Mardi 25 Juillet 2006 21:34
oui on verra Gaston .....ne sois pas si vindicatif non mais!!
Mercredi 26 Juillet 2006 20:57
sinon j'espere que les poules de R1 vont etre faite bientot,je crois que la ligue ferme à la fin de la semaine donc ca serai bien de les avoir d'ici laMercredi 26 Juillet 2006 21:11
Il me semble que les clubs doivent renvoyer leurs inscriptions d'équipe avant le 31 juillet, donc je suis pas sûr qu'on est plus d'info d'ici le mois d'âoût pour les autres divisions régionales.Mardi 08 Août 2006 13:43
si vous voulez j'ai les poules de r1 la poule A est composée de :Mardi 08 Août 2006 13:45
pour la poule B donc:Vendredi 25 Août 2006 16:23
les vacances touchent a leur fin!!Vendredi 25 Août 2006 22:39
moi je vois Aix enfin si Gaston joue en équipe 2
Dimanche 27 Août 2006 09:57
et evers de danser!!!...
Samedi 02 Septembre 2006 08:41
c'est quoi les poules deja ?????Samedi 02 Septembre 2006 10:55
Tiens le retour de makuku ! t'es bien matinal, t'aurais pas quelqu'un qui court partout chez toi et qui t'empêche de faire la grasse ? ...
Dimanche 03 Septembre 2006 09:38
et ouhais,plus de grasse......!!! elle court partout...,mais,c'est trop beau,je me regale.Vendredi 08 Septembre 2006 10:02
matchs et pronostics !!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 20 Septembre 2006 10:21
bon allez dans 3 jours c'est la reprise du championnat...Mercredi 20 Septembre 2006 10:23
cette poule va etre vraiment serrée je pense... en tou cas ca va faire de beaux matchs!!!!!
Mercredi 20 Septembre 2006 10:26
ISTRES SPORTS 3-A.S. MONACO 1: 11-8Mercredi 20 Septembre 2006 12:05
ISTRES SPORTS 3-A.S. MONACO 1: 11-8Mercredi 20 Septembre 2006 12:28
C'est bizarre, mais je verrais bien des 10-10 dans tous les matchs, elle s'annonce relativement serrée tout de même cette pouleMercredi 20 Septembre 2006 18:34
oh teteg tu nous ferais pas une guy roux là non??Mercredi 20 Septembre 2006 19:44
Si la feuille était le plus souvent respecté, ça m'irait très bien, mais nous n'avons pas une équipe suffisamment homogène pour nous permettre de nous croire arriver. Sinon, c'est vrai je suis assez adepte de guy roux mais pas dans le sens de nous enlever de la pression, plutôt simplement pour respecter nos adversaires et donner le meilleur de nous-même.Jeudi 21 Septembre 2006 08:05
tu sais lorsque tu as 2 ou plutot 3 joueurs dans votre cas nettement au dessus des autres dans une
( petit message pour toi , p'tit Elite )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes