Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Philippe Georgelin - Page 4

Samedi 12 Août 2006 23:31

Je rentre de vacances et suis abattu par cette nouvelle.
A tous ses proches, je transmets les plus sincères condoléances de la part de toute la famille.

Lundi 14 Août 2006 23:05

Ce texte, extrèmement émouvant, a été lu par Gérard de façon magistrale. J'en aurait été personnellement parfaitement incapable.
Merci à lui, mais que ces moments sont pénibles tant ils sont injustes...
Merci à toi Aurélie de nous l'avoir transmis.

Mardi 15 Août 2006 11:54

ce texte - et bien d'autres infos sur Philippe - sont en ligne
http://assoc.orange.fr/asptt.soissons/histoire/2006/philippe.htm

Dimanche 20 Août 2006 21:36

c'est terrible de voir phil flou sur le catalogue wack !!!

Lundi 21 Août 2006 01:16

Je m'associe à la peine collective, je ne connaissais pas mais vraiment emporté subitement à 39 ans.... mes sincères condoléances à tous ses proches familles et amis.

Lundi 21 Août 2006 02:14

Il m'a entrainé quelques jour au Creps de Reims
j'arrive toujours pas à y croire.... un super entraineur s'en est allé .

Dieu ai ton âme!

Lundi 21 Août 2006 11:32

Je viens d'apprendre la nouvelle, un véritable choc, un coup dur pour tout le monde. Il était plus que passioné par son métier, à l'écoute de tout le monde. Joueur de l'ORTT, il a été mon entraîneur pendant une année et j'en garde un souvenir impérissable.

Tu va nous manquer Phil.

Jeudi 21 Septembre 2006 11:20

Je viens de voir la nouvelle sur le france TT de septembre et j'en suis bien attristé.

Tardives, mais sincères condoléances à ses proches
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 01 Août 2007 13:45

Une pensée particulière aujourd'hui...un an déjà, un an de trop.

Mercredi 01 Août 2007 15:26

Phil pour ceux qui t'ont connus dans le milieu pongiste tu leur manqueÉmoticône

Et tu manques bien plus à ta famille Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 01 Août 2007 17:56

Toutes mes pensées vont à Virginie et aux parents de Philippe. Quelle tristesse pour tous.

Mercredi 01 Août 2007 19:44

" Même le deuil ne peut provenir que de "joies anciennes"."

Dimanche 02 Août 2009 12:44

Il y a trois ans, Philippe Georgelin nous quiittait. Voici l'article que le journal L'Union lui consacrait dans son édition du 4 août .

Philippe Georgelin arraché à la vie.

Dieu que le sort est cruel ! Mardi, il s'est acharné sur Philippe Georgelin, emporté, en ce 1er août, par une rupture d'anévrisme alors qu'il goûtait, avec sa compagne, à quelques jours de vacances en Bretagne.
Avec son départ, l'Olympique rémois est en deuil. Et pas seulement lui. C'est aussi tout la famille du « ping » de Champagne et de l'Aisne qui est frappée de plein fouet.
A 39 ans, Philippe Georgelin était, en effet, un technicien reconnu et apprécié.
Ancien président de l'ORTT (il a passé le relais à Thierry Cézard le 30 juin), Albert Gauvin loue les qualités de « rigueur, de disponibilité d'un éducateur hors pair. Sa disparition est une injustice sans nom ».
Fils du président de l'ASPTT Soissons, Philippe, titulaire du BE1, avait joué dans l'Aisne avant d'arriver à Reims il y a une décennie, d'abord pour s'entraîner sans y être licencié.
Puis, chez les Rouge et Noir, il a joué un rôle de plus en plus important. D'abord « bénévole sur-actif », selon Albert Gauvin, il avait ensuite occupé la fonction de conseiller technique en Champagne avant d'être nommé, l'été dernier, entraîneur principal du club marnais.

Ses obsèques seront célébrées lundi 7 août à 10 h 30, en l'église Saint-Crépin de Soissons.

A sa famille et ses proches, la rédaction adresse ses plus sincères condoléances.

Ci-dessous : Philippe, capitaine de l'équipe de N1 Dames, vice-championne de France, le 21 mai 2006 à Grand-Quevilly.
De gauche à droite : Ye Jianqing, Malory Lasnier, Nina Kolarova, Capucine Alnot (photo : A. Gauvin).
Philippe était un ami d'une loyauté totale, artisan (à deux reprises) de la montée en PRO B, il ne verra jamais "ses filles" évoluer à ce niveau. Ce n'est pas juste. Mais personne n'a oublié.

[img]http://www.photo-reims.fr/phpwebgalleryortt/picture.php?/301/category/82[/img]

Dimanche 02 Août 2009 21:28

Citation de rvlaon59 :
Très Triste Nouvelle que ce décès . Après Frédéric Lener l'année dernière , Philippe cette année , l'Aisne perd encore quelqu'un de bien et si jeune . Philippe je me souviens de toi en fac de droit à Croix Rouge (fin des années 80) ou encore aux indivs le dimanche matin quand je faisais JA . Je ne t'ai revu qu'une seule fois depuis , à une compèt de juniors à Leers où tu coachais . Tu nous manqueras Émoticône

Tristes souvenirs ... recueillement !!!
Une pensée aussi pour le beauvaisien Jean Yves Pomone (45 ans) décédé début Juin Émoticône
1
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général