Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PROVENCE 2007 - Page 7

Samedi 21 Octobre 2006 23:22

tu vois makuk je te l'avais dit...

allez sriver fx tu paieras le resto apres courthezon!!!!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 22 Octobre 2006 00:45

Erf !!

Dimanche 22 Octobre 2006 10:03

qui fait les points a la ciotat ?

Dimanche 22 Octobre 2006 10:20

1 Galy sur Lapina
1 Llorens sur Nicop
le double derriere

Dimanche 22 Octobre 2006 15:26

Comment est-ce possible que Maupu mute en cours d'année ?

Dimanche 22 Octobre 2006 15:51

olry fait 0 ???

Dimanche 22 Octobre 2006 17:24

et oui stef la est toute la question... ya de l'escrocage dans l'air, mais teteg serait bien placé pour nous dire comment cela ce fait...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 22 Octobre 2006 17:40

Vu le responsable des mutations de la ligue, tout est possible ... (non, j'déconne, c'est pour rire, il y a certainement une très bonne raison à cette mute ...).

En R1b, Aix bat Avignon 12-8 et Venelles bat Arles 11-9 ! Bravo Venelles !!!

Dimanche 22 Octobre 2006 18:42

merci gaston Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 19:08

exploit de venelles !!!
compo de arles et de venelles svp merci

Dimanche 22 Octobre 2006 19:23

venelles rolland 30,vergnon45 ,moeglin35 devant agnes45 ,molina40 ,boucheron50
arles dupuis 35,hosy 25,piat 25 devant boukoula 45,massel40,faleri 45

Dimanche 22 Octobre 2006 19:35

il ne joue plus andrietti ? et nubois ?

Dimanche 22 Octobre 2006 19:53

La mutation exceptionnelle de Maupu est tout à fait dans les règles sinon nous ne l'aurions pas fait jouer. Et pour qu'il y ait de l'escroquerie, il faudrait qu'il y ait une victime, là je ne vois pas qui est lesé dans l'histoire, mis à part florian qui ne pouvait pas jouer cette année si il ne mutait pas.
Sinon oui, j'ai fait un grand match à Istres, une belle bulle, y a des jours sans, c'est comme ça ma foi !
OM FOREVER

Dimanche 22 Octobre 2006 21:01

Citation de Teteg :
florian qui ne pouvait pas jouer cette année si il ne mutait pas.

Ah bon ?

Dimanche 22 Octobre 2006 22:45

Citation de Peric :
Citation de Teteg :
florian qui ne pouvait pas jouer cette année si il ne mutait pas.

Ah bon ?


Lui aussi c'est fait exclure de l asand alors
l asand devient un club élitiste ; ils fabriquent des mécontents à tour de bras.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:56

S'il te plait tophy, arrete de dire n'importe quoi .
C'est moi qui ai demandé au club de m'en aller, eux ont essayé de me retenir, en vain.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:57

bon alors tu t es exclus du club alors comme moi.

Dimanche 22 Octobre 2006 23:34

teteg je rigolais quand je disais qu'il y avait escroquerie, je me doute bien que la mutation a été faite dans les regles... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 23 Octobre 2006 00:47

alors deux mutés en equipe une a la ciotat...

Lundi 23 Octobre 2006 08:32

Non car Bouvat est toujours blessé, donc cela fait qu'un seul muté en équipe une.
0
8
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes