Régime et influence sur le jeu. - Page 6

Mercredi 16 Août 2006 11:54

2 voire 3 tailles de pantalons perdues (selon comment ils sont taillés), obliger de se rhabiller mais bon maintenant le principal c'est de s'y maintenir !

Mercredi 16 Août 2006 13:00

Trop puissant : Je nage dans mes shorts!!!

Citation de bigaline :
Citation de steeven :
négative?


Steeven, excuses mais, tu as compris de travers il me semble ; j' ai bien dit (en formulant différemment) : " même si la perte de poids peut avoir une influence négative sur le JEU ! " Je pense effectivement que c' est mieux de perdre du poids ! Bien sûr que c' est bénéfique ; tu prêches un converti là. Émoticône


Oup's j'ai été trop rapide sur le clavier et sur la lecture du message.....
Je penses que Tt le monde est OK sur le principe de santé;
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 16 Août 2006 18:41

Bien sûr Steeven, et même sur les répercussions que ça peut avoir sur le moral ... Émoticône Alors le Ping, on aime ça, on adore ça parfois, mais y' a plus important dans la vie ... Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 18:45

Citation de combichris :
... si vous pouvez le faire à deux ce n' est que mieux. Émoticône
A+ Émoticône


C' est ce qu' on avait fait avec Aline. C' est vrai que ça aide. Mais elle n' a repris que 2 kilos sur 13 perdus ; moi 10 sur 23 ... Pââââââs bien !

Petit H.S. : T' as gardé le Rosin finalement ? Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 23:29

Moi ce que je fais c'est que je prends des kilos pendant les grandes vacances
Comme ça à la rentrée je fais un régime, je perds des kilos et donc je prends des classements.
Il parait que Gatien faisait ça aussi, et que mi aout il atteignait parfois les 220 kilos

Jeudi 17 Août 2006 06:01

Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 10:02

Citation de bigaline :
Citation de combichris :
... si vous pouvez le faire à deux ce n' est que mieux. Émoticône
A+ Émoticône


C' est ce qu' on avait fait avec Aline. C' est vrai que ça aide. Mais elle n' a repris que 2 kilos sur 13 perdus ; moi 10 sur 23 ... Pââââââs bien !

Petit H.S. : T' as gardé le Rosin finalement ? Émoticône


Pour l'instant oui car je n'ai pas eu vraiment le temps de le jouer à fond.
Je pense que c'est une bonne plaque et comme tous les revêtements il faut s'y faire donc PERSEVERANCE.Je vais débuter la nouvelle saison avec jusqu'à la fin de la 1ere phase et après je verrais.J'espère que tes "dires" sur cette plaque ne vont s'avérer faux.Merci.
A+ Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 10:07

Citation de marcassin :

Moi ce que je fais c'est que je prends des kilos pendant les grandes vacances
Comme ça à la rentrée je fais un régime, je perds des kilos et donc je prends des classements.
Il parait que Gatien faisait ça aussi, et que mi aout il atteignait parfois les 220 kilos

J'avais un pote qui faisait cela aussi.
Mais à la fin des vacances,lui,il s'était "tapé" au moins 600 kilos .
Il travaillait au club med et c'était le nombre de filles qu'il comptabilisait ainsi. Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 05:23

Citation de combichris :
Citation de bigaline :

Petit H.S. : T' as gardé le Rosin finalement ? Émoticône


Pour l'instant, oui, car je n'ai pas eu vraiment le temps de le jouer à fond.
Je pense que c'est une bonne plaque et comme tous les revêtements il faut s'y faire donc PERSEVERANCE.Je vais débuter la nouvelle saison avec jusqu'à la fin de la 1ere phase et après je verrais.

J'espère que tes "dires" sur cette plaque ne vont s'avérer faux.Merci.A+ Émoticône


Comme tu le sais, ce qui s' applique à l' un ne s' applique pas forcément à l' autre. Moi j' en suis content du Rosin. Je te souhaite de l' être au moins autant ! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 05:26

Citation de combichris :

J'avais un pote qui faisait cela aussi.

Mais à la fin des vacances,lui,il s'était "tapé" au moins 600 kilos .

Il travaillait au club med et c'était le nombre de filles qu'il comptabilisait ainsi. Émoticône


Émoticône Pu ... le pôvre ! Émoticône Il s' est tapé QUE 6 filles ! ! ! Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 11:04

Moi le "régime" (c'est plutôt une façon de bien s'alimenter) est le régime WW (pas de pub)

Il fonctionne très bien, je faisais 69.5 kg pour 1m72 et mon objectif est 60kg (ce que je fessais avant d'arreter de fumer il y a 1 an) Et bien au bout de 3 semaines de régime, je suis à 65kg.

Avec ce "régime", on peut manger ce que l'on veux par contre chaque aliment possède des points (comme au ping)

On a le droit à un certain nombre de points par jour par ex pour moi 26pts/jours.

En plus, on gagne des points si l'on fait du sport (le ping = 1pt par 15min, le football = 2pts / 15min,...)

Pour info :
1 Menu BigMac Maxi Best Of + Grandes frites + Coca > 30points soit plus que le nombre de points pour une journée.

Le Coca Light ne coute pas de points donc préferrez le au coca normal.

:-)

Vendredi 18 Août 2006 14:37

Oué oué je connais ; mais c' est prise de tête quand même cette histoire de points non ?

Vendredi 18 Août 2006 20:06

Mangeons riche, nous mourrons gras !!! citation landaise !!!!!!!

Vendredi 18 Août 2006 20:11

Moué, en même temps, qu' on meurre gras ou mince ... on s' en fout !

Samedi 19 Août 2006 12:03

Citation de bigaline :
Moué, en même temps, qu' on meurre gras ou mince ... on s' en fout !

Toi tu t'en fout mais ceux qui vont te porter dans la tombe ne s'en foutent pas. Émoticône

Samedi 19 Août 2006 14:58

Émoticône CA C' EST VRAI ! Émoticône Les pauvres ! 128 kilos à porter ! Émoticône

Samedi 19 Août 2006 22:13

C'est une idée ou quoi, mais j'ai l'impression, en parcourant le sujet, qu'il y a plus de picoteux qui souffrent d'un excés de poids, que de joueurs backsides....Je vais surement me faire lyncher, mais je précise que je suis dans le cas (1,75 m pour 90kg) Alors, est ce parce qu'on est un peu "épais" qu'on choisi le picot (hou!!! quelle horreur, je mérite d'être baché pour lacher de telles insinuations....) ou bien, est ce le picot qui....fait grossir? Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 19 Août 2006 23:35

Il est vrai que l'attaque et la défense demande plus de dépense physique.Le soft est plus pour un jeu près de la table dons plus facile à gérer pour une personne qui est moins à l'aise dans les déplacements.
Perso je fais 1.76 pour 69 Kilos mais j'aime bien les picots donc ce n'est pas forcement une histoire de poids. Émoticône

A+

Dimanche 20 Août 2006 01:01

1.75 pour 77 kilos et avec un picot !!! y'a pas que des gros qui ont des picots !!!!

Dimanche 20 Août 2006 05:48

Attention tout de même (et c'est ce qui fait toute la richesse de notre sport...).

Car;: Il y'a picot et picot!!!
1) le picot rugueu ou strié (sans traitement); qui favorise le jeu de défense (car il a un indice de friction relativement élevé) et permet donc de donné un effet "rétro" à la balle.
Ce type de picot demande un gros physique et un toucher permettant de "taper" la balle à l'impact ou bien de la "sabrer".
Matos : FEINT LONG 1 2 3 / CURL P1R ........


2) Le picot lisse ou traité lisse qui favorise le jeu à la table et sa'puira sur l'effet adverse qu'il inversera.
Ce dauxième type de picot demande un condition physique beaucoups moins importatante que la première; mais arrive sur le marché d'une manière SPECTACULAIRE.
GAMME NEUBAEUR / FAKIR/ SUPER SPECIAL/DEVIL..........

bref y'en a pour tout les gouts, tout les styles de jeux et.................Toutes les bourses!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques