Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredmax

Messages de fredmax

Mercredi 06 Juin 2007 11:04

Bonjour à tous,

Je vous annonce le retour dans notre club de Taissy et au sens large de notre ligue de Champagne-Ardenne, de Jean Michel Carquin alias Cajemi, caïd du « hard bat » mais pas que, numéro 246 au classement FFTT de janvier.
J’en profite pour lui souhaiter la bienvenue pour ce come back pour aider l’équipe première à remonter en N3.

Sportivement
Fred Max

Mercredi 06 Juin 2007 11:03

Bonjour à tous,

Je vous annonce le retour dans notre club de Taissy et au sens large de notre ligue de Champagne-Ardenne, de Jean Michel Carquin alias Cajemi, caïd du « hard bat » mais pas que, numéro 246 au classement FFTT de janvier.
J’en profite pour lui souhaiter la bienvenue pour ce come back pour aider l’équipe première à remonter en N3.

Sportivement
Fred Max

Vendredi 01 Juin 2007 10:49

Bonjour à tous,

Je profite du forum à fin de remercier au nom du club de Taissy tous les participants ainsi, que ceux qui nous ont montré leur satisfaction sur l’organisation. Certes, tout ne fut pas parfait (qui peut l’affirmer !) néanmoins, nous travaillons pour rendre notre trounoi encore plus sympa et attractif pour la saison prochaine.

Pour info, sur l’initiative du caïd du cette discipline, (alias Mister Cajemi) nous réfléchissons à l’organisation d’un tournoi de hardbat. Bonne chance au club de Troyes pour leur tournoi.

Sportivement
Fred Max

Jeudi 31 Mai 2007 15:21

Bonjour à tous,

Je vous confirme (ou vous annonce !) la venue officielle de Mister Delhorbe Pierre Alexandre alias Cruik ; PA ; Vice champion de Champagne … pour renforcer L’ASTT Taissy. Je le fais pour lui car il est en pleine révision pour ses exams bonne chance à lui au niveau professionnel et sportif.

Sportivement
Fred Max

Mercredi 28 Février 2007 15:17

Il n’y a que la vérité qui fâche Arsène…
Dans mes propos je me demande bien où je salis ou je manque de respect à qui que ce soit ?

Je connais l’humour et en dépit du fait que nous ne devons pas en avoir la même définition, j’ai trouvé en revanche d’un comique prononcé de voir le mot humilité associé à ton nom enfin ton pseudo !

Pour finir, tu prétends ne pas me connaitre (ou peu). Je te côtois en revanche depuis suffisamment longtemps, pour dire sans me tromper que tu entretiens l’image d’une personne dont la taille de l’ego n’a pas d équivalent dans le Ping champardennais.

Sportivement et bon courage également à toi,

Fred Max
Ps : je me mêle de ce qui me regarde

Mercredi 28 Février 2007 12:25

Salut Arsène, cela faisait longtemps tu n'étais pas intervenu sur un sujet !
Surtout ne m'en veux pas pour ce qui va suivre, cependant, le simple fait que le mot humilité apparaisse dans ton message m'interpelle au point de me demander si une tiers personne n'aurait pas emprunté ton pseudo à ton insu !
Sans rancune j'espère, la pondération ainsi que l'humilité sont des vertus que chacun s'accorde à attribuer à l’ASCC ainsi qu’à Jean-Marc, un conseil parle de ce que tu connais car si on peut toujours changer, j’ai constaté que manifestement ces qualités te font toujours défaut. Bonne journée et bonne chance à votre équipe « gentleman cambrioleur » !

Fred Max

Lundi 04 Décembre 2006 19:44

Oupps! désole des fautes de frappe mes filles me sollicitaient en meme temps
Bonne soirée à tous

Lundi 04 Décembre 2006 19:42

Merci pour ces reponses, j ai pris connaisssance ce jour de la volonté de confirmer les saction fianciére( dans le reglement FFTT ET sportive pas dans le reglement) ce qui ne m'étonne qu' a moitée compte tenue de la forme de l' appel, mais ceci est un autre debat !), pensez vous qu'il y à des chances d'obtenir gain de cause devant le jury d'appel fédéral fftt ?

Lundi 04 Décembre 2006 17:20

Bonjour,
je vous écris à fin d'avoir des informations à propos d'une décision rendue par la ligue de ????????? de tennis de table à l'encontre du club de T???. Etant moi-même joueur de cette association et présent lors de la rencontre de championnat soulevant un questionnement, je resterai le plus factuelle et objectif possible dans mon récit des faits ainsi que ma question.
Pour le compte de la quatrième journée de championnat de régionale 1 mon équipe rencontre celle de l'asptt ????. Avant que le juge arbitre nous demande nos licences, anticipe notre oublie et lui explique que notre capitaine, absent le jour du match, qui à pour mission de centraliser les licences des six joueurs ayant été frappé par un deuil familial la veuille de ce match et devant ce rendre auprès du défunt n' a pas eu la présence d'esprit de transmettre les précieux "sésames" de jeux à l'un de ses co-équipiers.
Puis une fois nos numéros de licences et nos points communiqués au juge arbitre, les deux équipe ainsi que accesseur acceptons de jouer e match en état. Le résultat sportif fut de 12 points pour ????? et 8 pour ?????. Cela étant, et après de multiples tergiversations la commission sportive de notre ligue nous inflige en sus de l'amende financière prévue par le règlement FFTT une défaite par "tapie vert" de 20 à 0. Voila pour les faits qui en dépit de mon implication dans cette affaire sont autant que possibles objectifs et en tous les cas, rigoureusement exacts.
Voici ma question, après avoir consulté les divers règlements qu'ils soit sportif ou administratifs, ainsi que les amendes et sanctions prévues par ces dits règlements, il ne fait nul par mention d'une sanction autre que financière en cas de non présentation de licences (qui, j ai omis de le préciser étaient toutes bien entendus valides).
Fort de cet état de fait, je m'interroge sur le bien fondé de la décision de la ligue de ???????? à l'encontre du club de ?????? en tout cas au niveau de la sanction sportive.
D'autre part, en considérant que les joueurs des deux équipes ont sans réserves accepté de disputer cette rencontre ainsi que le juge arbitre, qui en dépit d'avoir été avertis par deux fois de la raison des licences manquantes n'en à aucunement fait mention dans sont rapport, en quoi cette décision que j'estime partial, incohérente et non fondé ne pourrait être retoquée par institiuon idoine?

En vous remerciant de votre réponse pour plus éclaircissement sur ce dossier bien nébuleux .

Sportivement

voici une copie d'un mail que j ai posté a la fftt ,sans reponse à ce jour.
Pour comprendre un peu mieux( et non pur ajouter de l'huile sur le feu) j 'ai volontairement caché les équipes impliqués et la ligue en question, je sollicite vos avis et compétences.
D'avance merci

Lundi 02 Octobre 2006 11:08

Citation de Mikael Maze :
Salut, un joueur de mon club numeroté dans les 100 recherche pour la coupe davis de fresnes, un joueur gaucher, motivé, classé 25, maxi 1875 points. Contactez moi en mp, je lui transmet vos infos. 3000 euros pour l'équipe qui gagne c'est un truc de ouf !

salut je t ai laisse un message perso il il y environs deux semianes quand tu as crée ce sujet; t'es t-il possible à toi ou à ton pote de me repondre(par oui ou par non naturelement) à fin de ne pas me bloquer pour d'autres solicitations.
D'avance merci
Fréd Max

Vendredi 04 Août 2006 14:57

Peu de chose à rajouter aprés ces sympathiques messages de soutient. Je pense en premier lieu à Virginie, ses enfants ainsi qu'à sa famille. A lundi pour toutes les personnes qui le connaissait et l'appreciait. Adieu Philou on t'aimait bien tu sais!
Fred Max

Dimanche 20 Juin 2004 01:30

ce message etait de de jean mi sous le pseudo de votre serviteur. Sachez , toutefois que je cautionne entierement les dires de mon, ami ici present.

Salutation à tous les censeurs et autres pisse-vinaigre

PS: selon toutes vraisemblances arkady est italien et de plus aime le chorizo bonne casse a tous a bientot

Dimanche 20 Juin 2004 01:20

par rapport a la mutation de yann dans le club de taissy je tiens a preciser que c est yann qui a demande à venir chez nous deja a partir de la moitiée de l annee passée
.ensuite les ambitions de taissy sont egales a tous autres clubs c est a dire progresser en restant un club ou il fait bon vivre.enfin entre le club de taissy et le club de l or pas beaucoups de mutations et j irais meme a dire que cela serait dommage que les joueurs de l or viennent a taissy car plus il y a club et mieux c est.alors j espere que les querelles de clochers vont finir et que les clubs vont s entraider au lieu de entredechirer.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredmax

Résolu