Pour ouzouer le maintien en R1 sera dur a mon avis , mais dur ne veux pas dire impossible. il y aura 2 ou 3 matchs ou il faudra etre présent et costaud pour faire passer au moins 2 équipes derrière au classement. Ca peut passer ... mais pour les autres aussi ca peut passer.
Citation de grandnord45 :
Citation de jh45 :
Les D2 vont être passionnant à suivre et il est possible qu'en second phase , d'autres candidats coriaces seront mélés aux compétitions.
tu fais des sous entendus jh45, cela veut il dire que vous aurez une D3 forte par hasard ? Jouerais tu dedans ?
Pas plus forte que les autres fois, en tout cas pas d'objectifs particulier sur la D3.
en tous cas la poule de D3 de Montargis, me parait pas évidente pour la montée avec ASJ6, Chailly 2, Ingré6 et Gien 2. Un petit renfort comme jh ne ferait pas de mal
Les poules de D3 ne sont jamais évidente , le niveau est souvent homogène , et pour jouer une montée il faut être vraiment au dessus du lot. Il faut pouvoir alligner au moins un joueur ou deux un cran au dessus. Nous on ne peux pas se permettre de jouer une montée car l'effectif n'est pas assez etoffé.
Enfin après tout peut arriver dans une phase, il y a un Alerte - Montargis 4 sur la première journée.
On y verra peut etre plus clair après.
Démarrage difficile cette année sur le forum, tout le monde cache un peu son jeu.
C'est un normal, je trouve qu'il y a peu de changements dans les équipes d'une année sur l'autre.
En ce qui concerne le CJF, j'ai cru comprendre que certains moyens pourraient être déployés ...
Quelques surprises donc , mais où et quand ?????
Démarrage difficile cette année sur le forum, tout le monde cache un peu son jeu.
C'est un normal, je trouve qu'il y a peu de changements dans les équipes d'une année sur l'autre.
En ce qui concerne le CJF, j'ai cru comprendre que certains moyens pourraient être déployés ...
Quelques surprises donc , mais où et quand ?????
à bientôt
C'est un peu normal de cacher un peu son jeu avant le début du championnat; c'est de bonne guerre...On en saura bien plus après la 1ère journée. Vivement vendredi soir et dimanche matin!
Et toi tu es de quel club cywilpeg? Quels sont les objectifs des équipes de ton club?
C'est tout a fait logique ... les équipes sont composés dans les clubs , au moins pour la première journée, mais il est assez logique de ne pas les publier et donc de donner les infos aux adversaires ...
Chacun cache un peu son idée , son coup qu'il va tenter. Et puis certains aussi ont des responsabilités dans les bureau des clubs, ils peuvent encore moins se prononcer .
Pour savoir ou je joue, je viens de remplir la petite fiche d'infos, et je ne pense pas l'avoir cachée.
En ce qui concerne les objectifs du cjf tt, c'est la montée pour toutes les équipes. Tant qu'on n'a pas perdu, on peut aller au bout.
De toute façon dès ce week-end on en saura bien plus sur les forces en présence.
en D5 poule E défaite surprenante de Saran 3 contre Puiseaux 2. quelle était la compo des équipes? est ce que Puiseaux a fait descendre des joueurs de l'équipe 1?
en D5 poule E défaite surprenante de Saran 3 contre Puiseaux 2. quelle était la compo des équipes? est ce que Puiseaux a fait descendre des joueurs de l'équipe 1?
Bah oui défaite surprenante pour moi aussi qui ai assisté au match; c'était probablement le match de la montée en D3:
Saran: 55/65/65/75
Puiseaux: 55/60/70/75
Tout s'est malheureusement joué au dernier match. Il y avait 9-8 pour Puiseaux. Le dernier match se joue à la belle: 10-4 pour le saranais qui s'incline 12-10! ....de quoi avoir des regrets
en D3 poule D, Montargis a dominé largement ASJ 6 par 14 à 4...Montargis semble donc fort
Selon mes informations L'alerte n'était pas fort. C'est plutôt ca qui expliquerai notre victoire sur eux. Maintenant c'est vrai que notre équipe n'était pas ridicule.
Bah oui défaite surprenante pour moi aussi qui ai assisté au match; c'était probablement le match de la montée en D3:
Saran: 55/65/65/75
Puiseaux: 55/60/70/75
Tout s'est malheureusement joué au dernier match. Il y avait 9-8 pour Puiseaux. Le dernier match se joue à la belle: 10-4 pour le saranais qui s'incline 12-10! ....de quoi avoir des regrets