Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ? - Page 26

Vendredi 23 Février 2007 12:10

Elimination de Nancy aussi....

Je sens mal le match de l'OL en plus, Lille, ça relève de l'exploit de mettre 2 buts a Old Trafford, bref les clubs français sont encore mal barrés...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 13:33

Bordeaux éliminé de la LDC et de l'UEFA!!!!
Vraiment décevant au vue de leur effectif!

Espérons que les derniers rescapés français aillent plus loin.

Lundi 26 Mars 2007 22:52

FLOSIM t'as vu, BORDEAUX 3 ème en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Facile non ?
Où alors le championnat a vraiment baissé de niveau !!!!

Mardi 27 Mars 2007 09:52

Citation de cleana :
FLOSIM t'as vu, BORDEAUX 3 ème en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Facile non ?
Où alors le championnat a vraiment baissé de niveau !!!!

oué Bordeaux est pas mal placé
c'est assez surprenant du fait de leur irrégularité (ils battent Lyon mais perdent Troyes!) mais c'est très serré en haut du tableau...tt comme en bas!

Jeudi 29 Mars 2007 01:15

Je te l'accorde si Bordeaux enchaine 2 défaites, on dégringole à la 8 ou 9 ème place.....

Jeudi 29 Mars 2007 09:44

Citation de cleana :
Je te l'accorde si Bordeaux enchaine 2 défaites, on dégringole à la 8 ou 9 ème place.....

bonne chance ds le sprint final
le 3ème place se jouera entre Lille et Bordeaux, je pense

Jeudi 29 Mars 2007 09:52

si Bordeaux finit 3è, avec le jeu que l'equipe proose, ça prouvera la faiblesse de notre championnat

Jeudi 29 Mars 2007 11:32

Je suis d'accord avec toi marmotte..... mais que veux tu tous nos meilleurs joueurs rêvent de la poule aux yeux d'ors, l'eldorado du foot et en espagne, italie ou en ANGLETERRE.....quand le fric nous tient.....

Jeudi 29 Mars 2007 13:46

Citation de cleana :
Je suis d'accord avec toi marmotte..... mais que veux tu tous nos meilleurs joueurs rêvent de la poule aux yeux d'ors, l'eldorado du foot et en espagne, italie ou en ANGLETERRE.....quand le fric nous tient.....

je pense que Bordeaux a les joueurs pour nous présenter un autre spectacle...

Jeudi 29 Mars 2007 14:04

Citation de marmotte :
Citation de cleana :

je pense que Bordeaux a les joueurs pour nous présenter un autre spectacle...

oué mais après "Coach Ricardo" pas content!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 17:37

faiblesse de notre championnat ou pas bordeaux est 3 ièm actuelement....puis bordeaux a quand meme fait de bon match cet saison meme si il ne sont pas en masse c est sur(pour avoir vu tout les matchs des girondins)
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Mars 2007 18:36

vite fait alors......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 15:21 par coyotte

Vendredi 30 Mars 2007 19:58

pas terrible Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 15:21 par coyotte

Vendredi 30 Mars 2007 20:00

Ben moi je suis d'accord avec cestas47, bordeaux est tres irrégulier et est capable de nous faire des match tristes à pleurer puis de faire des matchs de fous et batre 3-1 le pSV chez eux et qui ont pourtant eliminé arsenal en 8e de la LDC

Vendredi 30 Mars 2007 21:09

Citation de coyotte :
en + T'ai mauvais au ping rappel toi la br..... que t'as pris début septembre en tournoi 3-0 Émoticône

Au lieu de te foutre de la gueule des autres, tu ferai mieux de retourner à l'école "T'es et non Tai" "la branlée que t'as prise et non que t'as pris".
Apparemment tu as l'air d'être aussi bon donneur de leçons que pronostiqueur de foot ca veut dire que tu es un gros boulet Émoticône
:)

Vendredi 30 Mars 2007 22:07

Tu sais meme pas qiu c'est ce coyotte(moi non plus d'ailleurs) si ca se trouve c'est un pote à toiRire

Vendredi 30 Mars 2007 22:12

Les gars on est sur un forum sur les GIRONDINS , pas sur un défouloir sur Coyotte ou Bidul !!! Bordeaux va nous faire rêver samedi contre l'OL.....

Samedi 31 Mars 2007 00:21

aaahahhahahha le girondinscestas....
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 15:01 par coyotte

Samedi 31 Mars 2007 00:23

Coyotte tu vas venir pourrir le forum !!! Y'a assez de pollueurs dans le secteurs alors va voir ailleurs avec ton orthographe.

Samedi 31 Mars 2007 00:45

je m'incline cleana c'est vrai que ton orthographe est irreprochable à toi ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 15:00 par coyotte
0
1
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport