais le maintien en R1 sera quand mêm dur.

la maintien me parait jouable pour votre équipe 1 M. Des équipes comme Bourges TT ou Vierzon sont à votre portée (après les départs)

Samedi 16 Septembre 2006 13:53

en fait, je crois que nous nous trompons de sujet, ici c'est le championnat par équipe et non pas les indivs. Suite de la discussion sur l'autre sujet ...
ok pour l'autre sujet, mais quel est le vrai nom de jh45 hhistoire de chambrer si je gagne et me faire tout petit si je perd jsuis pas fan des brosses.................. Émoticône
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes