Jeudi 03 Août 2006 23:25
C'est à tous ceux qu'il laisse que je pense en ces circonstances, je m'associe à leur peine. La vie est une fois de plus trop injuste.Jeudi 03 Août 2006 23:50
Très triste nouvelle d'apprendre le décès de philippe GEORGELIN. Je l'avais rencontré sur plusieurs regroupements des éducateurs sportifs. Sincères condoléances à sa famille et proches.Vendredi 04 Août 2006 01:33
C'est dans une immense peine que j'apprends cette triste nouvelle... Je connais Philou depuis que je suis tout gamin, il a fait d'enormes trucs pour moi et pour les jeunes et pour le ping en general, un coeur enorme... Je n'ai meme pas eu le temps de le remercier... Mais au-dela du ping, c'est surtout l'ami qui va me manquer... Bon vent a toi philou... Tu nous manqueras tousVendredi 04 Août 2006 09:40
Je connaissais tres bien Philippe avec qui j'ai fait pas mal de bringues...C'etait un super gars, joyeux, passioné, trés sympa et droit...Je suis sous le coup !!!Vendredi 04 Août 2006 10:51
Toutes mes condoléances à sa femme, sa famille, ses proches et tout le club de l'ORTT.Vendredi 04 Août 2006 12:40
J`suis comme tout le monde,sous le choc car j`ai eu la chance d`avoir ete entraine pendant plusieurs annees par Philou.Tu vas tous nous manquer,ta personne comme ton jeu atypique!Vendredi 04 Août 2006 12:48
Très Triste Nouvelle que ce décès . Après Frédéric Lener l'année dernière , Philippe cette année , l'Aisne perd encore quelqu'un de bien et si jeune . Philippe je me souviens de toi en fac de droit à Croix Rouge (fin des années 80) ou encore aux indivs le dimanche matin quand je faisais JA . Je ne t'ai revu qu'une seule fois depuis , à une compèt de juniors à Leers où tu coachais . Tu nous manqueras
Vendredi 04 Août 2006 14:57
Peu de chose à rajouter aprés ces sympathiques messages de soutient. Je pense en premier lieu à Virginie, ses enfants ainsi qu'à sa famille. A lundi pour toutes les personnes qui le connaissait et l'appreciait. Adieu Philou on t'aimait bien tu sais!Vendredi 04 Août 2006 15:23
Je n'ai pas compté les heures passées ensemble à préparer les compositions d'équipe du week-end à venir, les coups de fil après 23h le vendredi soir pour pallier à un désistement de dernière minute, ce boulot de dingue hyper rigoureux d'un passionné qui ne savait jamais s'arrêter...Vendredi 04 Août 2006 15:57
phil, c etait mon meilleur pote tout simplement.Vendredi 04 Août 2006 17:27
Merci pour tout phil, une pense'e a toute ta famille, repose en paix.Vendredi 04 Août 2006 18:28
Un grand MERCI pour la générosité que tu as toujours offert au ping et à tous ceux que tu as pu coacher ou conseiller. Je t'ai decouvert en stagiaire y a dix ans puis en tant qu'entraineur à tes cotés, et je ne peux que regretter la disparition d'un véritable passionné de ping.Vendredi 04 Août 2006 18:32
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça touche toujours les meilleures personnes en ce monde, ca fait un jour que j'ai appris la nouvelle et je n'arrive toujours pas à m'y faire, il va me manquer, il a toujours était là pour moi, il était toujours la pour rigoler, toujours derrière ses jeunes sans jamais les abandonner le monde du ping perd un être cher, il restera à jamais gravé dans mon coeur
Vendredi 04 Août 2006 20:05
Un au revoir à ce grand passionné, repose en paix.Vendredi 04 Août 2006 22:00
Ce décès me touche beaucoup !!! Philippe , tu ne méritais pas de partir ... J'en suis encore très tristeSamedi 05 Août 2006 12:58
Ma fille mon mari et moi même sommes très touchés et très tristes d'apprendre le décès de Philippe.Samedi 05 Août 2006 15:09
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches, bon courage.Samedi 05 Août 2006 21:42
L'Union du 4 août - Philippe Georgelin arraché à la vie.Dimanche 06 Août 2006 12:00
Cela fait quelques jours que j'ai appris la nouvelle et je n'en reviens toujours pas : ça n'est pas possible, pas lui, pas si tôt...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général