aaahahhahahha le girondinscestas et son vieux jeux qui avance a 2 a l'heure t'as déjà pris plusieurs fessée de ma part aussi encore + que cestas47 alors tu ferais mieux de la mettre en veilleuse , et si tu savais qui j'étais tu la ramènerais pas autant pauvre tache . Regarde comme t’as écris ‘’’tu ferai (s) ‘’’’ rigolo
Bravo Coyotte tu es fort : tackiness C +feint 3 = jeu a 2 à l'heure, tu es perspicace, tu me connais pas comme Cestas47, si vous regardez tous les messages du Coyotte vous verrez qu'il n'intervient que dans des sujets de Lorraine e d'Alsace, alors au lieu de dire que tu nous bats tu ferai mieux déja d'arreter de vivre dans le rêve et de ne pas t'inventer une vie.
BONNE NUIT BOULET
bordeux à fait de tres bon match comme des mauvais,mais ca je l'ai deja dit je le repete pour toi parce que pour les boulet il faut toujours repéter ce qu'on dit
bonjour les boulets j'éspère seulement que vous serez a chef boutonne cette année car moi j'y serai , je me ferais un plaisir de m'occuper de vous ....
en mettra les poings sur les iii au passage
Je n'ai pas le temps de venir parler avec des cons comme toi et en plus je ne te connais pas et heureusement alors au lieu de nous chercher tu devrais te calmer
j'espère que Bordeaux va décrocher la 3ème place car si on en reste là c'est Toulouse qui jouerait la LDC!!!! L'équipe joue bien mais bon de là à les voir en LDC, c'est autre chose! Cela montre bien le petit niveau de la L1!!!!
j'espère que Bordeaux va décrocher la 3ème place car si on en reste là c'est Toulouse qui jouerait la LDC!!!! L'équipe joue bien mais bon de là à les voir en LDC, c'est autre chose! Cela montre bien le petit niveau de la L1!!!!
moi je prefere toulouse . De toute façon ça peut pas etre pire ,vu ce que bordeaux a fait cette année en LDC!
Heureusement qu'ils ont pas pris barthez Sinon c'était Nantes qui jouait la LDC
moi je prefere toulouse . De toute façon ça peut pas etre pire ,vu ce que bordeaux a fait cette année en LDC!
j'aime bien le jeu développé par Toulouse et Sochaux mais bon en LDC il n'y a rien de rassurant. ceci étant, c'est un constat général chez les clubs français. puis sait on jamais, peut-être que le TFC fera mieux que les autres ?
si c'est le cas, bonne chance à eux car ils auront fait preuve plus de constance que les autres
On n'a pas les budjets pour s'aligner en LDC ... Quand on voit l'équipe de Chelsea de ce soir (DROGBA, TERRY, LAMPARD, CHEVCHENKO, BaLLAK, ESSIEN....)
Ouais enfin l'an dernier yavait eu Villareal en demi (qui méritait d'ailleurs d'aller en finale). Ya eu Leverkussen en finale aussi, Porto (moins petit club déjà), Monaco, etc...
On pensait a Lyon aussi , comme quoi, enfin bon, Monaco de la belle époque, porto, villaréal, ils ont quand même ou avait quand même de tres bons joueurs, on arrive pas a ce niveau la par hasard.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.