Régime et influence sur le jeu. - Page 4

Mardi 25 Juillet 2006 01:15

alors c'è sur q çà freine mais bon, si tu veux vraiment te motiver çà vaut le coût non ? en plus tu ne seras pas seul, tu verras pleins de gens comme toi et surtout pleins de filles hummmm ...

Mardi 25 Juillet 2006 02:41

ben si je continue comme cela , je vais favcilement reussir a me payer un abonnement dans un club
wla un bon entrainement

Mardi 25 Juillet 2006 10:37

Passer du coca au coca light, c'est faire un régime ?

Mardi 25 Juillet 2006 10:53

nan mais passer de cinq litres de bières a 2 , oui
wla un bon entrainement

Mardi 25 Juillet 2006 12:12

merde j'avais remplacé mon 1/2 L de coca par de la bière et ej pensais q çà me ferais maigrir. On m'aurait menti ?

Mardi 25 Juillet 2006 12:55

nan je pense pas en fait a la base le coca c'est bon avec de la glace a la vanille
wla un bon entrainement

Mardi 25 Juillet 2006 19:54

Tuti va bene............
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 25 Juillet 2006 20:48

comment disait coluche :
"en ce moment j'fais un régime !
Je mange plus de pain avec les nouilles"

Mardi 25 Juillet 2006 20:48

comme, dsl

Mercredi 26 Juillet 2006 15:49

Je pense que quand on fait un régime on joue vraiment mieux
Il suffit de perdre 2 kilos pour gagner énormément en rapidité et en agilité

Moi franchement j'ai pris 30 points cette année, je pense que c'est entre autre parce que je surveille ce que je mange.

Mercredi 26 Juillet 2006 19:14

EUH..........30 points!!!???
tu joues a quel rythme?
moi je dirais 3 classements (300 pts) avec une hygiène de vie associant diététique + remise en forme.

ceci dit il faut "bouffer du match officiel !!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 26 Juillet 2006 20:33

Je joue à un rythme normal : je m'entraine le mercredi soir, et je joue le dimanche en D3.
Et si je gagne 30 points par an, bah dans 50 ans je suis Jean Philippe Gatien
Donc merci de ne pas être désobligeant

Mercredi 26 Juillet 2006 21:46

Toutes mes excuses si je t'ai froissé.
Mon post n'était pas un pic, mais un encouragement à pratiquer +
En faisant le critérium, les CDF par classement; le bernard JEU et les tournois tu augmenteras tes stats;

Maintenant il est sur qu'il n'y a pas que le ping dans la vie; mais pour les accros (un peu comme moi...) on peu accélérer le processus de prise de point.

voila , en tout cas JP GATIEN n'a qu'a bien se tenir Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 03 Août 2006 12:11

Citation de rure100 :
Je pense que quand on fait un régime on joue vraiment mieux
Il suffit de perdre 2 kilos pour gagner énormément en rapidité et en agilité

Moi franchement j'ai pris 30 points cette année, je pense que c'est entre autre parce que je surveille ce que je mange.


Pour en revenir au débat "on est forcément meilleur après avoir maigri", je pense qu'il faut distinguer 2 cas :
- celui du joueur qui a pris quelques kilos au fil du temps(10-15 maxi). Lui s'il maigrit il va effectivement progresser car il va retrouver un physique qui était déjà le sien à une autre époque

- par contre pour les joueurs qui on toujours joué avec un poids important et qui maigrissent énormément ce n'est pas aussi évident. Je m'explique :
Il faut apprivoiser un corps qui nous est "inconnu" : déplacements différents(cf les propos de diabolosyl), puissance moindre. On a aussi envie de profiter de ce nouveau corps pour expérimenter des choses impossibles(ou plus difficiles auparavant) : jouer plus loin de la table, pivoter...
Bref votre jeu devient un vrai chantier à reconstruire et dans mon cas je commence juste à retrouver un jeu cohérent 3 ans après et 2 classements de perdus.

Jeudi 03 Août 2006 12:45

Trés bonne analyse Pepito, je pense que tu résumes bien le débat.

Lundi 14 Août 2006 01:51

Tiens te revoilà Pepito ? Salut.

L' année dernière, à cette période je venais de perdre 23 kilos entre fin Mars et début Juillet. J' ai réussi à stabiliser quelques mois jusqu' aux fêtes de fin d' année. Aïe. Depuis, j' en ai repris 10 ! Fais ch ... ! Si je fais pas gafffe tout le temps, ch' ui mort !

Bref, je conserve quand même le bénéfice des 13 kilos perdus ; mais on va s' y remettre sérieusement.

Niveau jeu, j' ai pas été meilleur avec 118 kilos qu' avec 141 ... et maintenant que je suis remonté à 128, je trouve que je rejoue mieux. Bizarre non ?

En tout cas, le régime, c' est pas tellement pour le Ping ... c' est juste pour moi ...

Pepito, t' as pas repris de poids toi ? Rien du tout ? Émoticône T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !

Lundi 14 Août 2006 01:59

Citation de hervek :
... restera à stabiliser ce qui sera le plus difficile mais bon le résultat est tellement intéressant !


Ne fais pas comme moi, je te relâches pas ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 02:06

Citation de hervek :
... sauf pour la question du sommeil car je fais des quarts et je ne dors pas correctement.


Toujours le même problême pour moi aussi ; en plus, la nuit, j' ai souvent faim ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 10:18

Citation de bigaline :
Tiens te revoilà Pepito ? Salut.

L' année dernière, à cette période je venais de perdre 23 kilos entre fin Mars et début Juillet. J' ai réussi à stabiliser quelques mois jusqu' aux fêtes de fin d' année. Aïe. Depuis, j' en ai repris 10 ! Fais ch ... ! Si je fais pas gafffe tout le temps, ch' ui mort !

Bref, je conserve quand même le bénéfice des 13 kilos perdus ; mais on va s' y remettre sérieusement.

Niveau jeu, j' ai pas été meilleur avec 118 kilos qu' avec 141 ... et maintenant que je suis remonté à 128, je trouve que je rejoue mieux. Bizarre non ?

En tout cas, le régime, c' est pas tellement pour le Ping ... c' est juste pour moi ...

Pepito, t' as pas repris de poids toi ? Rien du tout ? Émoticône T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !


101 il y'a 2 mois
90 aujourd'hui
Toutes mes perfs ont augmentées (tout sports confondus....)
Mes articulations ne sont plus douloureuses;
Ma récupération est optimisée.
Que du bohneur...............
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques