Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PROVENCE 2007 - Page 6

Mardi 10 Octobre 2006 22:01

Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 15 Octobre 2006 10:55

prochaine journée !!!!!!!

matchs + pronostics.

istres 3 - La ciotat : ?

je pense que se sera dur pour istres,mais qui sais !!!!!! equipe a surprise,dois se racheter de la defaite a l'ASAND.

Lundi 16 Octobre 2006 12:07

Serré , ce match , je pense Makukula surtout si Bouvat est tjs blessé....

Mercredi 18 Octobre 2006 12:48

je pense aussi,on verra bien !!!

Mercredi 18 Octobre 2006 18:21

Ce sera sans Bouvat, qui est toujours blessé et qui se soigne, l'équipe qui gagnera sera vraisemblablement maintenue donc çela s'annonce comme un beau match en perspective pour lequel nous pourrons aligner un double en A ce coup-ci.
OM FOREVER

Mercredi 18 Octobre 2006 19:38

sans bouva,galy peut jouer devant,exact,donc un bon double en A !!

Mercredi 18 Octobre 2006 20:22

oui bien sûr, je disais ça car dans le match contre Aix, bouvat et volpe s'était blessés lors de leur 2° match et du coup, on n'avait même pas pu jouer le double en A.
OM FOREVER

Mercredi 18 Octobre 2006 21:49

ah,ok !

Mercredi 18 Octobre 2006 21:50

une rumeur court comme quoi Mauput aurai quitter l'ASAND pour signer chez vous !!!!
rumeur ou pas rumeur ?

Jeudi 19 Octobre 2006 15:11

pour moi cela semble une rumeur non fondée.
maupu pourrait muter mais l'an prochain. cette année il lui faudrait une mutation exceptionnelle et une mutation exceptionnelle il faut justifier de x km entre les 2 clubs...
dc pour moi c'est de l'intox mais je me trompe peut etre...

meme avec maupu j'annonce victoire de Istres 11-9
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 19 Octobre 2006 15:47

moi je dirais INFO !

Jeudi 19 Octobre 2006 17:24

Citation de sytchev13 :
[...]une mutation exceptionnelle il faut justifier de x km entre les 2 clubs...

En fait c'est entre les lieux de travail quand la mutation exceptionnelle se justifie par un changement de travail (ou autre d'ailleurs). Sinon une mutation exceptionnelle peut aussi être accordée pour des situations particulières qui la justifieraient.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 19 Octobre 2006 17:30

ok merci smartiz.
mais maupu doit etre etudiant dc pas de lieu de travail... on verra samedi
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 19 Octobre 2006 17:31

Oui, mais ça doit être pareil en remplaçant lieu de travail par lieu d'étude j'imagine.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 21 Octobre 2006 19:46

En PN, l'équipe d'Aix est bien parti pour battre Gignac ... 9-1 pour l'instant.

Samedi 21 Octobre 2006 19:59

Maupu est effectivement à La Ciotat.
Il doit être en train de jouer d'ailleurs. Content

Samedi 21 Octobre 2006 20:40

AMTT - Gignac 11 a 1 et devinez qui paye l'apero !! Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 21:48

Istres - La Ciotat : 11 - 3

Mauput a joué

Samedi 21 Octobre 2006 22:32

tout seul ?

Samedi 21 Octobre 2006 22:55

fountas 2 sur 2
cavaillé 2 sur 2
lapina 1 sur 2

masson 2 sur 2
amazougaren 2 sur 2
nicop 1 sur 2

double derriere perdu masson - nicop
double devant gagné fountas - cavaillé

je crois que c'est sa !!!!
0
8
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes