Lundi 23 Octobre 2006 11:48
oui ! je sais bien mais quand il reviendra ca tournera ?Lundi 23 Octobre 2006 12:05
la saison prochaine la ciotat sera tres difficile a battre !!!!Lundi 23 Octobre 2006 23:16
J'ai déjà entendu ça quelque part... ça devait être la saison passée. :pMardi 24 Octobre 2006 11:30
oui je crois aussi
Mardi 24 Octobre 2006 14:06
désolé de vous avoir fait mentir, on n'a pas encore le niveau mais ça viendra petit à petit, pour l'instant on s'attache à bien développer le club au-delà de l'équipe une.Mardi 24 Octobre 2006 14:29
c'est louable teteg surtout lorsque l'on constate que dans bon nombreMardi 24 Octobre 2006 15:10
Euh pour Courthézon c'est vrai qu'ils ont perdu des joueurs ce qui explique leurs résultats moins bons, mais à Sorgues il n'y a pas tant d'arrêts que ça !!Mercredi 25 Octobre 2006 10:55
Pour Maupu, c'est l'article suivant du reglement administratif, concernant les mutations exceptionnelle :Dimanche 05 Novembre 2006 00:06
Courthezon - Aix les Milles : 0-11Dimanche 05 Novembre 2006 08:35
Gignac - Istres : 8 a 11Dimanche 19 Novembre 2006 01:20
AMTT - Mouans Sartoux : 11 - 5Dimanche 19 Novembre 2006 10:32
Istres sports - Courthezon : 11 - 4Dimanche 19 Novembre 2006 10:35
ASAND MARSEILLE - GIGNAC-VITROLLES : 11 - 07Dimanche 19 Novembre 2006 17:16
en regio 1 poule A victoire de venelles contre aix les milles 2Dimanche 19 Novembre 2006 18:24
les 8 points d'AixDimanche 19 Novembre 2006 18:29
en R1 défaite des cheminots USCM 1 contre Aubagne 1 14-6 ou 13-7 je sais plus.Dimanche 19 Novembre 2006 20:19
C'est presque tout bon GROTOP.Samedi 02 Décembre 2006 22:28
en PN B,Samedi 02 Décembre 2006 22:48
gignac - la ciotat : 11-06Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes