Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ? - Page 32

Jeudi 10 Mai 2007 17:15

Citation de rasta folah :
peut etre que l'on va bien rire l'an prochain si messi ou ronaldinho débarque au velodrome en LDC. Qui sait on va peut etr voir le 1er quintuplé de l'histoire de la LDC avec carasso en LDC, déja que le 1er quadruplé était loeuvre de S.Inzaghi face à l'om ( au vélodrome en + je crois)

au moins ils éviteront les grosses désillusions sur des clubs "inconnus"...

Vendredi 11 Mai 2007 10:27

Je me demande toujours comment ils ont fait pour perdre contre ces brelles de nantais! INCROYABLE!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 11 Mai 2007 11:32

Citation de rasta folah :
peut etre que l'on va bien rire l'an prochain si messi ou ronaldinho débarque au velodrome en LDC. Qui sait on va peut etr voir le 1er quintuplé de l'histoire de la LDC avec carasso en LDC, déja que le 1er quadruplé était loeuvre de S.Inzaghi face à l'om ( au vélodrome en + je crois)

ça sent le rageux à plein nez. T'es supporter parisien...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 11 Mai 2007 13:02

il est réaliste...je voit bien messi planté 5 buts au vélodrome..remarque c pas trop dur
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Mai 2007 13:31

ça sent le rageux à plein nez. T'es supporter parisien...???

Ué 1 pur Authentiks du Paris SG, cela dit m'aime ci je n'aime pas l'OM je suis francais et supporterais les olympiens en coupe d'Europe l'an prochain (cela dit m'en vouler pas si je rigole suite à 1 grosse défaite de l'om)

Vendredi 11 Mai 2007 14:52

Tout le monde critique l'OM, mais c'est en ce moment l'equipe qui propose le plus beau jeu, meme devant l'OL...
Et ils meritent amplement leur 2nde place,helas pour nos malheureux girondins qui ont dechnaté contre Nantes Pleurer

Vendredi 11 Mai 2007 18:08

on est d'accord

Lundi 04 Juin 2007 21:48

Ricardo à Monaco ? mais qu'il y aille ! on reverra peut-être du beau jeu à Bx après !
Simple, donc intelligent.

Mardi 05 Juin 2007 00:16

On verra sans doute des buts, ...si on recrute des attaquants car pour l'instant à Bordeaux on parle surtout de dégraisser.
Remarque pour acheter il faut mieux d'abord vendre, ça permet d'avoir des sous pour se payer ce que l'on veut !!

Mardi 05 Juin 2007 00:35

A bordeaux c'est compliqué (un peu comme au PSG ac Canal+) : M6 veut avoir son mot à dire sur le futur coach (Gur Roux) alors que Triaud préférerait celui de Libourne.

En tt cas, Banide n'est plus le coach de Monaco...la place est libre pr Ricardo.

Alors Guy Roux à Lens ou Bordeaux ?

Sinon, il a des Santini, Tigana, Lacombe, Descamps, Furlan, Lecler...

Mardi 05 Juin 2007 00:37

C'est la période des rumeurs alors.... on peut imaginer tout ce que l'on veut !!!!

Mardi 05 Juin 2007 00:47

Oué mais Diouf aurait confirmé les négociations entre l'OM et le Bayern Muncih !

Qui remplacerait Ribéry à l'OM ??

Valbuena ou Oruma LOL!!!

Mardi 05 Juin 2007 00:48

roux a lens c preque fait et ranieri signe à la juv ( les tirinois n'ont rien compris au football quand on voit ce que ce type a fait avec chelsea et valence)

Mardi 05 Juin 2007 00:52

que Guy Roux aille à Lens cela m'étonne guère : valeurs assez proches. J'aurais pensé qu'il ne reprenne son job mais comme quoi cela lui manque trop.

Qui à Bordeaux, Monaco, Le Mans comme coach ???

Mardi 05 Juin 2007 00:54

Oui qui ???
Alors c'est parti pour les plus folles rumeurs.......

Mardi 05 Juin 2007 07:22

J'aime bien Furlan, c'est un ancien, il a fait du bon travail partout où il est passé.
Simple, donc intelligent.

Mardi 05 Juin 2007 08:21

Bordeaux est en UEFA pas en LDC !

Mardi 05 Juin 2007 10:29

Offciel : Jussie a signé pour 4 ans au Girondins ( source Grondins.com)
:)

Mardi 05 Juin 2007 13:35

Depuis le retrait de Guy roux les anciens bordelais semblent tenir la corde : on parle de Tholot mais aussi stéphane paille et JPP à un degré moindre

Mardi 05 Juin 2007 22:07

Oui ou de L. BOLONI aussi... alors résumons : Furlan, Tholot, Papin, Boloni,Paille ou encore Deschamps (bien que l'on en parle plus...)
0
1
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport