Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PROVENCE 2007 - Page 9

Dimanche 03 Décembre 2006 00:11

quelqu'un a le detail ?

Dimanche 03 Décembre 2006 09:46

COURTHEZON / ASAND 2 : 06/11

Dimanche 03 Décembre 2006 19:43

mouans sartoux- istres 3: 11-9


montée d'aix les milles dans cette poule en N3
et antibes dans l'autre poule
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 03 Décembre 2006 19:48

Émoticône

tossaaaaaaaaaa

Dimanche 03 Décembre 2006 20:39

Pour l'occasion tu nous fera quelques passes de Sirtaki Evers !! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 20:58

Plus beaucoup de suspense pour le dernier match de la 1ère phase.
Les montées de PN en N3 sont déjà connues (Antibes + Les Milles).
Les montées de R1 en PN sont déjà connues (Venelles + Aubagne).

Voyons du côté des descentes (combien y a-t-il de descentes de N3?) :
Descentes de PN en R1 : Sorgues + Courthezon + ...
Descentes de R1 en R2 : La Mède + ...

Dimanche 03 Décembre 2006 23:12

Pour Sorgues la descente n'est pas encore sûre à 100%. Un scandale du style de celui du foot italien peut encore les sauver... Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 09:38

tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir , peric !!!!!

Lundi 04 Décembre 2006 11:00

Citation de Sriver-fx :
Pour l'occasion tu nous fera quelques passes de Sirtaki Evers !! Émoticône



ben vi.....ce soir repet danse ....hihi

Samedi 16 Décembre 2006 22:12

AMTT - Istres 11 à 1

Lundi 18 Décembre 2006 20:38

En réalisant les poules suivant le reglement, voilà ce que devrait donner la 2° phase en prénationale:
POULE A :
La Mède1 ou Fréjus2
Mouans Sartoux1
Asand2
Le Cannet1
La Ciotat1 ou CCCF Nice1
La Crau1
Aubagne1
Villeneuve1

POULE B :
La Mède1 ou Fréjus2
Hyères1
CPC Nice3
Istres3
La Ciotat1 ou CCCF Nice1
GPV1
Mouans Sartoux2
Venelles1

En sachant que La Mède1 et Fréjus2 puis La Ciotat1 et CCCF Nice1, cela se départagera en comptant les sets pour les placer dans les 2 poules car ils sont à égalité total au nombre de rencontres.
OM FOREVER

Lundi 18 Décembre 2006 20:44

Ceci n'a rien d'officiel bien entendu et cela n'engage que moi, ce sera à la commission sportive de réaliser ces poules. Et tant que j'y suis voici également ce que devrait donner en régionale1 :

POULE A:
Avignon1
Arles1
USCM1 ou Carpentras1
Miramas2
Sorgues2
St Martin Crau1
Pays de Giono1
Pertuis1

POULE B:
Sorgues1
Courthézon1
USCM1 ou Carpentras1
Aix les Milles2
Digne1
Istres4
Arles2
Aubagne2
OM FOREVER

Jeudi 28 Décembre 2006 00:27

Finalement cela devrait donner çà, à part si j'ai fait une erreur dans les calculs pour la prénationale :

POULE A :
Fréjus2
Mouans Sartoux1
Asand2
Le Cannet1
CCCF Nice1
La Crau1
Villeneuve1
Venelles1

POULE B :
La Mède1
Hyères1
CPC Nice3
Istres3
La Ciotat1
GPV1
Aubagne1
Mouans Sartoux2
OM FOREVER

Jeudi 28 Décembre 2006 21:31

ils ont qu'a ce faire un championnat entre eux sur la cote d'azur et le var,il y presque plus d'equipe de provence !!!!! c'est trop nul,les deplacements aussi d'ailleurs, MERDE ....

Vendredi 29 Décembre 2006 01:11

Intéressante, cette poule A !
Beaucoup d'équipes des Alpes-Maritimes, dont mon équipe de Villeneuve qui visera le maintien.

Vendredi 29 Décembre 2006 01:30

nous on est dans le meme cas que vous looping06,on risque fort de se jouer alors

Vendredi 29 Décembre 2006 09:04

Moi, je serai le 2 ou 3e joueur de l'équipe...
Donc, sur certains matches, j'aurai la possibilité de jouer en B...
Donc, si les poules sont confirmées, on se verra, c'est sûr, mais on ne se jouera pas forcément.

Ca serait pourtant sympa, entre adeptes du picot lisse..

Vendredi 29 Décembre 2006 13:39

Makukula, la fédé vient de décider de créer une poule "Etant de Berre" pour les joueurs qui viennent de se marier ou d'avoir un enfant, et qui n'étant plus maître chez eux n'ont plus le droit de se déplacer, même s'ils ont le niveau national ! J'ai inscrit d'office votre équipe 3. Content

Plus sérieusement, les poules de PN et de Reg Provence seront faites d'ici quelques heures, et communiquées au plus tôt.

Vendredi 29 Décembre 2006 20:36

poules PN sorties!

Vendredi 29 Décembre 2006 21:16

Où ??????????????
0
8
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes