Mardi 18 Juillet 2006 12:48
Merci pour ton mail Hervek ...Mardi 18 Juillet 2006 14:43
Bon courage mais par rapport à ce que tu m'as dit sur le mail tu es motivé alors tu devrais y arriver c'est plus ou moins long avec des périodes de stagnation alors patience et surtout associe une alimentation saine avec un surplus de sport pour plus de résultat car un régime seul ne suffira pas.Mardi 18 Juillet 2006 15:20
Salut à tous et félicitation a tout les pongistes étant en quête d'une meilleur santé apporté par une bonne hygiène alimentaire et l'exercice physique.Mardi 18 Juillet 2006 16:03
j'ai un pote qui a perdu 7 kg en début de saison derrnière, il a galéré pendant toute la première phase mais maintenant il se sent deux classements de plus !! je pense qu'il y a une période d'adaptation à prévoir mais qu'au final on gagne à perdre du poids. c'est comme tous les sports, en fait...Mardi 18 Juillet 2006 23:23
non dsl ladresse c'est :Mardi 18 Juillet 2006 23:35
donc si je perds du poids maintnant cela n'influera sur mon jeu qu'en février??Mardi 18 Juillet 2006 23:35
je parlais en influence positiveMercredi 19 Juillet 2006 07:53
Mercredi 19 Juillet 2006 08:08
Mercredi 19 Juillet 2006 10:07
steeven, je vois que par rapport à ce que tu conseilles je suis dans le vrai sauf pour la question du sommeil car je fais des quarts et je ne dors pas correctement.Mercredi 19 Juillet 2006 11:10
OUI; bravo pour ta performance ; qui je l'epère sera profitable à d'autre pongistes.Mercredi 19 Juillet 2006 11:13
merci steeven.Jeudi 20 Juillet 2006 11:23
je vais rester dans cette rubrique en étayant mes propos sur la stratégie et le choix :Jeudi 20 Juillet 2006 11:30
je vais essayer mais en ce momment il fait chaud , pas motivant
)
Jeudi 20 Juillet 2006 23:13
tu fais quoi dans la vie joueru de cabourg ? je me demande, parce que tu va tous les soirs au ciné ?Vendredi 21 Juillet 2006 00:26
je bosse a la poste et je suis célibataire
Vendredi 21 Juillet 2006 10:21
Bon anniversaire un joueur de cabourg !Vendredi 21 Juillet 2006 10:22
Si le fonctionnement "à l'abonnement" te convient, je te conseil de prendre une édhésion dans un club de remise en forme ( à volonté pas de soucis, comme le cinoche!!!).Vendredi 21 Juillet 2006 11:48
merciMardi 25 Juillet 2006 01:14
le problème c'est q les abonnements ne sont pas offert ds les salles de sport, remise en forme. Faut compter min 350€ à l'année, ds les moins prestigieuses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques