Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PROVENCE 2007 - Page 8

Lundi 23 Octobre 2006 11:48

oui ! je sais bien mais quand il reviendra ca tournera ?

Lundi 23 Octobre 2006 12:05

la saison prochaine la ciotat sera tres difficile a battre !!!!

Lundi 23 Octobre 2006 23:16

J'ai déjà entendu ça quelque part... ça devait être la saison passée. :p

Mardi 24 Octobre 2006 11:30

oui je crois aussi
et je crois que c'etait moi !!!!! Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 14:06

désolé de vous avoir fait mentir, on n'a pas encore le niveau mais ça viendra petit à petit, pour l'instant on s'attache à bien développer le club au-delà de l'équipe une.
OM FOREVER

Mardi 24 Octobre 2006 14:29

c'est louable teteg surtout lorsque l'on constate que dans bon nombre
de clubs font exactement le contraire , choyant la seule équipe 1
au détriment de souvent les 95 % d'adhérents restants du club....
Un peu la politique élitiste de la fédé mais ceci je pense risque d'entrainer
une désaffection importante de ce sport....
Pour reprendre le sujet lancé il ya peu par jhkk16 sur les arrets en Provence,
je trouve qu'ils sont très nombreux ne l'avez-vous pas constaté également ?
Regardez nos amis vauclusiens , Sorgues , Courthezon , disparition de Mornas
il me semble , Avignon qui stagne depuis qq saisons maintenant et que dire du 13

Mardi 24 Octobre 2006 15:10

Euh pour Courthézon c'est vrai qu'ils ont perdu des joueurs ce qui explique leurs résultats moins bons, mais à Sorgues il n'y a pas tant d'arrêts que ça !!

Mercredi 25 Octobre 2006 10:55

Pour Maupu, c'est l'article suivant du reglement administratif, concernant les mutations exceptionnelle :

13.8 - Indépendamment des critères énumérés ci-dessus et pour tenir compte de circonstances particulières et justifiées, la commission compétente peut accorder une mutation exceptionnelle ou soumettre le dossier au Comité directeur de l'échelon concerné.

Ici, la commission Status et réglement a du juger que c'était une "circonstance particulière et justifiée". La comité directeur n'a pas été consulté.

Dimanche 05 Novembre 2006 00:06

Courthezon - Aix les Milles : 0-11
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 05 Novembre 2006 08:35

Gignac - Istres : 8 a 11

Dimanche 19 Novembre 2006 01:20

AMTT - Mouans Sartoux : 11 - 5

Dimanche 19 Novembre 2006 10:32

Istres sports - Courthezon : 11 - 4

Dimanche 19 Novembre 2006 10:35

ASAND MARSEILLE - GIGNAC-VITROLLES : 11 - 07

Dimanche 19 Novembre 2006 17:16

en regio 1 poule A victoire de venelles contre aix les milles 2

Dimanche 19 Novembre 2006 17:52

qui fait quoi ?

Dimanche 19 Novembre 2006 18:24

les 8 points d'Aix
devant : connegan 3v, lagache 1v et gargani 0v
derriere : gayraud 2v, savant-aira 1v, massel 0v et le double

Dimanche 19 Novembre 2006 18:29

en R1 défaite des cheminots USCM 1 contre Aubagne 1 14-6 ou 13-7 je sais plus.

Donc il y a de très très fortes chances pour que les Aubagnais montent en PN pour la 2 ème phases........ nous on fera 2 ème....... peut être monterons nous?????

pour USCM
en A il y avaient : ZYGMUNT Christian 30 fait 0 perd le double/ MARTINET Stéphane 40 fait 1 / BIGGI Mathieu 35 fait 0 perd le double
en B : GESLIN Lionel 40 fait 2 + double/ JEGEN Thomas 40 fait 2 + double/ NIEPS Gérald 50 fait 0

Pour Aubagne
en A : MOREAU 25 fait 3 + double / GRILLET 30 2 + double / DELORME 35 fait 3
en B : JONVEAU 40 fait 1 / DUTERTRE 35 fait 2 et perd double / DUMOUCHEL 40 ou 45 fait 1 et perd double

voila si mes souvenirs sont bons. Défaite sévère à la vue de la rencontre qui a été super ambiancée, et aprement diputée..... Putain qu'est ce que je parle bien moi!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 19 Novembre 2006 20:19

C'est presque tout bon GROTOP.
Dumouchel, 45, fait 2.
Le score final est de 14-06 et la montée se jouera à Carpentras dans 2 semaines.

Pour la poule A, les jeux sont faits, c'est Venelles qui retrouvera la PN.

Samedi 02 Décembre 2006 22:28

en PN B,

AMTT - MONACO 11 à 5

Samedi 02 Décembre 2006 22:48

gignac - la ciotat : 11-06
OM FOREVER
0
8
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes