Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BARTHEZ il fait quoi alors ? - Page 8

Dimanche 01 Avril 2007 20:38

Citation de flosim :
le président du FC Nantes a confirmé que Barthez allait signer demain matin au club.en revanche, il dément tt contact ac Laurent Blanc.

Il doit le regretter maintenant... Même si Barthez se met désormais a marquer de superbes buts...Rire

Dimanche 01 Avril 2007 21:06

Apperement grosse boulette de Fabien....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 01 Avril 2007 22:02

Le FCNA et le PSG en L2 ça va avoir de la gueule !!!

Dimanche 01 Avril 2007 22:44

Citation de maxpower :

T'as pas vu le but ? Il est magnifiqueRire Digne des plus grands gardiens anglaisRire

Dimanche 01 Avril 2007 22:50

Barthez aurait-il fait le mauvais choix en allant au FCNA ?

Dimanche 01 Avril 2007 22:53

Citation de cleana :

Bah là il a au moins fait le mauvais choix en rentrant dans le fond de son but avant de détourner le ballon dans son petit filetRire d'autant plus que même un gardien de poussin pouvait l'arreter celui làRire

Dimanche 01 Avril 2007 23:13

Citation de maxpower :

oué c'est le cas de le dire mais cela ne lui ressemble pas!

Dimanche 01 Avril 2007 23:14

Même les plus grands font des conneries !!! Ca les rend plus humains !!

Lundi 02 Avril 2007 07:13

Cette bourde va lui couter son retour en equipe de France !

Lundi 02 Avril 2007 13:01

Citation de SergioZZZ :

Cette bourde va lui couter son retour en equipe de France !

il n' a plus sa place en EDF même si encore de beaux restes

déjà Coupet va avoir du soucis à se faire ac ts les bons jeunes (Pelé, Itandje, Mandanda) et les bonnes perfs de Landreau et Frey

Lundi 02 Avril 2007 13:58

Pour Frey je suis d'accord , mais je vois pas ou Landreau a fait de bonne perf.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 02 Avril 2007 14:42

Citation de blockhaus :
Pour Frey je suis d'accord , mais je vois pas ou Landreau a fait de bonne perf.

il suffit de regarder ses matchs ac le PSG...
à plusieurs reprises il a sauvé l'équipe

Lundi 02 Avril 2007 14:54

je suis pas très objectif, je suis pas un grand fan de Landreau il aurait pu avoir une plus grande carrière si il était parti de Nante plus tot .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 02 Avril 2007 16:24

Citation de blockhaus :
je suis pas très objectif, je suis pas un grand fan de Landreau il aurait pu avoir une plus grande carrière si il était parti de Nante plus tot .
pr sa 1ère saison au PSG et tt le contexte..., il s'est montré convainquant : pas de bourdes et quelques parades

nos jeunes (Pelé, Itandje, Mandanda, Loris) qui st de très bons gardiens, auraient sûrement eu plus de mal à s'imposer au PSG

Lundi 02 Avril 2007 19:08

Oué un goal c'est pas responsable de tt non plus faut pas abuser, si y'a pas de défense devt lui c'est normal qu'il se prenne des buts Rire

Mardi 03 Avril 2007 00:43

Et RAME, à 35 ans, il est pas en forme INTERNATIONALE ??
Au vu de sa saison et de sa finale de la Coupe "MACHIN", il meriterait... non place aux jeunes (Coupet né en 1973.... Barthez en 1971 !!!!)

Mardi 10 Avril 2007 13:12

Citation de lussy :
Citation de cleana :

Bah là il a au moins fait le mauvais choix en rentrant dans le fond de son but avant de détourner le ballon dans son petit filetRire d'autant plus que même un gardien de poussin pouvait l'arreter celui làRire

il avait peut etre trop http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0055.gif avant. il voyait plus le ballon Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 19:16

Ca devait etre de la bonne, parce qu'il a vraiment planer lors du but.MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Avril 2007 20:19

Coupet est né en 1972 et non 73.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 11 Avril 2007 21:05

Raison de plus !!! Vive la jeunesse !!
0
1
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport