Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PROVENCE 2007 - Page 3

Jeudi 21 Septembre 2006 12:06

Émoticône oula c'est clair, faudrait que je passe a la vitesse sup car en ce moment suis vraiment mauvais... enfin comme toi evers Émoticône Émoticône

la ciotat n'a pas 3 joueurs mais 4: teteg, galy, bouvat merlin et llorens (qui joue 25 qd meme)

enfin bon on n'en saura plus lors de la 2e journée avec un match la ciotat-aix.
sur le papier aix est moins fort mais sait on jamais...(sur un mal entendu...) mdr
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 21 Septembre 2006 15:10

de toute façon, on va pas faire exprès de perdre mais dans notre esprit, nous ne jouons pas la montée en 1ère phase, on va jouer le maintien à la guy roux, mais en 2ème phase, comptez sur nous pour être difficile à battre.
Mais pitié, ne faites pas jouer gaston en A, y va encore m'en faire baver
OM FOREVER

Jeudi 21 Septembre 2006 15:26

Émoticône

allez, un p'ti prono ...
ISTRES SPORTS 3-A.S. MONACO 1: 11-6
AIX LES MILLES 1-AS AVENIR NOTRE 2: 11-8
P P C COURTHEZO 1-GPV TT 1: 8-11
SC MOUANS SARTO 1- ASPTT LA CIOTAT 1:9-11

Jeudi 21 Septembre 2006 17:18

Citation de sytchev13 :
Émoticône oula c'est clair, faudrait que je passe a la vitesse sup car en ce moment suis vraiment mauvais... enfin comme toi evers Émoticône Émoticône

la ciotat n'a pas 3 joueurs mais 4: teteg, galy, bouvat merlin et llorens (qui joue 25 qd meme)

enfin bon on n'en saura plus lors de la 2e journée avec un match la ciotat-aix.
sur le papier aix est moins fort mais sait on jamais...(sur un mal entendu...) mdr


les 3 premiers sont au-dessus .....c'est bien ce que je disais avec tout le respect que j'ai pour Julien... je vois que meme cérébralement tu as du mal...........remarques les mannequins n'ont rien dans le bulbe c'est un p'tit poncif çà!!!!!
Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 18:34

tu as mangé du crousty clown ce matin??!!!!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 22 Septembre 2006 14:39

en forme le evers !

Vendredi 22 Septembre 2006 15:30

c'est le petit gros qui est en retard niveau condition hihi. il fait des entrainements de
grabatères.........moi çà va mon Juju j'ai une ton mess , je vais essayer pour Mardi.....
te call later......

Vendredi 22 Septembre 2006 22:33

tu n'es pas obligé de venir!!.... Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 23 Septembre 2006 20:19

victoire d'aix les milles contre l'Asand: 11-0
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 23 Septembre 2006 20:57

bien joué Sytchev............sriverfx and co.....
demain tu crois que je suis obligé de venir.......... Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 22:45

non mais c'est une blague l'équipe de l'asand!!! la prochaine fois je me déplacerai pas ! Émoticône
Remarque c'était peut etre une tactique pour contrer le jeu de sriverfx Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 23:09

tu fais ce que tu veux evers...

pour un blague je crois que cela en était une belle mais de mauvais gout... moi qui était content d'avoir une grosse poule je joue 2 45 je crois et encore... tt le monde s'est bien fait chier, a part sriver fx qui a du sortir le grand jeu comme l sait si bien le faire Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 23 Septembre 2006 23:45

donc Aix - Asand 11/0

les autres resultats ??

Dimanche 24 Septembre 2006 10:21

la ciotat- mouans: 11-8
istres - monaco: 11-3
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 24 Septembre 2006 10:53

victoire difficile pour nous sans garreau, ni bouvat merlin.
OM FOREVER

Dimanche 24 Septembre 2006 21:32

Citation de sytchev13 :
tt le monde s'est bien fait chier, a part sriver fx qui a du sortir le grand jeu comme l sait si bien le faire Émoticône

Pour sriverfx c'est une forme de politesse !! Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 18:27

oh evers il parait que tu conduis comme tu joues au ping?!!!! Émoticône

(je me permet de plaisanter car je sais que tu n'as rien eut; du moins c'est ce qu'on m'a dit)
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 28 Septembre 2006 18:28

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 28 Septembre 2006 20:21

j'ai failli crever oui........très très gros choc.........j'ai eu bcp de chance
mais psychologiquement j'essuie un gros contre coup.......

Jeudi 28 Septembre 2006 20:34

remet toi bien mon evers Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
8
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes