Dimanche 20 Août 2006 05:50
merci de ne pas regarder l'orthographe de près...Dimanche 20 Août 2006 17:06
Je vois qu' il y en a qui ont un peu les mêmes difficultés à dormir la nuit que moi ...
Dimanche 20 Août 2006 18:43
Euh ................C'était mon réveil
Dimanche 20 Août 2006 18:54
Dimanche 20 Août 2006 20:07
Je pense que le poids en fait c'est pas important pour le ping pong en tant que sport, y a juste des risques de se bouziller les articulations ou de faire un arrêt cardiaqueLundi 21 Août 2006 11:34
Et les catcheuses ça marche aussi ???Lundi 21 Août 2006 23:57
bah les catcheuses, c'est un peu plus difficileVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques