Mardi 25 Juillet 2006 01:15
alors c'è sur q çà freine mais bon, si tu veux vraiment te motiver çà vaut le coût non ? en plus tu ne seras pas seul, tu verras pleins de gens comme toi et surtout pleins de filles hummmm ...Mardi 25 Juillet 2006 02:41
ben si je continue comme cela , je vais favcilement reussir a me payer un abonnement dans un clubMardi 25 Juillet 2006 10:37
Passer du coca au coca light, c'est faire un régime ?Mardi 25 Juillet 2006 10:53
nan mais passer de cinq litres de bières a 2 , ouiMardi 25 Juillet 2006 12:12
merde j'avais remplacé mon 1/2 L de coca par de la bière et ej pensais q çà me ferais maigrir. On m'aurait menti ?Mardi 25 Juillet 2006 12:55
nan je pense pas en fait a la base le coca c'est bon avec de la glace a la vanilleMardi 25 Juillet 2006 19:54
Tuti va bene............Mardi 25 Juillet 2006 20:48
comment disait coluche :Mardi 25 Juillet 2006 20:48
comme, dslMercredi 26 Juillet 2006 15:49
Je pense que quand on fait un régime on joue vraiment mieuxMercredi 26 Juillet 2006 19:14
EUH..........30 points!!!???Mercredi 26 Juillet 2006 20:33
Je joue à un rythme normal : je m'entraine le mercredi soir, et je joue le dimanche en D3.Mercredi 26 Juillet 2006 21:46
Toutes mes excuses si je t'ai froissé.
Jeudi 03 Août 2006 12:11
Jeudi 03 Août 2006 12:45
Trés bonne analyse Pepito, je pense que tu résumes bien le débat.Lundi 14 Août 2006 01:51
Tiens te revoilà Pepito ? Salut.
T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !
Lundi 14 Août 2006 01:59
Lundi 14 Août 2006 02:06
Lundi 14 Août 2006 10:18
T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques