Vendredi 27 Octobre 2006 11:40
Wills, d'accord: utiliser en priorité ses points forts et je te remercie de me le rappeler.Vendredi 27 Octobre 2006 12:37
Vendredi 27 Octobre 2006 12:57
Terrible journée aujourd'hui, je ne rencontre que des sages. C'est vrai que c'est la qualité du placement qui détermine tout. Comme disait ... le tennis de table se joue davantage avec les jambes qu'avec les bras. Ca me fait ... une belle jambe !Samedi 28 Octobre 2006 08:15
Samedi 28 Octobre 2006 11:19
Une phrase de Steven clé dans ce débat: '' '' en général, l'adversaire ira où ca va le moins vite '' ... et j'ajoute donc un impératif supplémentaire dans notre stratégie de jeu: pouvoir nous échapper dès que possible du jeu que veut nous imposer l'adversaire. Peut -être ne discute-t-on pas assez de l'implication que cela entraîne en termes de matériel.
Samedi 28 Octobre 2006 21:53
Samedi 28 Octobre 2006 22:13
Non, ce n'est pas clair du tout.Samedi 28 Octobre 2006 22:22
NO LIMIT!?
.
Samedi 28 Octobre 2006 22:24
Euh; trop de "maintenant" dans mon post.Samedi 28 Octobre 2006 22:29
On ne fait pas non plus un bloc coupé avec un backside comme avec un picot long.Dimanche 29 Octobre 2006 07:26
J'avais compris le sens de ton propos; et je sais pertinement que l'on peut topspiner avec un picot.Mercredi 01 Novembre 2006 11:55
Effectivement suivant la facilité a jouer contre un picot le match sera plus ou moins difficile.Mercredi 01 Novembre 2006 12:00
Pour encore s'améliorer avec le picot on peut également tourner sa raquette et donc frapper avec le picot long ou frapper en revers toujours avec le PL dans ton cas le superblock mais c'est plus facile avec par exemple le monster.Mercredi 01 Novembre 2006 12:31
J'ai quelqu'un qui tourne beaucoup sa raquette aussi dans mon club. Et c'est vrai que ses adversaires deviennent fous...
. et aussi d'ailleurs il joue souvent a mi-distance.
Mercredi 01 Novembre 2006 12:36
Effectivement ça doit etre super déstabilisant, c'est un des schémas de jeu que je dois travailler mais j'ai du boulot !Mercredi 01 Novembre 2006 12:38
Au fait hervek, j'avais testé lundi le sriver Fx (1,9mm), par rapport a mon quad 420 (2mm), un peu moins rapide sur les frappes, par contre pas de différence sur la vitesse de top. Mais par contre pour le placement des tops, alors la rien a voir, j'ai pu faire des tops long de ligne et des tops qui sortaient avant touchaient soit le bord ou la table. Donc assez satisfait pour une 1ere, mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir reduit l'epaisseur ou le changement de plaque pour avoir gagné en placement.Mercredi 01 Novembre 2006 12:41
J'espère que tu trouveras "ton" revetement en tous cas moi je reste sur le Mark V.Mercredi 01 Novembre 2006 12:46
j'avais acheté un mark V, c'etait mon 1er revetement
, alors que je savais pas du tout jouer au ping en 2mm en plus alors j'ai gardé un mauvais souvenir, car controlais rien du tout soit dehors ou dans le filet. Apres je suis passé a du vari spin. Mercredi 01 Novembre 2006 18:52
Bizrrement plus de controle que le Bryce fx notamment dans le petit jeu et les remises de services (peut etre du au revetement à stockage d'énergie).Jeudi 02 Novembre 2006 10:31
t'es revenus au SB hervek??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques