Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BARTHEZ il fait quoi alors ? - Page 2

Jeudi 20 Juillet 2006 23:23

Citation de cleana :
Y'a TOULOUSE Fontaines en CFA !!!!

autant arréter sa carrière!!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 08:23

Bien pourvu avec Christophe Revault, le prometteur Nicolas Douchez et Benoît Benvegnu, le TFC annonçait ne plus avoir besoin d'un autre portier. Sans jamais citer le nom de Fabien Barthez. Mais en y pensant très fort. Pour autant, il semble que l'international soit toujours proche du Stadium. Nicolas Douchez serait alors prêté à Bastia. Elie Baup ne l'a pas confirmé. Mais n'a jamais totalement fermé la porte au recrutement d'un joueur supplémentaire.

Barthez est un peu comme zidane, ila été le meilleur à son poste mais cette epoque est finie. Personne ne se bouscule au portillon pour le recruter. Il va peut etre finir sa carriere comme ça.

Vendredi 21 Juillet 2006 13:11

parait que barthez va faire un elevage de lama et les faire concourir au championnat du monde de crachat .....aucun doute surla reussite de ses objectifs, avec un pro comme lui comme chef de file.....

Vendredi 21 Juillet 2006 14:37

possibleRireRire !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 21:36

en tt cas Bastia cherhce un gardien....

Vendredi 21 Juillet 2006 21:36

en parlant de lama, Bernard LAMA est devenu sélectionneur de Kenya!

Vendredi 21 Juillet 2006 21:56

Ah ouais.... pas très réjouissant !!!! Il va les entrainer à courir !!!Rire

Dimanche 23 Juillet 2006 21:44

quelqu'un sait si Barthez souhaite se lançer ds une carrière d'entraîneur, une fois celle de joueur terminée????

Dimanche 23 Juillet 2006 22:56

j'espère pas

Lundi 24 Juillet 2006 22:06

Citation de idriss1904 :
j'espère pas

ni même entraîneur des gardiens???

Mardi 25 Juillet 2006 09:31

barthez va peut etre faire des journées de benevolat ça lui rapellera quelques souvenirRireRire !!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 22:50

Pas assez payé !!!! ou redevenir embassadeur pour Mc Do en France !!!

Mercredi 26 Juillet 2006 00:03

Citation de cleana :
Pas assez payé !!!! ou redevenir embassadeur pour Mc Do en France !!!

ou arbitre..!!!!MDR!!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 19:06

et pourquoi une pub pour une lotion capillair heinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooooool

Mercredi 26 Juillet 2006 21:05

C'est pas sérieux les gars
On oublie rapidement tout ce que Barthez a fait
Ca me dégoute de voir des gens fans de football (du moins je suppose) enfoncer un ancien champion du monde
Vous êtes vraiment ingrats c'est dégueulasse

Mercredi 26 Juillet 2006 21:44

connaitrais-tu le sens du mot humour rure100??? je le respecte pour tout ce qu'il a fait il n'y a aucun probleme mais si on plus le droit de rigoler ou va -t-on?Rire !!!!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 21:50

Citation de rure100 :
C'est pas sérieux les gars
On oublie rapidement tout ce que Barthez a fait
Ca me dégoute de voir des gens fans de football (du moins je suppose) enfoncer un ancien champion du monde
Vous êtes vraiment ingrats c'est dégueulasse

visiblement tu n'as pas vu les posts précédents : on a bien conscience de ce que Barthez a apporté au foot français mais là on se poser juste la question de quelle suite à sa carrière. Et c'est à partir de là qu'on en est evnu à imaginer pleins de choses ac une touche d'humour. D'ailleurs n lui souhaite une bonne continuation ds le monde du foot.

Jeudi 27 Juillet 2006 00:00

Il a fait une belle coupe du monde n'empêche !!!
il aurait sa place en L2 à Libourne Saint Seurin !!!!

Samedi 29 Juillet 2006 17:51

Christophe Revault est un embleme a Toulouse. Alors, meme si Barthez a été formé a toulouse, et que c'est un ariégeois, je pense que le public est largement plus favorable a ce que Barthez ne fasse pas trop de bruit chez nous. Christophe est une idole. Humaine, ce qu'il a fait est fort : redescendre en national, rester dans le club alors quil etait un grand gardien, et remonter jusqu'en L1 : bravo Monsieur Revault

Dimanche 30 Juillet 2006 12:12

en France, ttes les équipes de L1 et L2 ont leur gardien N°1. Alors s'il reste en France, devra t-il se contenter d'une place de N°2 (ds un 1er tps)???
0
1
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport