Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiguil

Messages de guiguil

Jeudi 03 Août 2006 20:19

Bonjour, je ne mets pas beaucoup de message sur le forum mais après cette terrible nouvelle je tiens à présenter mes condoléances à tous ses proches...Je le conaissais peu mais j'avais fait quelques stage en tant qu'élève avec lui...
ALLER CSB

Dimanche 12 Février 2006 14:02

Salut, moi aussi je suis un bragard, on a gagné et c'est une bonne chose mais j'ai trouvé que la rencontre était bien et il y a eu de beaux matchs ( mais heureusement qu'il y avait des absents )
ALLER CSB

Dimanche 04 Décembre 2005 14:07

C'est grace a moi que mes collègues ont gagné Émoticône ( mais c'est aussi a cause de moi qu'on a faillit perdre Émoticône )
ALLER CSB

Dimanche 20 Novembre 2005 12:48

Florent contre Lakomy et contre Lefebvre, Maxime contre Martinet et les deux doubles Émoticône
ALLER CSB

Dimanche 20 Novembre 2005 12:22

c'est domage pour nous car on fait match nul contre la plus forte équipe et on finit par jouer le maintient... domage mais bon si on se maintient, il y aura du niveau en R2 donc c'est aussi bien. Bonne chance à vous Revin. Émoticône
ALLER CSB

Dimanche 20 Novembre 2005 12:15

alalalala, voila le résultat quand je suis pas la !!! adieu la montée et je pense que le maintien va etre dur ... car je suis peut etre forfait pour les 2 derniers matchs. Émoticône
ALLER CSB

Mardi 08 Novembre 2005 18:55

Le plus enbétant pour vous ayrton c'est le déplacement quoi, et c'est vrai que chomont a gagné deux fois 11/9 et un forfait... Émoticône
ALLER CSB

Lundi 07 Novembre 2005 21:17

salut, pour le match Saint-Dizier/Chaumont, vous inquiétez pas, on va gagné, enfin on va essayer ...
ALLER CSB
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiguil

Résolu