Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BARTHEZ il fait quoi alors ? - Page 11

Dimanche 29 Avril 2007 22:48

en tout cas il sera pas reste longtemps au fc nantes!

Dimanche 29 Avril 2007 23:52

Citation de Greg :
On atteint les sommets du ridicule à défaut d'atteindre les sommets footballistiques.

Et à défaut d'atteindre les sommets de glaciers à Tigne ! Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 23:54

Indigne d'un joueur professionnel, j'espère qu'il s'expliquera publiquement un jour.....

Lundi 30 Avril 2007 00:19

Citation de cleana :
Sans doute mais attendons la réponse de l'interressé ou des dirigeants du FCNA

J'ai entendu un dirigeant nantais dire, que barthez leur avait demandé de partir quelques jours voir sa famille... Juste quelques jours... Généralement quand ils disent ça, le quelques jours se transforment en toujours...

Lundi 30 Avril 2007 00:21

Ouais et quand tu pars quelques jours tu rends les clés de chez toi ? même en location ?

Lundi 30 Avril 2007 00:48

Citation de cleana :
Ouais et quand tu pars quelques jours tu rends les clés de chez toi ? même en location ?

Il les a donné a qui ? A la nana qui gère les apparts et maison des joueurs ? c'est peut etre tout simplement sa maitresse !!! Halala ces journalistes, ils voient le mal partoutRire Suffit que tu passes tes clefs a un copain pour qu'il arrose tes plantes et ça y est tu es viréRire

Lundi 30 Avril 2007 12:49

"Barthez il fait quoi alors ", réponse : il se fait remarquer...mais pas sur le terrain...!!!

Sachant que Nantes est pratiquement en L2, l'entraîneur ferait mieux de titulariser les jeunes

Lundi 30 Avril 2007 16:05

Barthez confirme son départ
Après avoir quitté la région nantaise, suite à une altercation avec certains supporters samedi soir, Fabien Barthez a confirmé ce lundi son départ définitif du FC Nantes.
C’était dans l’air depuis dimanche soir. C’est désormais officiel : Fabien Barthez ne jouera plus au FC Nantes. L’international français a confirmé son départ sur les ondes de France Info ce lundi, expliquant qu’il «ne se sentait plus en sécurité». Le Divin Chauve avait été violemment pris à partie samedi soir par des supporters nantais.

Mardi 01 Mai 2007 02:29

Bartez en 1 ere page ici

Doc a télécharger

http://u-i5hqf1jw.urlcash.net

Mardi 01 Mai 2007 03:05

Lui aussi finit sa carrière sur un coup de tête. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Mai 2007 08:16

L'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) n'abandonne pas les siens. Dans un communiqué, l'UNFP vient au soutien de Fabien Barthez, agressé samedi soir à l'issue de la défaite de Nantes contre Rennes, en soulignant que "rien, pas même la défaite, ne saurait justifier, les violences physiques ou verbales à l'encontre d'un joueur". "La violence est à l'opposé des valeurs véhiculées par le sport, précise le communiqué. Elle n'a sa place ni sur un terrain de football, ni dans une tribune, ni ailleurs."

La ligue et les français soutiennent ces 2 tocards que sont Barthez et zidane. Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 09:21

La permet moi de te dire que c'est toi le tocard, Bartez se fait agresser, il s'est fait tabasser, et on ne sait pas ce qui aurait pu lui arriver si les CRS n'était pas intervenu, alors arrête de sortir des imbécilités pareil Sergio.

Ce geste de supporter est inadmissible, quel que soit le joueur, qu'il soit bon ou pas, exemplaire ou pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 01 Mai 2007 11:50

Citation de maxpower :
La permet moi de te dire que c'est toi le tocard, Bartez se fait agresser, il s'est fait tabasser, et on ne sait pas ce qui aurait pu lui arriver si les CRS n'était pas intervenu, alors arrête de sortir des imbécilités pareil Sergio.

Ce geste de supporter est inadmissible, quel que soit le joueur, qu'il soit bon ou pas, exemplaire ou pas.

D'où ça il s'est fait tabasser ?

Mardi 01 Mai 2007 13:33

les violences envers barthez serait meme prémédités d'après 1 autre joueur nantais ayant entendu des discutions entre supporter et préfèrant rester dans l'anonymat. Pipo ou sérieux comment savoir?
En tt cas quel qu'ait été l'attitude peu professionnel de fabien sur cetains match ou à lentrainement l'esprit des "supporters" nantais est totalement inadmissible (enfin de qq pseudo supporter pr ne pas me mettre les nantais à dos car en tan ke fan du psg je suis habitués à dire kil ne faut pas généraliser les moV geste des minorités Rire )

Mardi 01 Mai 2007 14:25

Dommage que sa fin de carrière (je le vois mal retenter qqch) se termine de cette manière.
Quoi qu'il est pu dire ou faire on ne peut pas nier que durant des années il fut l'un des tous meilleurs gardiens au monde.
En venant à Nanates il a fait la saison (la partie de saison) en trop.

Mardi 01 Mai 2007 14:29

Citation de tennis-de-table.com :
# Lire les règles du forum.
# N'écrivez pas vos messages en style SMS.
# Les petites annonces sont strictement interdites.

Rasta folah,
Je ne te demande pas de ne faire aucune faute, mais essaye de faire des efforts au niveau de l'ecriture, c'est pas un sms, tu peux tapper le nombre de caractères que tu veux alors fais un effort et arrete tous ces abrégés
Merci Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 14:30 par robinos33

Mardi 01 Mai 2007 19:37

ok pour l'ortographe mon bonhomme, ou du moins pour les abréviations parce que l'orthographe c'est un autres problème

Mardi 01 Mai 2007 22:09

bon débarras! il n'a apporté aucune sérénité au club qui allait déjà très mal! la diva chauve n'en a fait qu'a sa tête! pis bon j'y crois à peine à la prise à partie violente, avec le nombre de CRS qu'il y avait à la beaujoire le soir du match, bizarre quand même qu'il ai eu le temps de se faire tabassé! et en tant qu'ancien joueur marseillais et mancunien, il doit bien connaitre ça la pression infligée par les supporters!

pauvre petit garçon il a peur pour son intégrité physique Émoticône

en tout cas bon débarras, manquerai plus que son lèche botte de roussillon et toute sa clique se casse, et là ça serait le bonheur

Mardi 01 Mai 2007 23:43

dps son arrivée, il n'y a pas eu de révolution a Nantes...
situation trop difficile pr que Barthez puisse faire changer la donne
il ne peut pas tj faire
c'est déjà dur d'arrêter les buts...

Mercredi 02 Mai 2007 09:10

Pour les buts c'est quand même pas le seul responsable xD
0
1
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport