Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ? - Page 3

Mercredi 02 Août 2006 23:01

moi j'y crois pas, mais bon, on peut pas dire tant que les 6 matchs n'ont pas été joués!

Mercredi 02 Août 2006 23:04

soit optimiste un peu .... t'es bordelais ou pas ?

Jeudi 03 Août 2006 10:46

bordeaux va passer le 1er tour vous allez voir
trinko no 33 mondial

Jeudi 03 Août 2006 14:13

je suis bordelais, mais bon, faut avouer qu'on est un peu des miraculés pour avoir reussi a avoir fini 2e...
la defense va-t-elle etre aussi solide sur des vrais attaquants qu'en L1?

Jeudi 03 Août 2006 14:23

des miraculés? tu dit koi la??????????? bordeaux mérité de finir 2ièm
trinko no 33 mondial

Jeudi 03 Août 2006 16:32

Citation de cleana :

Si t'es bordelais, t'es obligé d'affirmer des choses si tu penses le contraire ?????
Le fait d'être bordelais, et même supporter des girondins n'empèche pas de pronostiquer autre chose que des victoires nan ? et biensur, c'est valable pour tout les clubs de foot, et pour tout les sports d'ailleurs
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 03 Août 2006 17:36

D'accord avec Robinos33. La 2ème place de Bx est due autant à son mérite qu'au faible niveau du championnat français. Bravo à eux d'avoir su être opportuniste, même si le spectacle à Lescure ne fut pas souvent à la hauteur (au moins lorsque j'y suis allé). Pour avoir été abonné du temps de l'ére Bez, et au risque de passer pour un vieux con, je dirai que le spectacle n'a plus rien à voir. C'est vrai qu'à l'époque toute l'équipe de France, hormis Platini, jouait à Bordeaux. Aujourd'hui l'équipe de France joue ... hors de France; merci le fisc français et tant pis pour le spectacle. Cela dit, je suis quelque peu dubitatif sur Bx en LDC, et ce ne sont pas les transferts qui éveillent ma curiosité. Attendons donc ...

Jeudi 03 Août 2006 19:22

Citation de cleana :

c'est pas une question d'être optimiste : c'est mieux d'être prudent que de devoir revoir ses objectifs à la baisse où la déception sera d'autant plus grde.
si Bordeaux tombe ds une poule facile je dirais que Bordeaux a de très grde chance de passer mais il faudra se méfier. Si elle se tappe une poule relevée elle ne sera pas favorie mais n'aura rien à perdre. Dc sait on jamais car jouer libérer réussit mieux.

Jeudi 10 Août 2006 23:51

En aucun cas les Bordelais ne joue la première place de la poule.... mais la 2ème !!!!

Vendredi 11 Août 2006 17:10

pourquoi pas la 1er? tout est possible
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Août 2006 19:17

Selon le tirage.... mais y'a forcément un ARSENAL, MUNICH, INTER ou CHELSEA qui traine....

Vendredi 11 Août 2006 19:33

sans compter certaines équipes que l'on attend pas forcément et qui sont très difficiles a manoeuvrer
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 00:37

Mais ce sera un plus pour BORDEAUX qui ne pourra ressortir que grandi de cette expérience pour les PLANUS, MARANGE, MAVUBA, FAUBERT, ALONSO et CHAMACK.....du bonus !!!

Samedi 12 Août 2006 00:48

cleana à t'entendre Bordeaux ce st les meilleurs mais comment se fait-il qu'ils ne le soient pas....?!!!!

Samedi 12 Août 2006 00:51

Je n'ai jamais dit que BORDEAUX étaient les meilleurs....sinon on serait devant LYON !!
Ok Bx ne produit pas un jeu hyper alléchant mais c'est sobre, réaliste et efficace !!! 5 défaites en 38 matchs la saison passée... voilà je suis sans doute chauvin car j'aime ma ville et ce club (abonné 10 ans.....) mais ne dit pas que ce sont des mauvais non plus !!!!

Samedi 12 Août 2006 00:55

Citation de cleana :
Je n'ai jamais dit que BORDEAUX étaient les meilleurs....sinon on serait devant LYON !!
Ok Bx ne produit pas un jeu hyper alléchant mais c'est sobre, réaliste et efficace !!! 5 défaites en 38 matchs la saison passée... voilà je suis sans doute chauvin car j'aime ma ville et ce club (abonné 10 ans.....) mais ne dit pas que ce sont des mauvais non plus !!!!

on est bien d'accord là dessus

Samedi 12 Août 2006 00:55

Enfin !!! on fait la paix ?

Vendredi 18 Août 2006 21:21

disons qu'avec micoud ils ont des chances d'être la suprise du chef en league des champions
je pense qu'ils vont faire une bonne saison ca serait bien de voir plusieurs club francais après les poules.

Vendredi 18 Août 2006 23:29

Non je ne pense pas qu'ils iront plus loin que le 2 ème tour....

Vendredi 18 Août 2006 23:43

Citation de cleana :
Non je ne pense pas qu'ils iront plus loin que le 2 ème tour....

oh ne sois pas autant pessimiste que cela
ts les français aimeraint voir ces 3 représentants ftricolores au 2ème tour de la LDC : allez OL, Lille et Bordeaux mais uniquement en cpe d'europe...!!!!! Émoticône
0
1
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport