Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Philippe Georgelin - Page 2

Jeudi 03 Août 2006 23:25

C'est à tous ceux qu'il laisse que je pense en ces circonstances, je m'associe à leur peine. La vie est une fois de plus trop injuste.

Jeudi 03 Août 2006 23:50

Très triste nouvelle d'apprendre le décès de philippe GEORGELIN. Je l'avais rencontré sur plusieurs regroupements des éducateurs sportifs. Sincères condoléances à sa famille et proches.

Vendredi 04 Août 2006 01:33

C'est dans une immense peine que j'apprends cette triste nouvelle... Je connais Philou depuis que je suis tout gamin, il a fait d'enormes trucs pour moi et pour les jeunes et pour le ping en general, un coeur enorme... Je n'ai meme pas eu le temps de le remercier... Mais au-dela du ping, c'est surtout l'ami qui va me manquer... Bon vent a toi philou... Tu nous manqueras tous

Vendredi 04 Août 2006 09:40

Je connaissais tres bien Philippe avec qui j'ai fait pas mal de bringues...C'etait un super gars, joyeux, passioné, trés sympa et droit...Je suis sous le coup !!!
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, mais aussi jeune c'est vraiment injuste. Je pense fort à ses parents à Soissons et à sa compagne à reims. J'espere que tout le monde se souviendra de l'Homme extra qu'il était.
Y'a vraiment des jours ou le monde est pourri !

Vendredi 04 Août 2006 10:51

Toutes mes condoléances à sa femme, sa famille, ses proches et tout le club de l'ORTT.

Vendredi 04 Août 2006 12:40

J`suis comme tout le monde,sous le choc car j`ai eu la chance d`avoir ete entraine pendant plusieurs annees par Philou.Tu vas tous nous manquer,ta personne comme ton jeu atypique!
J`adresse toutes mes condoleances a ses proches...

Vendredi 04 Août 2006 12:48

Très Triste Nouvelle que ce décès . Après Frédéric Lener l'année dernière , Philippe cette année , l'Aisne perd encore quelqu'un de bien et si jeune . Philippe je me souviens de toi en fac de droit à Croix Rouge (fin des années 80) ou encore aux indivs le dimanche matin quand je faisais JA . Je ne t'ai revu qu'une seule fois depuis , à une compèt de juniors à Leers où tu coachais . Tu nous manqueras Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 14:57

Peu de chose à rajouter aprés ces sympathiques messages de soutient. Je pense en premier lieu à Virginie, ses enfants ainsi qu'à sa famille. A lundi pour toutes les personnes qui le connaissait et l'appreciait. Adieu Philou on t'aimait bien tu sais!
Fred Max

Vendredi 04 Août 2006 15:23

Je n'ai pas compté les heures passées ensemble à préparer les compositions d'équipe du week-end à venir, les coups de fil après 23h le vendredi soir pour pallier à un désistement de dernière minute, ce boulot de dingue hyper rigoureux d'un passionné qui ne savait jamais s'arrêter...

Toutes mes condoléances à toi, Virginie

Vendredi 04 Août 2006 15:57

phil, c etait mon meilleur pote tout simplement.
On s est connus il y a 18 ans et cela ne me semblera jamais assez.
On a partage la fac, le ping et les copains et je sais qu il sera toujours quelque part ou je serai.
Je pense tres fort a ses parents , a virginie et a tous ceux qui l ont cotoye et que j en suis sur il n aura pas laisse insensible.
Ciao mon pote
mic

Vendredi 04 Août 2006 17:27

Merci pour tout phil, une pense'e a toute ta famille, repose en paix.

Vendredi 04 Août 2006 18:28

Un grand MERCI pour la générosité que tu as toujours offert au ping et à tous ceux que tu as pu coacher ou conseiller. Je t'ai decouvert en stagiaire y a dix ans puis en tant qu'entraineur à tes cotés, et je ne peux que regretter la disparition d'un véritable passionné de ping.
Sincères condoléances à ses proches.
Bon vent Philippe...

Vendredi 04 Août 2006 18:32

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça touche toujours les meilleures personnes en ce monde, ca fait un jour que j'ai appris la nouvelle et je n'arrive toujours pas à m'y faire, il va me manquer, il a toujours était là pour moi, il était toujours la pour rigoler, toujours derrière ses jeunes sans jamais les abandonner le monde du ping perd un être cher, il restera à jamais gravé dans mon coeur Pleurer
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 04 Août 2006 20:05

Un au revoir à ce grand passionné, repose en paix.
Thierry
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 04 Août 2006 22:00

Ce décès me touche beaucoup !!! Philippe , tu ne méritais pas de partir ... J'en suis encore très triste Émoticône .

Samedi 05 Août 2006 12:58

Ma fille mon mari et moi même sommes très touchés et très tristes d'apprendre le décès de Philippe.
Nous lui devons bcp et notamment d'avoir cru et d' avoir vu en notre fille du potentiel pour l' avenir dans le ping lors des stages de détection aux côtés de JDC.. MERCI Philippe, pour ton professionnalisme, ta passion du ping que tu savais faire partager, ton "feeling" envers les jeunes, et ces"bonjours" tjrs chaleureux et sympathiques.
Je garderai en mémoire son sourire et ses yeux si malicieux.....
Nous présentons nos très sincères condoléances à sa Famille , ses Proches et son Club... avec une pensée tte particulière pour Salifou....

Samedi 05 Août 2006 15:09

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches, bon courage.
Un ancien de l'OR

Samedi 05 Août 2006 21:42

L'Union du 4 août - Philippe Georgelin arraché à la vie.

Dieu que le sort est cruel ! Mardi, il s'est acharné sur Philippe Georgelin, emporté, en ce 1er août, par une rupture d'anévrisme alors qu'il goûtait, avec sa compagne, à quelques jours de vacances en Bretagne.
Avec son départ, l'Olympique rémois est en deuil. Et pas seulement lui. C'est aussi tout la famille du « ping » de Champagne et de l'Aisne qui est frappée de plein fouet.
A 39 ans, Philippe Georgelin était, en effet, un technicien reconnu et apprécié.
Ancien président de l'ORTT (il a passé le relais à Thierry Cézard le 30 juin), Albert Gauvin loue les qualités de « rigueur, de disponibilité d'un éducateur hors pair. Sa disparition est une injustice sans nom ».
Fils du président de l'ASPTT Soissons, Philippe, titulaire du BE1, avait joué dans l'Aisne avant d'arriver à Reims il y a une décennie, d'abord pour s'entraîner sans y être licencié.
Puis, chez les Rouge et Noir, il a joué un rôle de plus en plus important. D'abord « bénévole sur-actif », selon Albert Gauvin, il avait ensuite occupé la fonction de conseiller technique en Champagne avant d'être nommé, l'été dernier, entraîneur principal du club marnais.

Ses obsèques seront célébrées lundi 7 août à 10 h 30, en l'église Saint-Crépin de Soissons.

A sa famille et ses proches, la rédaction adresse ses plus sincères condoléances.

Dimanche 06 Août 2006 12:00

Cela fait quelques jours que j'ai appris la nouvelle et je n'en reviens toujours pas : ça n'est pas possible, pas lui, pas si tôt...
J'ai connu Philippe il y a 13 ans maintenant, à l'époque j'avais 8 ans et lui relançait le club Soissons en se donnant sans compter. En moins de 5 ans il a découvert de nombreux jeunes et placé Soissons comme le 1er club en jeune de la région. Alors que la relève au niveau de l'entrainement était assurée, je me rappelle encore de ses larmes quand il a annoncé au club qu'il quittait Soissons pour Reims avec le succès que l'on sait. Il était comme ça, un passionné qui vivait les choses à fond.
Pendant mes 10 années de Ping, j'ai connu de nombreux entraineurs, mais aucun qui avait son énergie ni sa faculté à faire se dépasser ses joueurs.
Et même si j'ai quitté l'univers du Ping il y a 3 ou 4 ans, j'ai souvent repensé à lui, à sa façon de voir la compétition, et tout particulièrement dans les moments difficiles.

Une pensée sincère à sa famille et à ses proches.

Merci pour tout Phil.
1
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général