Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La violence - Page 6

Jeudi 13 Juillet 2006 18:05

Tu n'es pas oblige de repondre par la violence quand tu contournes les regles.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:08

Citation de Smartiz :
Bah F.BA, c'est pas parce que c'est la vraie vie que c'est bien. Et puis réagir violemment à une insulte outrancière, c'est quand même un petit peu lui donner du crédit, si c'est bidon, il n'y a pas besoin de le démontrer. Parce qu'en disant que c'est normal, c'est admettre un principe qui conduit immanquablement à l'escalade. Un gars qui en regarde un autre de travers, insulte, donc coup, puis autre coup et ça doit alors finir par le décès d'un des protagoniste. Enfin bon.

Je suis d'accord. Mais j'en ai marre des grand moralisateurs qui n'ont jamais frappe pas parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'ils ont chier dans leur froc a chaque fois.
La violence est humaine, nous avons tous un paleo cortex, un instinct de survie, un besoin de violence, ...C'est la nature, rien de plus rien de moins. Chez les hommes comme chez les chiens, il y a les domines, les dominants, ceux qui frappent ceux qui se font frapper. C'est immuable.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:09

Citation de Ricco :

Non mais quand tu décides de ne plus suivre les règles, comment sais tu si tu es allé trop loin (tout en étant acteur de la situation) ?

Et si celui qui est en face n'a pas la même lecture des choses ? Cela ne risque-t-il pas de mener à ... la violence ?

Jeudi 13 Juillet 2006 18:10

Citation de Nestour :
Citation de F.BA :
Citation de Nestour :
ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.

C'est vrqi que repondre par provocation ca incite moins a la violence....Tu es TRES TRES intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:11

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :

Non mais quand tu décides de ne plus suivre les règles, comment sais tu si tu es allé trop loin (tout en étant acteur de la situation) ?

Et si celui qui est en face n'a pas la même lecture des choses ? Cela ne risque-t-il pas de mener à ... la violence ?

La violence pas assumée est verbale et le restera, la violence assumée est verbale et physique.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:13

Citation de F.BA :
La violence pas assumée est verbale et le restera, la violence assumée est verbale et physique.

Le problème est qu'il n'est pas évident de ranger le type en face dans une de ces deux catégories avant le coup de tronche...

Jeudi 13 Juillet 2006 18:20

Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :

Le problème est qu'il n'est pas évident de ranger le type en face dans une de ces deux catégories avant le coup de tronche...

Ca se fait tout seul. Pas besoin de reflechir.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:22

Citation de F.BA :

Ca se fait tout seul. Pas besoin de reflechir.

Réfléchir, c'est justement ce que j'ai du mal à ne pas faire.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 13 Juillet 2006 18:26

Ouais enfin c'est évident jusqu'au jour où ça ne l'est pas...

''Il n'avait pourtant pas l'air agressif. Ben ouais mais il vous a détruit le pif mon bon monsieur !''

Jeudi 13 Juillet 2006 18:39

Citation de F.BA :
Citation de Smartiz :
Bah F.BA, c'est pas parce que c'est la vraie vie que c'est bien. Et puis réagir violemment à une insulte outrancière, c'est quand même un petit peu lui donner du crédit, si c'est bidon, il n'y a pas besoin de le démontrer. Parce qu'en disant que c'est normal, c'est admettre un principe qui conduit immanquablement à l'escalade. Un gars qui en regarde un autre de travers, insulte, donc coup, puis autre coup et ça doit alors finir par le décès d'un des protagoniste. Enfin bon.

Je suis d'accord. Mais j'en ai marre des grand moralisateurs qui n'ont jamais frappe pas parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'ils ont chier dans leur froc a chaque fois.
La violence est humaine, nous avons tous un paleo cortex, un instinct de survie, un besoin de violence, ...C'est la nature, rien de plus rien de moins. Chez les hommes comme chez les chiens, il y a les domines, les dominants, ceux qui frappent ceux qui se font frapper. C'est immuable.

Mdr, maintenant si on ne frappe c'est parce qu'on fait dans son froc...
C'est du catch que vous devriez faire, pas du ping.Rire

C'est marrant ce sont toujours les petits chiens qui aboient le plus et qui mordent en premier... par peur justement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 18:40

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :

Kam tu ne respectes pas les regles tu vas tjs trop loin mais tu peux faire de l'anti jeu sans pour autant donner un coup de boule sur la poitrineRire

Jeudi 13 Juillet 2006 18:43

Citation de F.BA :
Citation de Smartiz :

Si tu aimes te comparer a un chient tu en as le droit mais penser ke les autres veulent se comparer aux chiens...

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Jeudi 13 Juillet 2006 18:44

Citation de Diabolosyl :

C'est marrant ce sont toujours les petits chiens qui aboient le plus et qui mordent en premier... par peur justement.

Tu t'y connais toi en petit chien....

Jeudi 13 Juillet 2006 18:45

Faire dans l'anti jeu sans donner de coup boule certes (il ne manquerait plus que ça) mais faire de l'anti jeu et ne pas en prendre c'est une autre histoire...

Jeudi 13 Juillet 2006 18:46

Citation de F.BA :
Citation de Diabolosyl :

J'aime tes arguments percutants.Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 18:46

Citation de Ricco :

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Et pourquoi on me provoquerait ?

Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:47

Citation de tsavatanen :
Faire dans l'anti jeu sans donner de coup boule certes (il ne manquerait plus que ça) mais faire de l'anti jeu et ne pas en prendre c'est une autre histoire...

Tu peux faire du Trash Talking sans trop se voir et du tirage de maillot sans trop se voir aussi Clin d'oeil

Jeudi 13 Juillet 2006 18:48

Citation de Diabolosyl :
Citation de F.BA :
Citation de Diabolosyl :

J'aime tes arguments percutants.Rire

Ca doit etre mes dix ans de boxe qui m'ont aide.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:50

Ah c'est ça... on comprend maintenant.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:50

Citation de Ricco :
Citation de tsavatanen :

Tu peux faire du Trash Talking sans trop se voir et du tirage de maillot sans trop se voir aussi Clin d'oeil

C'est moral et intelligent ca aussi...Dans le dos, caché, hors regle, mais pas vu pas pris...
L'apologie de la triche et de la lacheté...

Meme un chien n'a pas besoin de ca, c'est vrai, tu n'as pas a te comparer....
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général