je pense que la coupe de l'uefa est accesible pour les meilleurs clubs français,pour la league des champions lyon a une carte a jouer mais c'est vraiment plus difficile.
oué c'est sûr que l'UEFA est prenable pr les grds clubs français mais à chaque édition ils se font éliminés par des "ptites équipes" (car inconnues mais qd même relativement talentueuses) qui sortent de je ne sais où...!!!!(ex de St Pétersbourg)
le recrutement bordelais c'est pr qd???? Certe il n'y a pas besoin de chambouler l'effectif mais en vue de la LDC, il serait intéressant d'avoir un banc plus conséquent. Car en cas de blessures ou suspensions, l'équipe serait vite affaiblie. Cela serait dômmage de louper à cause de cela la qualification pr le prochain tour.
jm pose des questions moi aussi....je pense que pendant les 2 semaines qui vont arrivé , bordeaux va recruter...si je me trompe....
jai une total confiance.
allez bordeaux
jm pose des questions moi aussi....je pense que pendant les 2 semaines qui vont arrivé , bordeaux va recruter...si je me trompe....
jai une total confiance.
allez bordeaux
oué il y a de quoi mais je suis de ton avis sur le fait que Bordeaux va accélérer son recrutement durant les derniers jours du mercato, enfin j'esper pr eux...
ça me fait plaisir de les revoir dans cette compétition
c'est une bonne équipe avec un bon recrutement qui n'est pas terminé
ils passeront les poules à mon avis
rclens n'oublie pas que le RClens était en intertoto l'année dernière...
n'oublie pas cestas47 que bordeaux est arrivé en finale UEFA en passant par l'intertoto...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
ben pour répondre à la question du sujet je pense que les girondins
seraient mieux en intertoto.........en LDC , ils vont souffrir , impossible que cette
équipe passe le 1er tour........
seraient mieux en intertoto.........en LDC , ils vont souffrir , impossible que cette
tant que l'on ne connaît pas leur poule c'est difficile de se prononcer mais j'ai qd même bon espoir que Bordeaux décroche sa qualif
tant que l'on ne connaît pas leur poule c'est difficile de se prononcer mais j'ai qd même bon espoir que Bordeaux décroche sa qualif