Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 15

Dimanche 03 Septembre 2006 18:48

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Oui et ben dans votre nouveau stade vous pouvez faire l'economie d'une vitrine pour vos trophées européens car avec cette politique vous etes pas pret de gagner une quelconque competition européenne !RireRire

Bien disons que nous, on l'a remplie année après année la vitrine. En 5 ans, L'OL a déjà amassé 5 titres.... Et l'OM Sergio?
Quand aux titres européens, si lvotre vitrine est rempli, faudra m'expliquer comment....

Ou est la pointure????

Dimanche 03 Septembre 2006 19:08

T'as regardé DTC? Émoticône

Excuse moi elle était facile... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 03 Septembre 2006 19:10

Citation de evers :
Citation de SergioZZZ :

Oui et ben dans votre nouveau stade vous pouvez faire l'economie d'une vitrine pour vos trophées européens car avec cette politique vous etes pas pret de gagner une quelconque competition européenne !RireRire

Bien disons que nous, on l'a remplie année après année la vitrine. En 5 ans, L'OL a déjà amassé 5 titres.... Et l'OM Sergio?
Quand aux titres européens, si lvotre vitrine est rempli, faudra m'expliquer comment....

Ou est la pointure????

Pas dans ta tête en tout cas..... Émoticône
Vu que tu pollus les topic avec cette même questions posées 5 fois, (obesion?) je te le redis Evers, et tu le sais puisque tu m'as déjà répondu, je t'ai déjà répondu dans le topic "M'Bami à Marseille".

Dimanche 03 Septembre 2006 19:12

Tu as donné le baton mon ami............ Émoticône
après je fais du evers..........facile

Dimanche 03 Septembre 2006 19:16

Citation de evers :
après je fais du evers..........facile

Et ?

Dimanche 03 Septembre 2006 19:25

cela m'amuse .....il m'en faut peu je suis d'un naturel bon public....
et tes prédictions en matière de transfert m'ont bien amusé donc
merci.

Dimanche 03 Septembre 2006 19:57

Citation de evers :
cela m'amuse .....il m'en faut peu je suis d'un naturel bon public....
et tes prédictions en matière de transfert m'ont bien amusé donc
merci.

Mes prédictions ?
Je n'en compte qu'une, qu'elles sont les autres ?

Dimanche 03 Septembre 2006 23:58

Citation de SergioZZZ :

même 6 titres ac la coupe de la Ligue!!!

Lundi 04 Septembre 2006 22:43

"Le FC Barcelone reste en tête du classement mondial des clubs établi par la Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football. Le club catalan devance le FC Séville et le club brésilien de Porto Alegre. L'Inter et le Milan AC suivent devant l'Olympique de Marseille, sixième et premier club français alors que l'Olympique Lyonnais est seulement onzième. Une incongruité puisque ce classement est établi en fonction des résultats obtenus en compétitions nationales et internationales sur les douze derniers mois. "
=> Lyon 11ème au classement mondial : une petite 1/2 finale en LDC et Lyon ds le TOP Ten!!!!

Lundi 04 Septembre 2006 23:32

Qu'est ce que c'est que ce vieux classement à deux sous?? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 04 Septembre 2006 23:44

C'est pas un vieux classement, il vient juste de sortir !

Mardi 05 Septembre 2006 00:34

et Bordeaux ???

Mardi 05 Septembre 2006 02:32

Citation de SergioZZZ :

C'est pas un vieux classement, il vient juste de sortir !

Quand je dis "vieux", j'entends par là "mauvais"! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 05 Septembre 2006 03:07

PTDR l'om 6ème alors qu'il n'ont rien démontré depuis 10 ans !

A mourir de rire ce classement !

Mardi 05 Septembre 2006 07:54

Citation de UnsTabL :

Juste 2 finales de coupes UEFA et puis par exemple l'an passé ils ont quand meme joué 16 matchs de coupe d'Europe !!!!!
OK c'est QUE de l'UEFA mais dans le meme temps Lyon faisait des parcours minables avec plusiseurs elimination aux premiers tours : leur meilleur performance étant une accession au 1/4 de finale de la ligue des champions

Mardi 05 Septembre 2006 08:19

Citation de SergioZZZ :

OK c'est QUE de l'UEFA mais dans le meme temps Lyon faisait des parcours minables avec plusiseurs elimination aux premiers tours : leur meilleur performance étant une accession au 1/4 de finale de la ligue des champions

Heuuuu on a pas vraiment les mêmes souvenir sergio... Ah oui j'oubliais c'est normal, tu regardes pas les matchsRire

Mardi 05 Septembre 2006 10:19

Pas besoin de regarder tous les matchs. Ce classement tient uniquement compte des parcours européens des clubs. Et sur les 10 dernieres années lyon s'est fait sortir à chaque fois tres rapidement sauf depuis 3 ans où ils atteignent les 1/4 !

Mardi 05 Septembre 2006 10:47

Citation de UnsTabL :

surtout qu'ils prennent en compte les résultats des 12 derniers mois et que l'OM n'a rien montré sur cette période
ca sent la magouille!!!MDR

Mardi 05 Septembre 2006 13:15

Ouais c n'importe quoi ce classement en toute objectivité bien sur.

Paris ils sont combien? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 05 Septembre 2006 13:23

Citation de flosim :

surtout qu'ils prennent en compte les résultats des 12 derniers mois et que l'OM n'a rien montré sur cette période

Sur les 12 derniers mois l'OM a du jouer une vingtaine de matchs de coupe d'Europe tout de meme.
Et lyon ?
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport