oula c'est clair, faudrait que je passe a la vitesse sup car en ce moment suis vraiment mauvais... enfin comme toi evers
la ciotat n'a pas 3 joueurs mais 4: teteg, galy, bouvat merlin et llorens (qui joue 25 qd meme)
enfin bon on n'en saura plus lors de la 2e journée avec un match la ciotat-aix.
sur le papier aix est moins fort mais sait on jamais...(sur un mal entendu...) mdr
de toute façon, on va pas faire exprès de perdre mais dans notre esprit, nous ne jouons pas la montée en 1ère phase, on va jouer le maintien à la guy roux, mais en 2ème phase, comptez sur nous pour être difficile à battre.
Mais pitié, ne faites pas jouer gaston en A, y va encore m'en faire baver
allez, un p'ti prono ...
ISTRES SPORTS 3-A.S. MONACO 1: 11-6
AIX LES MILLES 1-AS AVENIR NOTRE 2: 11-8
P P C COURTHEZO 1-GPV TT 1: 8-11
SC MOUANS SARTO 1- ASPTT LA CIOTAT 1:9-11
oula c'est clair, faudrait que je passe a la vitesse sup car en ce moment suis vraiment mauvais... enfin comme toi evers
la ciotat n'a pas 3 joueurs mais 4: teteg, galy, bouvat merlin et llorens (qui joue 25 qd meme)
enfin bon on n'en saura plus lors de la 2e journée avec un match la ciotat-aix.
sur le papier aix est moins fort mais sait on jamais...(sur un mal entendu...) mdr
les 3 premiers sont au-dessus .....c'est bien ce que je disais avec tout le respect que j'ai pour Julien... je vois que meme cérébralement tu as du mal...........remarques les mannequins n'ont rien dans le bulbe c'est un p'tit poncif çà!!!!!
c'est le petit gros qui est en retard niveau condition hihi. il fait des entrainements de
grabatères.........moi çà va mon Juju j'ai une ton mess , je vais essayer pour Mardi.....
te call later......
non mais c'est une blague l'équipe de l'asand!!! la prochaine fois je me déplacerai pas !
Remarque c'était peut etre une tactique pour contrer le jeu de sriverfx
pour un blague je crois que cela en était une belle mais de mauvais gout... moi qui était content d'avoir une grosse poule je joue 2 45 je crois et encore... tt le monde s'est bien fait chier, a part sriver fx qui a du sortir le grand jeu comme l sait si bien le faire