Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ? - Page 28

Mercredi 11 Avril 2007 14:29

Citation de maxpower :
Je sais pas ce qu'on lui trouve a ce Elmander... pas beaucoup de buts pour un attaquant....

HAHAHAHA, ouais, mais bon, un paquet de passes décisives, et un paquet d'espace créé en défense, des débordements super efficaces, etc... C'est pas pour rien qu'on est 3è.

Mercredi 11 Avril 2007 15:55

c'est surtout le duo Fabinho-Elmander qui fonctionne pas mal à Toulouse.

Mercredi 11 Avril 2007 18:32

et l'année prochaine toulouse sera en milieu de tableau... Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 11 Avril 2007 19:13

Citation de cestas47 :

Probablement, mais à part Lyon, qui fait 2x d'affilé la même saison ? (en bien, parce qu'en mal on a notre duo Paris/Marseille)

Mercredi 11 Avril 2007 19:15

De toute façon c'est simple en france quand un club fait une bonne saison et qu'il n'est pas un gros du championnat, il se fait piquer tout ses joueurs, tout les piliés, et redevient un club moyen, c'est la L1.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Avril 2007 21:08

Y'a t-il de bons buteurs en France tout simplement ??? On va pas créer un sujet là dessus.. mais pourquoi pas ???

Jeudi 12 Avril 2007 02:43

Citation de cleana :
Y'a t-il de bons buteurs en France tout simplement ??? On va pas créer un sujet là dessus.. mais pourquoi pas ???

Quand tu compares à d'autres championnat c'est clair qu'au niveau des avants centres on a du retard. Je parle en championnat comme en Equipe de France

Jeudi 12 Avril 2007 18:26

Citation de maxpower :
De toute façon c'est simple en france quand un club fait une bonne saison et qu'il n'est pas un gros du championnat, il se fait piquer tout ses joueurs, tout les piliés, et redevient un club moyen, c'est la L1.

c'est tt à fait cela : business is business

Vendredi 13 Avril 2007 07:14

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cestas47 :

Probablement, mais à part Lyon, qui fait 2x d'affilé la même saison ? (en bien, parce qu'en mal on a notre duo Paris/Marseille)

C'est pas si simple

Mercredi 18 Avril 2007 22:21

Bordeaux 4 ème après sa nette victoire sur Nancy 3-0.... Lens n'a plus qu'un point d'avance, Toulouse 3....

Lundi 23 Avril 2007 00:05

j'espère que Bordeaux va garder sa 3ème place (derrière Lens) en vue de la LDC

Toulouse a fait une bonne saison mais Bordeaux revient bien et Lens aura à coeur de terminer dauphin de Lyon.

Lundi 23 Avril 2007 00:32

Citation de flosim :
j'espère que Bordeaux va garder sa 3ème place (derrière Lens) en vue de la LDC

Toulouse a fait une bonne saison mais Bordeaux revient bien et Lens aura à coeur de terminer dauphin de Lyon.

Reste à bordeaux a jouer, lens, aller a rennes, recevoir nantes, aller au mans et a toulouse... Un petit toulouse-bordeaux pour la derniere journée c'est pas mal ! Émoticône

Toulouse il leur reste à recevoir le PSG, aller a lens, recevoir le mans, aller a nantes pour finir par bordeaux...

Pendant ce temps lens se déplace a bordeaux, reçoit toulouse, va a lyon, reçoit nice et va a troyes... Avec un peu de chance on y verra plus clair après Bordeaux- lens et Lens- toulouse...

Lundi 23 Avril 2007 12:40

Toulouse va arbitrer les 2 dernières places du podium : Lens-Toulouse et Toulouse-Bordeaux. Mais ces confrontations directes pourraient avantager l'OM!!!! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 15:11

En championnat bordeau peut aller tres loin par contre les supporters vont avoir du mal à suivre je pense car c'est vraiment l'equipe la plus soporifique de notre piteuse L1.

Lundi 23 Avril 2007 19:38

Citation de SergioZZZ :
En championnat bordeau peut aller tres loin par contre les supporters vont avoir du mal à suivre je pense car c'est vraiment l'equipe la plus soporifique de notre piteuse L1.

c'est vrai que l'OM a un jeu flamboyant avec la star de rugby, Cissé et Mr Bagayoko, cad Niang...

le principal est de ramener 3pts, la manière c'est une plus value

Lyon n'a pas tj bien joué mais c'est montré efficace...

Lundi 23 Avril 2007 19:43

Citation de flosim :
Toulouse va arbitrer les 2 dernières places du podium : Lens-Toulouse et Toulouse-Bordeaux. Mais ces confrontations directes pourraient avantager l'OM!!!! Émoticône

Marseille doit encore jouer , Sochaux a dom, monaco dans un stade vide, Nancy a dom, Aller au chaudron et recevoir Sedan... Mais Lens, Toulouse et Bordeaux sont sauvés... Cissé rejoue et Ribéry devrait bientot se blesser de nouveau...lol Déjà a chaque match il sort sur blessure... Mais comme Diouf le ferait jouer même en fauteuil il est toujours là !Rire

Lundi 23 Avril 2007 20:34

Citation de lussy :
Citation de flosim :

Marseille doit encore jouer , Sochaux a dom, monaco dans un stade vide, Nancy a dom, Aller au chaudron et recevoir Sedan... Mais Lens, Toulouse et Bordeaux sont sauvés... Cissé rejoue et Ribéry devrait bientot se blesser de nouveau...lol Déjà a chaque match il sort sur blessure... Mais comme Diouf le ferait jouer même en fauteuil il est toujours là !Rire

mais l'OM peut sortir Valbuena, Arrache et Oruma!!!!
attention ca rigole pas!!!!! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 20:35

En tout cas je prefere Nasri+Ribery+Cissé que Govou+Wiltord+Fred+Juninho mais chacun ses gouts.Rire

Lundi 23 Avril 2007 21:00

Citation de SergioZZZ :

En tout cas je prefere Nasri+Ribery+Cissé que Govou+Wiltord+Fred+Juninho mais chacun ses gouts.Rire

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!
et pdt que tu y ais, Carasso meielleur que Buffon et Beye meilleur que Sagnol!!!

Nasri ou Ribéry à la raigeur mais Cissé non faut vraiment être un inculte du football...

Lundi 23 Avril 2007 21:56

Je te rappelle que c'est un international français
0
1
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport