Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BARTHEZ il fait quoi alors ? - Page 3

Dimanche 30 Juillet 2006 15:27

Tout est dit : Barthez ETAIT un tres grand. Sans doute le meilleur gardien français depuis Bruno Martini. J'espere juste qu'en prenant leur retraite les vieilles gloires Barthez, zidane,thuram ne vont pas trop jouer les anciens combattants en nous infligeant leurs commentaires !

Dimanche 30 Juillet 2006 16:31

Leurs commentaires n'auront pas de mal à être plus éclairés que les tiens.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 30 Juillet 2006 18:26

Barthez savoure ses vacances méritées... après bien des années au service de l'équipe de France...
Merci magic Fab !

Dimanche 30 Juillet 2006 23:24

oué il est peut-être qu'il arréte sa carrière de haut niveau sur cette bonne CDM à moins qu'il ai encore l'envie de jouer ds un club de niveau moindre pr se faire plaisir???

Lundi 31 Juillet 2006 11:57

Citation de SergioZZZ :
Tout est dit : Barthez ETAIT un tres grand. Sans doute le meilleur gardien français depuis Bruno Martini. J'espere juste qu'en prenant leur retraite les vieilles gloires Barthez, zidane,thuram ne vont pas trop jouer les anciens combattants en nous infligeant leurs commentaires !

Tu as l'air de bien apprécier Martini. Mais on ne peut pas dire que Martini était un des meilleurs gardiens du monde contrairement à Barthez qui l'a été.

Mardi 01 Août 2006 23:08

en tt cas il ne précipite pas pr trouver un club notre amis Barthez!

Mardi 01 Août 2006 23:09

Oui il va s'inscrire à l'ANPE !!!!!!

Mardi 01 Août 2006 23:10

Citation de cleana :
Oui il va s'inscrire à l'ANPE !!!!!!

Émoticône
en même tps il n'a pas besoin de cela pr vire lui

Mardi 01 Août 2006 23:13

tu sais pas !!!!

Mardi 01 Août 2006 23:19

Citation de cleana :
tu sais pas !!!!

c'est sûr, je connais pas sa "life" mais bon étant donné son salaire à l'OM, ce qu'il a gagné à MU et les primes de l'équipe de France, je ne vais pas le plaindre...à moins qu'il est tt dépenser ds l'élévage de Lama au Quatar...!!!!

Mardi 01 Août 2006 23:32

ah ah ah !!!!

Samedi 05 Août 2006 11:01

si je résume personne ne sait encore où il va jouer ?
bizarre comme fin de carrière ... pourquoi veut-il partir de l'OM ???

Samedi 05 Août 2006 14:12

Citation de garykidall :

Il serait peut etre bien rester mais c'était prévu comme ça, Carasso numéro 1. Il venait à Marseille en faisant un effort sur son salaire en échange on lui "offrait" la coupe du monde 2006. Barthez a aidé l'OM et l'OM l'a aidé.

Apres faut bien reconnaitre que rapport salaire/performance il n'est pas du tout rentable !

Dimanche 06 Août 2006 20:07

Il y a une question dont j'aimerais entendre la réponse de Barthez : sa préparation à l'épreuve des pénalties n'a-t-elle pas été perturbée par le fait d'avoir dû lors de la finale remplacer Zidane au capitanat, après l'expulsion de ce dernier, et donc de rejouer le toss, donner la liste des tireurs, etc. Quant on se rappelle comment il s'était concentré en 98, on peut se poser la question, et ce même si les italiens ont excellemment tiré. Votre avis ?

Dimanche 06 Août 2006 20:46

Mon avis c'est que tous les joueurs sont des pro qui ont l'habitude de la pression et savent faire abstraction des évenements exterieurs et/ou perturbateurs (à part bien sûr zidane qui s'est fait avoir comme un amateur)

Tout le monde est d'accord pour reconnaitre que l'épreuve des tirs aux buts est une "loterie".
Depuis quand la france n'avait pas perdu aux penos ? depuis quand l'Italie n'avait pas gagné aux péno ?

Ben voilà la chance ne peut pas etre eternellement du meme coté !

Dimanche 06 Août 2006 20:52

Je demandais un avis objectif, pas une méchanceté de plus de ta part sur Zidane. Ok, c'est une loterie, mais il arrive que le gardien "pèse" d'une façon ou d'une autre, ou prenne l'ascendant (comme peut-être l'a fait Buffon sur Trézéguet); Barthez n'a selon moi "pesé" en rien sur cette séance, comme il a pu le faire en d'autres occasions; c'est pourquoi je posais cette question.

Lundi 07 Août 2006 22:57

Citation de garykidall :

Il ne veut pas quitter l'om mais l'om l'a poussé dehors!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Août 2006 13:01

Faut dire que Barthez était pas génial avec l'OM... alors pourquoi le payer une fortune alors qu'il ne fait pas mieux que n'importe quel autre gardien de L1 ?

Mardi 08 Août 2006 21:47

en tt cas pr continuer en équipe de france, comme il le souhaite, il lui faudra trouver un club à moins que..car ac Domenech tt est permis!

Samedi 12 Août 2006 01:57

le TFC.... c'est presque officiel... il faut que REVAULT finalise avec RENNES qui attend le transfert d'ISSAKSSON en ANGLETERRE !!!!
0
1
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport