Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BARTHEZ il fait quoi alors ? - Page 12

Mercredi 02 Mai 2007 09:43

c'est officiel, il ouvre un salon de coiffure !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 02 Mai 2007 11:07

Citation de kiss cool :
Pour les buts c'est quand même pas le seul responsable xD

je suis bien d'accord ac toi...étant donné la défense nantaise!!!!
c'est pr cela que j'ai mis "dur d'arrêter les buts"

sinon, peut-être que Barthez va rejouer au foot ds un club amateur au poste d'avant centre pr se faire plaisir ?

Mercredi 02 Mai 2007 11:09

Citation de SergioZZZ :
La ligue et les français soutiennent ces 2 tocards que sont Barthez et zidane. Émoticône

Citation de maxpower :
La permet moi de te dire que c'est toi le tocard, Bartez se fait agresser, il s'est fait tabasser, et on ne sait pas ce qui aurait pu lui arriver si les CRS n'était pas intervenu, alors arrête de sortir des imbécilités pareil Sergio.

Ce geste de supporter est inadmissible, quel que soit le joueur, qu'il soit bon ou pas, exemplaire ou pas.

Excuse-moi Maxpower, mais le seul tocard dans l'histoire c'est Barthez. Un mec qui a un melon aussi gros, qui aurait du voir sa carrière arrétée après son crachat sur un arbitre ne peut plus avoir de crédibilité. Si les joueurs avaient un comportement correct, les supporteurs ne partiraient sans doute pas autant "en couille".
Autant je mettrais un bémol sur Zidane par rapport à ce que dit Sergio, autant il est de notoriété publique que Barthez n'est pas franchement intelligent...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 02 Mai 2007 11:15

il faut qu'on m'explique quelquechose.............Pourquoi NANTES qui avait besoin d'un attaquant a recruté un Gardien ????

ça je n'ai jamais compris ???
et PAF le chien !!

Mercredi 02 Mai 2007 11:30

Citation de la tranche :

il faut qu'on m'explique quelquechose.............Pourquoi NANTES qui avait besoin d'un attaquant a recruté un Gardien ????

Nantes s'est planté à ts les niveaux ds son recrutement : les anciens tels que Savinaud et Da Rocha ont essayé de sauver la maison mais le mal est trop profond : dirigeants incompétents, instabilité au poste d'entraîneur, joueurs très décevants...

Mercredi 02 Mai 2007 12:54

Citation de flosim :
Citation de la tranche :

Nantes s'est planté à ts les niveaux ds son recrutement : les anciens tels que Savinaud et Da Rocha ont essayé de sauver la maison mais le mal est trop profond : dirigeants incompétents, instabilité au poste d'entraîneur, joueurs très décevants...

Bah à Nantes on a un syndrome, quand on a des bons joueurs on peut pas les garder..
Et puis cette manière de mettre l'entraîneur au pied du mur c'était du jamais vu à Nantes, 5 entraîneurs en 5 ans c'est plus qu'en 30 ans..
On peut pas tout chambouler d'un coup, le passage au foot-business a été trop brutal et l'obligation de chiffre s'est retournée contre le club finalement..

Mercredi 02 Mai 2007 13:14

il faut rappeler coco suaudeau...........
et PAF le chien !!

Jeudi 03 Mai 2007 13:29

Citation de la tranche :
il faut rappeler coco suaudeau...........

yes il ferait mieux que les incapables en place!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 18:36

Interrogé lors de l'émission Téléfoot, Fabien Barthez a affirmé qu'il désirait continuer sa carrière en France. "Je n'ai pas du tout envie de rempiler. J'ai envie de donner. J'aime la France, les stades de L1, le championnat français. L'étranger ? Soit c'est un gros truc, soit c'est rien", a affirmé le champion du monde âgé de 35 ans.
0
1
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport