Mardi 10 Octobre 2006 22:01
Dimanche 15 Octobre 2006 10:55
prochaine journée !!!!!!!Lundi 16 Octobre 2006 12:07
Serré , ce match , je pense Makukula surtout si Bouvat est tjs blessé....Mercredi 18 Octobre 2006 12:48
je pense aussi,on verra bien !!!Mercredi 18 Octobre 2006 18:21
Ce sera sans Bouvat, qui est toujours blessé et qui se soigne, l'équipe qui gagnera sera vraisemblablement maintenue donc çela s'annonce comme un beau match en perspective pour lequel nous pourrons aligner un double en A ce coup-ci.Mercredi 18 Octobre 2006 19:38
sans bouva,galy peut jouer devant,exact,donc un bon double en A !!Mercredi 18 Octobre 2006 20:22
oui bien sûr, je disais ça car dans le match contre Aix, bouvat et volpe s'était blessés lors de leur 2° match et du coup, on n'avait même pas pu jouer le double en A.Mercredi 18 Octobre 2006 21:49
ah,ok !Mercredi 18 Octobre 2006 21:50
une rumeur court comme quoi Mauput aurai quitter l'ASAND pour signer chez vous !!!!Jeudi 19 Octobre 2006 15:11
pour moi cela semble une rumeur non fondée.Jeudi 19 Octobre 2006 15:47
moi je dirais INFO !Jeudi 19 Octobre 2006 17:24
Jeudi 19 Octobre 2006 17:30
ok merci smartiz.Jeudi 19 Octobre 2006 17:31
Oui, mais ça doit être pareil en remplaçant lieu de travail par lieu d'étude j'imagine.Samedi 21 Octobre 2006 19:46
En PN, l'équipe d'Aix est bien parti pour battre Gignac ... 9-1 pour l'instant.Samedi 21 Octobre 2006 19:59
Maupu est effectivement à La Ciotat.
Samedi 21 Octobre 2006 20:40
AMTT - Gignac 11 a 1 et devinez qui paye l'apero !!
Samedi 21 Octobre 2006 21:48
Istres - La Ciotat : 11 - 3Samedi 21 Octobre 2006 22:32
tout seul ?Samedi 21 Octobre 2006 22:55
fountas 2 sur 2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes