Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La violence - Page 5

Jeudi 13 Juillet 2006 09:11

Ben tu n'as pas l'air de t'en foutre tant que cela si tu veux le poursuivre en diffamation...

Jeudi 13 Juillet 2006 09:11

''tant que ça''

Jeudi 13 Juillet 2006 09:25

Oui ça peut paraître paradoxal mais entre deux personnes, il n'y a que nous concernés; après colporter des rumeurs, ça peut être nuisible aux personnes critiquées ou insultées.
Par exemple, un type vient me dire que ma maman fait le trottoir, je m'en tape, c'est faux et puis ça en reste là, il l'écrit partout ou le répète à tout le monde ce qui peut causer des problèmes à ma maman, donc là je lui demande par voie officielle de se taire et des excuses...

Je ne vois pas pourquoi je l'empoignerais parce qu'il me raconte n'importe quoi, c'est moi qui aurait le plus de problème même s'il m'a insulté, en plus je ne saurais pas le prouver, la plupart de ces personnes n'ont quand même pas ce qu'il faut pour le répéter devant la justice.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 10:42

Le plus intelligent serait de ne pas agir comme il a fait pendant la finale mais apres car venir s'excuser apres avoir fait une grosse connerie c trop facile.

Jeudi 13 Juillet 2006 10:53

Oui, je crois que la question de l'intelligence peut se poser dans cette histoire !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:11

Effectivement
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 13 Juillet 2006 14:59

Disons que dire que sur ce coup là Zidane a été con comme ses pieds serait une insulte à ses talents de footballeur !

Jeudi 13 Juillet 2006 15:00

Si tous ceux ki se sont faits insultes font comme Zidane alors il n'y aurait jamais de match de foot ni un autre sport d'ailleurs car les insultes et les provoc font, malheureusement, partie du sport maintenant...

Imagines la scene sur un terrain de foot dans les cites ou meme dans les divisions inferieur, les insultes fusent de partout alors si les gars se donnent des coups de tete comme Zidane...

Ceux qui soutiennent Zidane devraient reflechir un peu avant de dire qu'il a bien fait...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:05

Pour ma part, je ne suis ni supporter italien ni supporter français mais je suis choqué dans cette histoire par la justification de la violence physique faite par Zidane et ceux qui le défendent.
Quand on se fait insulter, la seule réponse possible est de frapper ? C'est ce qui semble ressortir de la déclaration de Zidane hier soir et c'est vraiment triste de penser ainsi !!!
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 13 Juillet 2006 15:08

C'est pitoyable...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:53

Ce n'est pas pitoyable; ce geste est la pure demonstration que le politiquement correct, la bonne conscience, la tolerance ce n'est pas la vraie vie.

Tout le mone casse ls boules de Zidane, mais les declarations du politique italien ne font pas couler d'encre.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:10

Sans doute parce que Zidane est francais et on est francais sur un forum francais.

Il ne faut surtout soutenir un pareil geste surtout si c Zidane soi disant le plsu grand footballeur francais de tous les temps ki le fait...

Jeudi 13 Juillet 2006 16:49

Citation de Ricco :
Si tous ceux ki se sont faits insultes font comme Zidane alors il n'y aurait jamais de match de foot ni un autre sport d'ailleurs car les insultes et les provoc font, malheureusement, partie du sport maintenant...

Imagines la scene sur un terrain de foot dans les cites ou meme dans les divisions inferieur, les insultes fusent de partout alors si les gars se donnent des coups de tete comme Zidane...

Ceux qui soutiennent Zidane devraient reflechir un peu avant de dire qu'il a bien fait...

Moi je ne vais pas dire qu'il a bien fait mais si, à la table, on insulte mère et soeurs, c'est sur que ça fini en boucherie...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 13 Juillet 2006 16:58

ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:01

Citation de Nestour :
ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.

La violence et l'intelligence, ca n'a rien a voir.

Tu pourrais aussi regarder tes pompes ou rire parce que tu n'oses pas frapper.

Se laisser insulter ce n'est pas non plus une grande preuve d'intelligence

La solution finale, c'est celle avec laquelle tu te sens le mieux en accord avec toi meme.

Mais tes grandes phrases...Je n'ai JAMAIS rencontre qq1 qui reste insensible aux insultes.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:15

Citation de F.BA :
Je n'ai JAMAIS rencontre qq1 qui reste insensible aux insultes.

C'est sûr mais tu n'as JAMAIS rencontré non plus quelqu'un qui jouais une finale de Coupe du Monde.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:49

Bah F.BA, c'est pas parce que c'est la vraie vie que c'est bien. Et puis réagir violemment à une insulte outrancière, c'est quand même un petit peu lui donner du crédit, si c'est bidon, il n'y a pas besoin de le démontrer. Parce qu'en disant que c'est normal, c'est admettre un principe qui conduit immanquablement à l'escalade. Un gars qui en regarde un autre de travers, insulte, donc coup, puis autre coup et ça doit alors finir par le décès d'un des protagoniste. Enfin bon.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:51

Citation de F.BA :
Citation de Nestour :

La solution finale, c'est celle avec laquelle tu te sens le mieux en accord avec toi meme.

Mais tes grandes phrases...Je n'ai JAMAIS rencontre qq1 qui reste insensible aux insultes.

Ce post est-il une preuve d'intelligence?

Jeudi 13 Juillet 2006 17:59

Citation de F.BA :
Citation de Nestour :

Au contraire, la violence et l'intelligence ont un rapport. Quand on repond par la violence c'est qu'on n'arrive pas a trouver une solution intelligente.

Peut-etre ke se laisser insulter c pas une grande preuve d'intelligence mais repondre par la violence c pire que la stupidite.

La solution finale c pas avec laquelle tu te sens le mieux en accord avec toi meme car si tu te sens bien de tuer un gars tu vas kan meme pas le faire. La solution finale serait plutot de ne pas se laisser faire tout en respectant les regles du jeu ou l'art de savoir contourner les regles.

Personne reste insensible aux insultes mais on est pas oblige de repondre tjs par la violence.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:01

Si contourner les règles est une solution alors pourquoi ne pas agir avec violence ?
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général