Dimanche 16 Juillet 2006 15:44
J'ai fait + jeune de l'haltérophilie en compétition, avec donc un régime obligatoire car des catégories de poids, ou il faut trouver le meilleur compromis entre poids de corps et force musculaire. La passion du sport et une gourmandise incurable m'ont obligé par la suite à faire régimes sur régimes.
Dimanche 16 Juillet 2006 16:05
Il me semble qu' il y en a beaucoup qui craignent de voir diminuer ce qu'il y a dans leur assiette.Dimanche 16 Juillet 2006 16:30
effectivement, la meilleure recette est d'être bien dans sa tête, surtout pour le ping où le physique n'est quand même pas le + important ( je vais peut-être me faire tirer dessus à boulets rouges ... ).Dimanche 16 Juillet 2006 16:30
Ah oui Poky, je ne me plaignais pas de mon poids mais bon j'ai pas eu le choix, le régime était forcé. Malgré tout en faisant attention, ça n'a pas empêché de reprendre quelques kgs quand même.Dimanche 16 Juillet 2006 16:49
Je ne sais pas si on joue moins bien en perdant du poids, en tout cas, je peux t'affirmer que j'ai pris 5 kg et que je sens la différence ! Moins bien placée, fatigue qui arrive plus rapidement au cours de l'échange, le genou qui genoute encore plus, etc....Dimanche 16 Juillet 2006 19:17
Si je joue moins bien et bien tant pis ce que je veux c'est perdre encore quelques kilos et surtout stabiliser ce qui sera le plus difficile.Dimanche 16 Juillet 2006 19:43
bon, puisque le sujet m' interesse , je vais aussi y poster mon cas.Dimanche 16 Juillet 2006 20:14
bravo kam88.Dimanche 16 Juillet 2006 23:20
felicitations hervek et kam 88! 1litre de soda par jour , c'est impressionant!
Lundi 17 Juillet 2006 00:38
moi c'est plutot 12 litres de bières par semaineLundi 17 Juillet 2006 08:43
moi apres une grosse perte de poids - 25 kilos je me sentait voler aupres de la table et inepuisable dans d'autres sports, mais mon classement ne s'est pas améliorer il faisait le yoyo comme mon poids apres une blessure et un manque d'activité, j'en ai repris 10 kilos pas bien!!!Lundi 17 Juillet 2006 08:47
L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et d'etre en bonne santé, avec tes 10kg c'est certainement le cas et c'est bien le principal.Lundi 17 Juillet 2006 09:09
oui ca va mais avec un peu moins dans les sports bien physique comme le squash,badminton j'ai un peu de mal au niveau enduranceLundi 17 Juillet 2006 09:11
mon post precedent n'est pas tres clair avec mes 10 de plus, difficile au niveau physique.Lundi 17 Juillet 2006 15:08
Bravo Hervek....Lundi 17 Juillet 2006 18:04
Je t'ai envoyé un mail.Mardi 18 Juillet 2006 11:15
superantitop, il y a un p entre p et haik4@voila.fr ? Car mon mail me revient ou as-tu une autre adresse ?Mardi 18 Juillet 2006 11:16
je ne me relis pas avant d'envoyer il faut lire : il y a un point entre le p et haik4@voila.fr ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques