Samedi 21 Octobre 2006 23:22
tu vois makuk je te l'avais dit...
Dimanche 22 Octobre 2006 00:45
Erf !!Dimanche 22 Octobre 2006 10:20
1 Galy sur LapinaDimanche 22 Octobre 2006 15:26
Comment est-ce possible que Maupu mute en cours d'année ?Dimanche 22 Octobre 2006 17:24
et oui stef la est toute la question... ya de l'escrocage dans l'air, mais teteg serait bien placé pour nous dire comment cela ce fait...Dimanche 22 Octobre 2006 17:40
Vu le responsable des mutations de la ligue, tout est possible ... (non, j'déconne, c'est pour rire, il y a certainement une très bonne raison à cette mute ...).Dimanche 22 Octobre 2006 18:42
merci gaston
Dimanche 22 Octobre 2006 19:08
exploit de venelles !!!Dimanche 22 Octobre 2006 19:23
venelles rolland 30,vergnon45 ,moeglin35 devant agnes45 ,molina40 ,boucheron50Dimanche 22 Octobre 2006 19:35
il ne joue plus andrietti ? et nubois ?Dimanche 22 Octobre 2006 19:53
La mutation exceptionnelle de Maupu est tout à fait dans les règles sinon nous ne l'aurions pas fait jouer. Et pour qu'il y ait de l'escroquerie, il faudrait qu'il y ait une victime, là je ne vois pas qui est lesé dans l'histoire, mis à part florian qui ne pouvait pas jouer cette année si il ne mutait pas.Dimanche 22 Octobre 2006 21:01
Dimanche 22 Octobre 2006 22:45
Dimanche 22 Octobre 2006 22:56
S'il te plait tophy, arrete de dire n'importe quoi .Dimanche 22 Octobre 2006 22:57
bon alors tu t es exclus du club alors comme moi.Dimanche 22 Octobre 2006 23:34
teteg je rigolais quand je disais qu'il y avait escroquerie, je me doute bien que la mutation a été faite dans les regles...
Lundi 23 Octobre 2006 08:32
Non car Bouvat est toujours blessé, donc cela fait qu'un seul muté en équipe une.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes