Régime et influence sur le jeu. - Page 5

Lundi 14 Août 2006 10:25

11 kilos c' est bien ! Félicitations !

Mais pour maigrir quand on est motivé on y arrive ! Après dans la durée, pas évident de se motiver à faire gaffe tout le temps ... voilà le piège.... Émoticône

Lundi 14 Août 2006 10:50

C'est vrai que c'est pas évident ! Mais je suis à 13 kg perdu je ne perds plus beaucoup en ce moment mais j'arrive à stabiliser malgré quelques extras le week end (anniversaires...)

Lundi 14 Août 2006 10:51

Je prend bonne note de ton expèrience.
j'ai repris des habitudes alimentaire saines (plus de fruit et légume, moins de plats cuisinés et restos...).
La malbouffe guette ........
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 10:55

C' est clair ... mais c' est si tentant de choisir la facilité parfois ...

Lundi 14 Août 2006 13:41

HS pour bigaline : ce sont des épaisseures totales chez armstrong donc 2,5 / 3 / 3,5 / 4 et max !

Lundi 14 Août 2006 13:52

Pardon pour le H.S ; je réponds :

Oui, c' est vrai que tu me l' avais déjà dit ...

mais peut-on dire : Max = 2,3 mm, 4 = 2,0 mm, 3,5 = 1,8 mm, 3 = 1,5 mm et 2,5 = 1,0 mm ? Émoticône

Lundi 14 Août 2006 13:55

Tu peux comparer par rapport au tiens ?
J'ai un copain ( classé 25 ) qui en a un , je regarderais son 2mm !

Lundi 14 Août 2006 13:58

Attends je regarde ... mais viens dans le sujet " entre softmen " plutôt s' te plaît.

Excusez nous encore. Retour au sujet initial " Régime et influence sure le jeu "

Lundi 14 Août 2006 14:06

La perte de poids ne veut rien dire... ce n'est pas parce que tu perds du poids que tu vas bouger plus vite et mieux...

Toute est question d'agilité, il suffit d'avoir une bonne lecture du jeu...

perso j'ai perdu 20 kg...et franchement...sans muscle on avance pas...sans carburant non plus...

ce qui est bon pour moi...ne l'est pas pas forcement pour vous...

je ne suis pas un joueur de haut niveau...peut etre qu'a partir d'un certain niveau il faut etre "mince" pour etre bon...dans ce cas la...ben je resterais tj un mauvais...Content

Lundi 14 Août 2006 14:34

Citation de vmtt38 :
La perte de poids ne veut rien dire... ce n'est pas parce que tu perds du poids que tu vas bouger plus vite et mieux...


Nan c' est sûr ... mais tu te sens mieux quand même en général dans ta vie de tous les jours ... tu te trouves plus " beau ", ta femme aussi ... ta maîtresse aussi Émoticône

Émoticône Je déconne bien sûr. Émoticône

Lundi 14 Août 2006 15:12

Citation de vmtt38 :
La perte de poids ne veut rien dire... ce n'est pas parce que tu perds du poids que tu vas bouger plus vite et mieux...

Toute est question d'agilité, il suffit d'avoir une bonne lecture du jeu...

perso j'ai perdu 20 kg...et franchement...sans muscle on avance pas...sans carburant non plus...

ce qui est bon pour moi...ne l'est pas pas forcement pour vous...

je ne suis pas un joueur de haut niveau...peut etre qu'a partir d'un certain niveau il faut etre "mince" pour etre bon...dans ce cas la...ben je resterais tj un mauvais...Content



Tout dépend du règime (ce mot ne devrais être employé que pour ....les voitures!!!), maispour tout bon sportif qui se respecte,il me semble que la notion de glucides/protides/lipides est une notion de base désormais assimilé.

Maintenant (et pour ne pas faire le méchant de service) je conçois qu'une experience puisse amener à ne "rien manger " en vue de perdre des kilos disgrascieux!

Cependant la perte de poids (dans le cas d'un surpoids avéré) ne peu être QUE bénéfique.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:18

Ben oui même si ça n' a aucune influence, ou même négative sur le jeu !

Lundi 14 Août 2006 15:32

négative?
Impossible dans un cas de surpoids avec IMC et/ou IMG comme le tiens ou le mien!!!

une remise d'ordre dans la surveillance d'une alimentation saine et équilibré sur ce que j'ai pus lire est.....plus que bénéfique.

je n'ai pas de donné de taille, mais des KGS qui me font penser que les articulations étaient en souffrances.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:55

Citation de bigaline :
Tiens te revoilà Pepito ? Salut.

L' année dernière, à cette période je venais de perdre 23 kilos entre fin Mars et début Juillet. J' ai réussi à stabiliser quelques mois jusqu' aux fêtes de fin d' année. Aïe. Depuis, j' en ai repris 10 ! Fais ch ... ! Si je fais pas gafffe tout le temps, ch' ui mort !

Bref, je conserve quand même le bénéfice des 13 kilos perdus ; mais on va s' y remettre sérieusement.

Niveau jeu, j' ai pas été meilleur avec 118 kilos qu' avec 141 ... et maintenant que je suis remonté à 128, je trouve que je rejoue mieux. Bizarre non ?

En tout cas, le régime, c' est pas tellement pour le Ping ... c' est juste pour moi ...

Pepito, t' as pas repris de poids toi ? Rien du tout ? Émoticône T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !


Salut Big!
Non j'ai rien repris , je varie parfois de 2 ou 3 kilos après des vacances mais je fais en sorte de les reperdre rapidement. Je me surveilles tout le temps effectivement (sauf pendant les vacances) . Et pourtant j'aime bien manger moi aussi mais je n'ai pas envie de reprendre alors je me suis fait à l'idée de devoir faire attention toute ma vie.
En tout cas en ce qui te concerne 13 kilos c'est déjà très bien, bon courage à toi pour la suite Émoticône

Lundi 14 Août 2006 16:18

Excuse mon indiscrétion pépito, mais comme je fais une petite étude sur les PL (en particulier lisse);
te serais t'il possible de me donner ton style de jeu (et accesoiremùent clasment??,)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 17:30

Citation de steeven :
négative?
Impossible dans un cas de surpoids avec IMC et/ou IMG comme le tiens ou le mien!!!

une remise d'ordre dans la surveillance d'une alimentation saine et équilibré sur ce que j'ai pus lire est.....plus que bénéfique.

je n'ai pas de donné de taille, mais des KGS qui me font penser que les articulations étaient en souffrances.


Steeven, excuses mais, tu as compris de travers il me semble ; j' ai bien dit (en formulant différemment) : " même si la perte de poids peut avoir une influence négative sur le JEU ! " Je pense effectivement que c' est mieux de perdre du poids ! Bien sûr que c' est bénéfique ; tu prêches un converti là. Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 11:16

Le fait de perdre du poids ne peut être que bénéfique dans la mesure que cela est nécessaire.
Le fait de perdre des pts pendant cette phase est logique aussi.Pour que le dit régime soit efficace il faut brûler les graisses et donc puiser dans nos réserves.Le problème est que l'on se fatigue et c'est là qu'il faut faire attention.Lorsque l'on pratique un sport il faut un apport en energie (type barre pour l'effort) et uniquement pour faire des efforts.Le reste du temps les repas doivent être equilibrés.
Dans un premier temps:pas de sucre lent(pain,patte,pdterre etc),pas de sucre(fruit,sucrerie...) uniquement des légumes,du poisson et de la viande blanche.Ensuite il faut réintroduire dans un seul repas les féculents tout en continuant les légumes et le poisson.L'absorbsion d'oeuf, de jambon blanc et de fromage blanc(riche en proteine) est très bien car la masse musculaire n'est pas atteinte par le régime et vous ne perder que que la partie graisseuse.Les fruits sont déconseillés au delà de 2 par jour! et oui après ce n'est pas bon (sauf si vous faites 2 heures de footing tous les jours!).
Enfin il ne faut pas oublier:BOIRE 2 LITRES D'EAU par jour.
Tout ceci pour vous dire que cela marche:j'ai perdu 13 Kilos et je me maintien les doigts dans le nez même en faisant des excès car je mange beaucoup de légume, de viande blenche, du poisson et surtout je suis entre 2 et 3 litres d'eau par jour.
Bon courage car il en faut surtout si on aime bien manger.

Mercredi 16 Août 2006 11:21

idem pour moi meme poids perdu mais régime un peu moins contraignant, mais bon je fais 1 heure de cardio tous les deux jours.

Mercredi 16 Août 2006 11:40

Faites attention car on perd très vite mais si on ne fait pas gaffe on reprend très vite aussi.
Normalement plus on perd lentement plus on a de chance de ne pas reprendre...
Maintenant lorsque l'on est arrivé au poids que l'on voulait, il est encourageant de ne pas le reprendre : faire un minimum d'exercice(comme la cardio) et manger EQUILIBRE (un peu de tout plutôt que de reprendre deux fois de quelquechose) et surtout NE PAS SAUTER DE REPAS !!!!!!!!,manger léger le soir, boire de l'eau ( le thé et le café sont acceptés) et avoir le plaisir de mettre des affaires avec 2 tailles en dessous.
Enfin, je vous le redit : cela est dure au début mais les résultats sont rapides et donc encourageants.
Conseil : si vous pouvez le faire à deux ce n'est que mieux. Émoticône
A+ Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 11:45

Ne pas vous fier uniquement aussi à la balance mais aussi (plutôt) à la taille de vos pantalons.
En effet si vous faites plus de sport, votre "graisse" va diminuer mais votre masse musculaire va augmenter.
Le muscle étant plus dense/lourd que la graisse vous pourriez avoir l'impression de stagner.
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques